Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Retraite pour Galapagos


Nouveaux en premier  
 


§fence91 # 1 ≡ Retraite pour Galapagos
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Très surpris de voir Galapagos engagé le 29/04 à Durtal; je pensais le cheval parti à une retraite amplement méritée !! :pascontent:

[ Edité par fletcherdebreon 16.08.2007 - 13:35 ]
25.04.07 - 22:53 Profil

§fletcherdebreon # 2 ≡ Re: Galapagos
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Il ne court pas dimanche a durtal. Il ne faut pas oublier qu'il repart quasiment a zero au niveau des gains et qu'il va donc trouver des engagements favorables en cross, n'étant plus obligé de courir les grands cross. Pour dimanche, l'engagement semblait complique vu les partant potentiels qu'il y aurait pu avoir meme si finalement cela s'est quand meme beaucoup creusé bien qu'il reste juxtador, Ixel de la deurie, Kallio et le papy Forbel du lion, 14 ans.
26.04.07 - 11:11 Profil

§fletcherdebreon # 3 ≡ Re: Galapagos
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Rentrée samedi au Lion d'Angers ( a suivre sur equidia) sur l'un de ses parcours de prédilection. La tache ne s'annonce pas aisée vu que le lot est fourni en partants de qualité.
10.05.07 - 12:37 Profil

§zorro # 4 ≡ Re: Galapagos
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
:-D je profite du fait qu"ils sont sur place (et donc pas devant leurs écrans ) pour poster avant eux sur un résultat de cross !!!!! :-D (vous voyez de qui je parle je pense !! :lol: )
donc rentrée très honorable de Galapagos dans une course au train assez rapide , il ne s'est avoué battu que vraiment sur la fin .
Signalons au passage la belle victoire d'Izmir !!! 8-)


Z
12.05.07 - 17:31 Profil Visiter le site

Anonyme # 5 ≡ Re: Galapagos



J'espère que Fletcherdebreon pourra nous donner des nouvelles des chevaux et des jockeys tombés, notamment de Julio du Tao dans le cross, vu le soleil qu'il a fait et comme d'habitude aucune nouvelle (commentaires de Gilles Barbarin) J'espère avoir une bonne nouvelle !

Je n'avais jamais vu une course au Lion d'Angers, moi je l'appellerai l'hippodrome Le Grand d'Angers, les obstacles sont impressionnants ! Et sur trois courses d'obstacles 10 chutes et 7 arrêtés. En tout cas un grand bravo à Etienne Leenders pour sa victoire dans le grand steeple avec Gondleen et dans le cross avec Ismir du Cosquet. :genial:

[ Edité par Kimbi le 12/5/2007 18:23 ]
12.05.07 - 18:22

§fletcherdebreon # 6 ≡ Re: Galapagos
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Il court de première galapagos toujours aussi bien présenté par Philippe Peltier. Contrairement aux deux autres papys Huseful Ville et Itador, il a passé le gué correctement. Hormis Julio Du Tao, tous les jockeys et chevaux tombés sont rentrés sans mal.

 Fichier joint 
gala.jpg

jpg gala.jpg (99.7Kb; 90 Hits)
12.05.07 - 20:10 Profil

§Mopania # 7 ≡ Re: Galapagos
Groupe II
Groupe II
Mopania
631 posts depuis
le 23/6/2006
De : Le Pecq ( 78 )
Qu'est-il donc arrivé à Julio du Tao :-( ?
C'est bien celui qui a fait une "galipette" impressionante à une haie ou un oxer ?

Il est tombé au gros fence et il n'a jamais pu se relever le malheureux Julio du Tao.

[ Edité par fletcherdebreon le 12/5/2007 20:53 ]
12.05.07 - 20:27 Profil

§Canter # 8 ≡ Re: Galapagos
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
Très bonne rentrée de Galapagos !
Il affectionne vraiment le parcours du Lion d'Angers !
On attend avec impatience sa prochaine prestation !
12.05.07 - 23:31 Profil

§fletcherdebreon # 9 ≡ Re: Galapagos
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Apres une troisième place sur le cross de durtal, galapagos s'impose ce dimanche sur ce meme hippodrome dans un terrain lourd face à cinq adversaires.
18.06.07 - 11:51 Profil

§Romain-G-R # 10 ≡ Re: Galapagos
Listed-Race
Listed-Race
Romain-G-R
236 posts depuis
le 24/11/2006
De : le lude
Oui avec des oeilléres ce dimanche, il s'est imposé très courageusement. Il semblait, avant la descente et la grimpette, partit pour une facile victoire. Mais comme la dit le présentateur :"Galapagos, l'ancétre des peletons, 13 ans résiste à l'attaque". Puis c'était sympa car c'était un ptit cross quand même mais il y avait une ferveur dans les tribunnes tout le monde encouragaient.
18.06.07 - 12:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -