Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  Apprentissage


Nouveaux en premier  
 


§AUTAGNE # 1 ≡ Apprentissage
Course C
Course C
AUTAGNE
3 posts depuis
le 10/8/2004
Bonjour,
Je suis nouveau ici et dans les courses. Je me suis mis à jouer il y a environ 3 lois et depuis je cherche à comprendre comme tout cela fonctionne, je cdécrypte tout ce que je peux mais j'avoue être dépassé par le système.
Y-a-t-il, ici quelques personnes prêtes à me donner un coup de main pour vraiment me lancer. Par exemple, comment traduire tout ce que l'on trouve dans "Paris Turf", comment faut-il jouer (un peu sur chaque course, beaucoup sur une seule...), comment comprendre la classification des courses et comment un cheval passe d'un type de course à l'autre, ou encore, comment interprêter les infos sur chaque cheval au regard de la course dans laquelle il est engagé, et en comparaison avec ces adversaires... bref vous voyez j'ai besoin d'une rampe de lancement.
Je ne demande absoluement pas vos jeux, mais je souhaite comprendre le jeu.
Voilà , si quelqu'un est prêt à m'aider. Tout cela est à charge de revanche. Je suis un innoçant dans le milieu. Exemple de mon innocence : j'étais persuadé que l'on pouvait parier sur n'importe quelle course de n'importe quelle épreuve. Ben non, sauf à être sur place, tout n'est pas possible...
Je vous l'avais dit !!!
Pour info, je ne m'intéresse pour l'instant qu'aux courses de plat.
Avec tous mes remerciements par avance.
Autagne
11.08.04 - 22:20 Profil

§ditch3 # 2 ≡ Re: Apprentissage
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut
concernant le jargon et la façon de jouer, je pense que tu apprendras cela dans un temps très court car il n'y a rien de sorcier.Concernant des questions plus précises, n'hésite pas à les poser, tout le monde te répondra.
En ce qui concerne la possibilité de jouer dans chaque course, tu peux le faire à n'importe quel moment, il y a internet (PMU ou bookmaker)
à +
12.08.04 - 17:51 Profil

§turfiste # 3 ≡ Re: Apprentissage
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
moi je te conseille de ne pas jouer beaucoup sur une course ou un peu sur toutes les courses car la passion peut devenir un vice ...

perso je te dirais de ne jouer que les "classiques" en misant peu au debut

dans les courses de tout les jours y a trop d'arrangements c'est un coup à ne plus rien comprendre...

le seul jeu fiable à mon sens reste le simple placé et le jumelé placé.

pour le quinté à part en 10 chevaux n'y pense pas surtout sur le plat, tente plutot un tiercé en 4 ou 5 chevaux c'est beaucoup plus facile à avoir

en esperant avoir pu t'aider
13.08.04 - 02:41 Profil

§AUTAGNE # 4 ≡ Re: Apprentissage
Course C
Course C
AUTAGNE
3 posts depuis
le 10/8/2004
Bonjour,
Merci de ces premières réponses. Je risque vraiment de vous embêter souvent.
Qu'est-ce que l'on appelle "les classiques" ?
Faut-il éviter les "A Réclamer" ?
Pour le jeu simple ou le jumelé, d'accord, je vais m'y essayer.
13.08.04 - 08:49 Profil

§LALO # 5 ≡ Re: Apprentissage
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Salut Autagne,
Les classiques, ce sont les Groupes (Groupe 1, 2 ou 3). En général, tu peux repérer les meilleures courses par les sommes d'argent attribuées (ou allocations) aux chevaux qui participent à l'épreuve.
Il n'y en a pas tous les jours. Les réclamers sont des courses de faible niveau dont les participants sont à réclamer (à vendre).
Je te conseille de jouer simple gagnant ou placé pour apprendre et de fixer ton attention sur un cheval par course.
13.08.04 - 09:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -