Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  le dopage dans les courses


Nouveaux en premier  
 


§kurieuse # 1 ≡ le dopage dans les courses
Course B
Course B
kurieuse
56 posts depuis
le 20/2/2007
De : 69 Rhône
je dois faire un dossier pour mon bac sur le dopage dans les courses hipiques et je vous demande de l'aide pour avoir plus d'information. merci
25.02.07 - 16:15 Profil Visiter le site

§oregon # 2 ≡ Re: le dopage dans les courses
Course B
Course B
oregon
35 posts depuis
le 11/12/2006
Citation :
kurieuse a écrit :
je dois faire un dossier pour mon bac sur le dopage dans les courses hipiques et je vous demande de l'aide pour avoir plus d'information. merci



Mais Kurieuse, il n'y a pas de dopage dans les courses hippiques. Où êtes-vous allé chercher cette idée? :-o
26.02.07 - 21:55 Profil

§jeckiini # 3 ≡ Re: le dopage dans les courses
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Si j'étais de vous, je changerais vite de sujet car dans les courses, il n'y a ni dopage, ni tricherie.
26.02.07 - 23:11 Profil

§Bellino2 # 4 ≡ Re: le dopage dans les courses
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
jeckiini a écrit :
Si j'étais de vous, je changerais vite de sujet car dans les courses, il n'y a ni dopage, ni tricherie.


Encore moins d'ententes entres drivers!!! :-D
27.02.07 - 09:24 Profil

§deadmessiah # 5 ≡ Re: le dopage dans les courses
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Je crois qu'on est entrain d'enfoncer une mauvaise porte là ... :-P
27.02.07 - 12:09 Profil

§oregon # 6 ≡ Re: le dopage dans les courses
Course B
Course B
oregon
35 posts depuis
le 11/12/2006
Il faut cependant avouer que parfois certains drivers prennent un Coka et certains jockeys en cachette prennent un Mars. Mais pour les chevaux non rien de rien non je ne .... :-D :evil: :-D
27.02.07 - 15:17 Profil

§Ritchi # 7 ≡ Re: le dopage dans les courses
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
Citation :
kurieuse a écrit :
je dois faire un dossier pour mon bac sur le dopage dans les courses hipiques et je vous demande de l'aide pour avoir plus d'information. merci



Excuses-moi mais je ne vois pas l'interêt de ce genre de dossier, si c'est pour parler des courses sous cet angle, autant ne pas en parler...
Je ne dis pas que le dopage n'existe pas mais ni toi ni moi n'en savons beaucoup là-dessus alors au lieu de dire des contre-vérités autant ne pas en parler. Essayes plutôt de faire aimer les courses de chevaux plutôt que de vouloir les enfoncer, tu crois pas ?
27.02.07 - 16:57 Profil

§histoire # 8 ≡ Re: le dopage dans les courses
Course B
Course B
histoire
20 posts depuis
le 10/7/2004
Citation :
Ritchi a écrit :
Citation :
kurieuse a écrit :
je dois faire un dossier pour mon bac sur le dopage dans les courses hipiques et je vous demande de l'aide pour avoir plus d'information. merci



Excuses-moi mais je ne vois pas l'interêt de ce genre de dossier, si c'est pour parler des courses sous cet angle, autant ne pas en parler...
Je ne dis pas que le dopage n'existe pas mais ni toi ni moi n'en savons beaucoup là-dessus alors au lieu de dire des contre-vérités autant ne pas en parler. Essayes plutôt de faire aimer les courses de chevaux plutôt que de vouloir les enfoncer, tu crois pas ?

tout a fait d'accord
27.02.07 - 18:31 Profil

§Bellino2 # 9 ≡ Re: le dopage dans les courses
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Ritchi a écrit :
Excuses-moi mais je ne vois pas l'interêt de ce genre de dossier, si c'est pour parler des courses sous cet angle, autant ne pas en parler...
Je ne dis pas que le dopage n'existe pas mais ni toi ni moi n'en savons beaucoup là-dessus alors au lieu de dire des contre-vérités autant ne pas en parler. Essayes plutôt de faire aimer les courses de chevaux plutôt que de vouloir les enfoncer, tu crois pas ?


Et un missile en pleine tête, un!!!! :-o
27.02.07 - 23:06 Profil

§kurieuse # 10 ≡ Re: le dopage dans les courses
Course B
Course B
kurieuse
56 posts depuis
le 20/2/2007
De : 69 Rhône
je ne changerai pas de sujet je ne veux pas enfoncer les courses de trot car j'adore cela et j'y assiste depuis que je suis dans la poussette mais je fais justement ce dossier pour prouver qu'il n'y a pas de dopage dans le monde des courses mais malheureusement il y en a deux ou trois cas bizarre. Et j'en ai trouver grâce a des articles de journaux mais je ne fais pas que le dopage dans le trot mais aussi dans le galop je fais une généralité sur les courses.
je tiens cet information des vétérinaires des différents hippodromes.
01.03.07 - 09:50 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -