Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Comment sera le terrain à Nantes


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Comment sera le terrain à Nantes



:salut: Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment va être le terrain sur l'hippodrome de Nantes ? Est-ce qu'il pleut depuis longtemps sur la région ? Merci.
30.06.07 - 10:52

§sunara # 2 ≡ Re: Comment sera le terrain à Nantes
Groupe III
Groupe III
sunara
333 posts depuis
le 28/12/2005
Il y a eu quelques averses dans la semaine et il a plu une bonne partie de l'après-midi hier. Il y a des fortes chances que le terrain soit très souple, peut-être même lourd dans le bois.
Verdict dans quelques heures! 8-)
30.06.07 - 10:57 Profil

§GOLDEN # 3 ≡ Re: Comment sera le terrain à Nantes
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
J'avais posé la question à Fletcher....tout ça n'est pas fait pour me rassurer...


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
30.06.07 - 11:01 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Comment sera le terrain à Nantes



Ok, merci beaucoup sunara pour la réponse. Ca commence à bien faire toute cette pluie. Golden, ne commence pas a t'inquiéter, la journée va être longue. :-(
30.06.07 - 11:15

§GOLDEN # 5 ≡ Re: Comment sera le terrain à Nantes
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Cela fait déjà quelques jours que je suis sous tension et ça ne fait que monter.....


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
30.06.07 - 11:20 Profil

§GOLDEN # 6 ≡ Re: Comment sera le terrain à Nantes
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Pour me détendre je vais emmener mon fils voir des toiles de Princeteau, une expo lui est consacré à Libourne!
Si je peux faire des photos je vous ferai partager ce moment. Thème, les chevaux de courses, les traits et la mer............


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
30.06.07 - 11:26 Profil

§KALDOUN # 7 ≡ Re: Comment sera le terrain à Nantes
Course B
Course B
KALDOUN
50 posts depuis
le 23/6/2004
De : melun 77
3.5 SOUPLE j ai appele tout a l heure a 10H00
30.06.07 - 12:45 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Comment sera le terrain à Nantes



KALDOUN,
Citation :
3.5 SOUPLE j ai appele tout a l heure a 10H00



Merci KALDOUN ;-)
30.06.07 - 13:05

Anonyme # 9 ≡ Re: Comment sera le terrain à Nantes



GOLDEN,
Citation :
Pour me détendre je vais emmener mon fils voir des toiles de Princeteau, une expo lui est consacré à Libourne!
Si je peux faire des photos je vous ferai partager ce moment. Thème, les chevaux de courses, les traits et la mer............




Je ne connaissais pas ce peintre, j'ai été voir sur internet, j'ai appris qu'il était sourd muet de naissance. J'aime bien ce genre de peinture si tu peux faire des photos ce serait génial (malheureusement cela est souvent interdit).
30.06.07 - 13:16
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -