Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses de plat » Courses de plat à l'étranger

     ≡  Yorshire Oaks 2004


Nouveaux en premier  
 


§ditch3 # 1 ≡ Yorshire Oaks 2004
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut à tous
trop facile de reprendre les lignes des Oaks d'Epsom et des Irish Oaks (1-OUIJA BOARD / 2-PUNCTILLIOUS / 3-HAZARISTA).Comme j'ai fait du benef avec My Risk et Sulamani (bisous à lalo et dreuf ), je tente le coup. A ce soir... :-D
18.08.04 - 01:14 Profil

§LALO # 2 ≡ Re: Yorshire Oaks
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Salut Ditch,
C'est trop facile et trop orthodoxe à mon avis. Tu pourrais peut être ajouter PONGEE à la place du Godolphin. C'est Murtagh qui en a de la chance de récupérer OUIJA BOARD !!!
18.08.04 - 11:48 Profil Visiter le site

§LALO # 3 ≡ Re: Yorshire Oaks
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Re salut Ditch,
Je sais bien que Fallon est associé aux Stoute mais tout de même. Ca me semblait bizarre ce changement de monte à un tel niveau. Je ne m'en plains pas, puisque j'ai pu associer en dernière extrémité PONGEE à QUIFF en remplacement d'OUIJA BOARD non partant. Je le concéde, sur ce coup là, j'ai eu la chance de miser après le forfait d'OUIJA BOARD, car avant le coup, le produit de DIXIELAND BAND me paraissait totalement inabordable.
18.08.04 - 19:59 Profil Visiter le site

§ditch3 # 4 ≡ Re: Yorshire Oaks
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut lalo
je suis trop con, je dis ce que je ne joue pas mais j'oublie de donner mon choix. Après la course, c'est facile bien-sûr, mais j'ai joué 2 chvx gagnants chez le book : QUIFF et SAHOOL qui me paraissaient les plus sur la montante. Je suis néanmoins déçu par la rapport puisque le PMU me l'aurait payé 7E80 alors que le book m'en a donné 4E50. Il y a un sprint demain à York avec de vieilles gloires qui ne m'inspirent pas. Je cherche une cote et je reviens.
18.08.04 - 22:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -