Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  JUDDMONTE IS-YORK-17/08/04


Nouveaux en premier  
 


§LALO # 1 ≡ JUDDMONTE IS-YORK-17/08/04
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Vous dormez ou quoi ? Demain il y a Bago, l'invaincu, et Cacique, l'insoumis, à York. Un super match avec à mon avis Kalaman pour arbitrer les débats (Azamour, je n'y crois pas).
A condition que Kieran Fallon soit plus inspiré que dans les Eclipse Stakes... Qu'en pensez-vous ?
16.08.04 - 23:26 Profil Visiter le site

§dreuf # 2 ≡ Re: JUDDMONTE IS-YORK-17/08/04
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
c'est le 3eme duel entre les 2 champions Bago et Cacique.

Pour l'instant le reprenstant de l"ecurie Niarchos a devancé à chaque fois Cacique. mais l'écart à l'arrivée s'est réduit lors du grand Prix de Paris. Je pense que Cacique peut gagner demain. c'est un superbe cheval il n'arrête pas de progresser depuis ses débuts.

16.08.04 - 23:54 Profil

§LALO # 3 ≡ Re: JUDDMONTE IS-YORK-17/08/04
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Leur dernier duel à Longchamp était fameux. Je dirais que le faible écart à l'arrivée s'explique à mon avis par la prise d'initiative de STEVENS profitant de la lice (à 0, ce jour là, je crois) et voulant éprouver la pointe de BAGO en lancant le sprint d'assez loin.
Malgré la demi longueur d'écart, la performance de BAGO était exceptionnelle, ce jour là.
17.08.04 - 00:11 Profil Visiter le site

§dreuf # 4 ≡ Re: JUDDMONTE IS-YORK-17/08/04
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
c'est vrai je me rappelle que Thierry Gillet avait du utiliser sa cravache pour s'imposer, c'était la 1ere fois.

cette course va etre un bon test, Kalaman et Azamour ont des titres a faire valoir.

Par contre j'ai du mal a situer Sulamani cette saison.
17.08.04 - 00:28 Profil

§LALO # 5 ≡ Re: JUDDMONTE IS-YORK-17/08/04
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Il aura la monte Dettori mais je n'ai pas été très impressionné par sa dernière course. Je préfère vraiment Kalaman comme opposition à Bago.
17.08.04 - 00:32 Profil Visiter le site

§ditch3 # 6 ≡ Re: JUDDMONTE IS-YORK-17/08/04
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut les pros du galop :-D
Cacique corde 10 + terrain souple = ???
Si un cheval devance Bago aujourd'hui, ce sera Sulamani. J'me mouille un peu plus, je remets la limonade en jeu !
17.08.04 - 09:11 Profil

§LALO # 7 ≡ Re: JUDDMONTE IS-YORK-17/08/04
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Monsieur papa,
Mais tu rêves que je te dois une limonade.
Diamond Green n'a pas participé à l'épreuve, je te rappelle (je ne m'en remets pas -il manquerait plus que Lagardère procéde au démantelement de son écurie avant septembre-). Je plaisante, si tu as l'occasion d'aller à Longchamp, cet automne, ce sera avec plaisir...
Et d'ailleurs, si Sulamani devance Kalaman, alors je veux bien t'offrir une bouteille de limonade.
Pour les photos, il faut que tu t'adresses à Seattleslew et Dreuf qui sont de fines gachettes numériques.
Bien à toi.
17.08.04 - 10:43 Profil Visiter le site

§Alnamara # 8 ≡ Re: JUDDMONTE IS-YORK-17/08/04
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Bien moi je dit juste : allez BAGO !!!


We'll miss you Smarty.
17.08.04 - 11:00 Profil Visiter le site

§LALO # 9 ≡ Re: JUDDMONTE IS-YORK-17/08/04
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je redoute pour lui les 2100 métres d'une course qui va barder, mais je suis à fond dérrière celui qui sera à mon sens le cheval de l'année 2004.
Ce serait bien pour Jonathan Pease qui est un personnage attachant sauf lorsqu'il est porté à ébullition (remember le strip tease rageur de JP après le Jockey Club d'ACT ONE)
17.08.04 - 11:32 Profil Visiter le site

§LALO # 10 ≡ Re: JUDDMONTE IS-YORK-17/08/04
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Bravo Ditch93. Tu es à la tête d'un capital d'un litre de limonade avec ce SULAMANI qui sera peut être le MARIENBARD de l'Arc prochain. Chapeau!!!!
17.08.04 - 17:10 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -