Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  y a pas que le PMU dans les courses...


Nouveaux en premier  
 


§Kelly # 1 ≡ y a pas que le PMU dans les courses...
Course C
Course C
Kelly
18 posts depuis
le 18/4/2003
De : manche
grande amatrice de courses, il m'arrive souvent de passer mon temps libre sur les hippodromes; et là, force m'est de constater que je suis (avec mes amies) la seule à ne pas venir pour parier ! l'appat du gain est il si fort ? :-o
le trot est un sport à part entière, pas reconnu du tout, ni encouragé, mais nous militons pour le faire reconnaitre...pourquoi les personnes n'ayant pas accés, par manque de temps ou de proximité, aux hippodromes devraient-ils se satisfaire de la grande course, tout les midis sur Canal+ ? quand on ne nous en supprime pas la fin à cause du début du programme suivant, bien sur. a t'on déjà vu interrompre un match de football pour cause de début du film suivant ? c inadmissible ! amis des belles courses et du trot, réagissons !
@+ et vive Jean Mi ;-)
18.04.03 - 18:37 Profil

§xlcourses # 2 ≡ Re: y a pas que le PMU dans les courses...
Course B
Course B
xlcourses
26 posts depuis
le 2/2/2003
l'argent c'est le nerf de la guerre

pour organiser des courses un peu partout en france il en faut et le pmu, c'est probablement un element incontournable

bravo pour ton enthousiasme, il n'y en aura jamais assez et les courses ont toujours besoin de sang neuf
21.04.03 - 19:30 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 3 ≡ Re: y a pas que le PMU dans les courses...
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Bien sur qu'il y a besoin du PMU, mais le message c'est juste que les courses ne doivent pas être vu comme:
Courses=PMU

C'est malheureusement la vision de beaucoup de monde et c'est bien dommage...:cry: :angry: :nul:

les courses de chevaux ne sont pas reconnues comme etant du sport.(surtout les courses de trot)

La preuve Combien sommes nous à connaitre les : Jean Michel Bazire, Jos Verbeeck, Pierre Vercruysse, Pierre Levesque, Yves Dreux et j'en passe bien d'autres ...
:pensif: :love:
ainsi que Abano as, HERMES D'HAUFOR,INDIAN HORSE...

On entend peut etre à la limite parfois, parler de General du pommeau, insert Gédé...une a deux fois par an ...

Ils meritent tout autant d'être connus que zidane :zidane: Schumacher et les equipes de sport du monde...

et pourtant non!!! pourtant les drivers ne demerittent pas:driver tout au long de l'année, jusqu'à plus de 300 jours par an pour certains...
BRAVO :-D

Apparement nous sommes rare a penser cela, peut etre suis-je une martienne :martien:
lol, non je ne pense pas :-D quoi que... :joker: :lolol:

Mais bon d'ici là, que les courses ne soient pas vu comme Courses= PMU, jai le temps d'apprendre a une banane de danser ... :banane: lol
(et l'orthographe aussi au passage)

Bon sur ce, jvais quand meme vous laisser :yes1: :zz:
pour etre en forme pour aller voir driver jean mi, pierre Levesque... demain :waaa: :yes4: :-D :-P

PS: vive les icones
28.04.03 - 01:27 Profil Visiter le site

§Kelly # 4 ≡ Re: y a pas que le PMU dans les courses...
Course C
Course C
Kelly
18 posts depuis
le 18/4/2003
De : manche
en voilà une qui a tt compris !!! Bravo Ln folle, je comprend que mon combat n'est pas vain... :copain:
mais ne sommes nous que 3 à penser cela ??? j'en doute fort...mais enfin je comprend que l'argent, qui a tt perverti, mais là...à la base il s'agit quand même d'animaux, et les plus nobles qui soient à mon avis...
alors pour tout les amateurs de belles courses, de beaux chevaux et de bons drivers : :vmoi:
@+et vive jean mi
28.04.03 - 11:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -