Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat

     ≡  Courses à Deauville


Nouveaux en premier  
 


§gnaffron # 1 ≡ Courses à Deauville
Course C
Course C
gnaffron
4 posts depuis
le 28/5/2007
Voilà
Pour commencer bonjour à tous et toutes
Petit coup de gueule contre les courses de Deauville, enfin contre les arrivées ............. qui sont du grand n'importe quoi, et d'année en année c'est la même chose.
Depuis donc longtemps je recherche une explication
En avez vous une ???
merci
16.08.07 - 23:42 Profil

§jokerdubuisson # 2 ≡ Courses à Deauville
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
qu'entant tu par "grand n'importe quoi " ?
16.08.07 - 23:44 Profil

§gnaffron # 3 ≡ Re: Courses à Deauville
Course C
Course C
gnaffron
4 posts depuis
le 28/5/2007
Ce que j'entends par grand n'importe quoi, c'est qu'il est impossible (dans 90% des courses) en faisant le papier, de trouver l'arrivée, entre les chevaux qui font pas leur course malgré les dires de leur entraineur (je sais c'est pas des machines) et les chevaux qui se "réveillent" comme par enchantement.
Ca fait des années que je me dis "c'est pas possible Ya qq chose ....mais quoi ??"
16.08.07 - 23:59 Profil

§turfiste # 4 ≡ Re: Courses à Deauville
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
hummm je suis pas trop d'accord...


pas mal de chevaux ont confirmés ou revelés ce que certains attendaient d'eux...à deauville ou avant.


tianshan, marchand d'or, sentinelese, menalos, the french, kocooningn, ma mina, mister chocolate, panache blanc, zizany et y en a pas mal encore...


faut suivre et ne pas lacher si tu sais que le cheval est bon... faire le papier c'est bien mais suivre les chevaux c'est encore mieux.


bon courage



Pour te rassurer il y a des arrangements dans les courses c'est sur... de temps en temps c'est tout ;-)
17.08.07 - 01:28 Profil

§kspoon17 # 5 ≡ Re: Courses à Deauville
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
Comme dirait turfiste, c'est les chevaux qu'il faut suivre, pas l'avis d'un "canard" ou d'un autre.
De toute facon, je pense que tu trouveras autant d'arrivees surprise a Deauville qu'a St Cloud, Maisons-Laffitte, Chantilly ou Longchamp.
Aussi, il faut bien comprendre le niveau de la course en question. Si c'est des chevaux de handicaps deuxieme epreuve, ou des reclamers de bas niveau, etc..., il arrive tres souvent que les chevaux ne repetent pas.
Il convient enfin de se mefier des faux-favoris de la presse, l'exemple de Faslen me vient tout de suite en tete (mercredi dernier) ou de Wasso dans la derniere le meme jour ...

Je prends un exemple, si vous vous souvenez du quinte + remporte par Latrobe voici deux semaines ... Latrobe est parti a 15/1 alors qu'en regardant sa course passee dans un quinte + a Maisons-Laffitte, on voit qu'il n'etait pas loin de la gagne deja. Alors, surprise on non? Impossible a trouver ou non? Donne par le Turf certes mais parti a 15/1 !!!


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
17.08.07 - 09:29 Profil Visiter le site

§ol_mania # 6 ≡ Re: Courses à Deauville
Course B
Course B
ol_mania
22 posts depuis
le 15/8/2007
y toujours des surprises !!!! :-(
17.08.07 - 11:27 Profil

§floge # 7 ≡ Re: Courses à Deauville
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
au moins sa paye ;-)
17.08.07 - 11:40 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Courses à Deauville



On dit parfois que lors des meetings la forme peut primer sur la classe. L'air de la mer peut redonner du moral a certains chevaux las de leur train train quotidien de Chantilly ou MAisons Laffitte. Le climat y est aussi pour beaucoup. Cependant les surprises dans les arrivée existent partout.
17.08.07 - 12:21

§bellinarose28 # 9 ≡ Re: Courses à Deauville
Course B
Course B
bellinarose28
56 posts depuis
le 31/12/2006
c'est peut etre un peu plus difficile à deauville car tout les entraineurs veulent gagner vente oblige
maintenant il faut comme partout selectionner les courses moi je ne joue jamais les handicaps et les reclamers de 2 ans par contre certaines courses a deauville ne sont pas trop difficiles jouer par exemple les rouget dans les reclamers tout les ans il en gagne plusieurs normal il declasse ses chevaux pour vider ses box :
17.08.07 - 12:52 Profil

§kspoon17 # 10 ≡ Re: Courses à Deauville
Groupe III
Groupe III
kspoon17
399 posts depuis
le 18/4/2006
Moi justement j'adore les handicaps touffus a Deauville ...
...et j'y prends 5 a 7 chevaux entre 10 et 30/1 couple place (ou gagnant).
Il suffit qu'un rentre pour que cela paye pas mal :-)


http://madeinturf.fr/
https://www.facebook.com/#!/pages/Madeinturf/594314817285230?hc_location=stream
17.08.07 - 14:20 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -