Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  les K


Nouveaux en premier  
 


§sendawar # 1 ≡ les K
Course A
Course A
sendawar
112 posts depuis
le 19/3/2002
De : Paris
L'envolée de Kiss Melody cet après midi à Enghien m'incite à réactualiser un débat sans fin.
Quel est pour vous le meilleur de la génération des K ?
Difficile choix entre Kesaco Phedo, Korean, Kiss Melody, Kaisy Dream ... J'ai moi même un faible pour Korean mais c'est peut être le fait que mon portefeuille le remercie encore de sa victoire le jour du prix d'Amérique qui influence sur ma vision sportive du débat, vision sportive qui ne pourrait être mise en doute par les habitués du forum qui se délectent habituellement de mes brillantes analyses d'une objectivité intacte enracinée dans un terreau riche d'honnêteté intellectuelle, analyses sans lesquelles le monde du turf ne saurait comprendre les finesses des thèses dites "à côté de la plaque" dont je dois dont je tire la fierté toute naturelle du sportsman doué d'une intuition géniale.
Des avis sur le sujet ? (la génération des K bien sur)
13.07.02 - 18:54 Profil

§linamix # 2 ≡ Re: les K
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Quel magnifique post Sendawar ! Quel sens de l'autocritique ! Quelle lucidité ! :-D
J'avoue qu'avec le nombre de courses qui nous sont offertes, j'ai un peu de mal à suivre parfaitement les courses au trot. La génération des K est assez étonnante. Moi, j'ai un petit faible pour la jument de Roger Baudron, Khali de Vrie... ;-)
Plus sérieusement, je crois que s'il y avait une course par jour avec les meilleurs K du moment, on aurait un vainqueur différent tous les jours !
15.07.02 - 00:03 Profil

§gaucholo # 3 ≡ Re: les K
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
A mon avis(très humble car émaillé souvent d'erreurs gargantuesques) la génération des cas est une génération exceptionnelle dominée par un duo d'élite : Kiss Melody et Kaisy Dream qui peuvent figurer dans le prix d'Amérique dès l'année prochaine .
Korean est aussi un super qui progresse à pas de géants , quant à Késaco Phédo je crains qu'il ne soit sur la pente déclinante (je me trompes surement). Il y enfin celui qui sera , à coup sur, une vedette internationale d'ici 2 ans, je parle de Kérido du Donjon, plus tardif mais bien dans le style trotteur français qui progresse avec l'âge malgré que son père soit Coktail Jet .
Il faudrait aussi parler des étalons Dubois dans cette génération (comme dans d'autres d'ailleurs...)
And Arifant père de Kaiser Sozé
Buvetier d'Aunou père de Kid Blue
Coktail Jet père de Katiche Wood, Kérido du Donjon, Kiwi
Défi d'Aunou père de Kelle Emotion et Kid Wood
Esotico Star père de Kasting du Bourg
Extreme Dream père de Kaisy Dream et Kiss Melody
Full Account père de Kalmie Melody et Kinder Jet
Quelle réussite !
16.07.02 - 14:25 Profil Visiter le site

§fandechristophesoumillon # 4 ≡ Re: les K
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
et vous savez koi ?
je suis allée chercher de jument ki ete parties a la sailli avec Mr Letondeur ( eleveur, entraineur, proprietaire ; ki a fait fortune avec un certain DOLLAR DE MESLAYS (2 700 000F de gains, dommage il est hongre!)Autre info, c'est le beau pere de l'entraineur Silvain Roger) enfin bref nous sommes allés chez les P-D Allaire chercher ses juments et le lad ma demander si je voulais voir des crack ma reponse a bien sur ete oui !
ont arrivent devant 4 box et la il me dit " 1er box,c Késako Phedo,2eme c Gai brillant,3eme c Intrepide et le dernier c Jardy" G t heureuse comme pa possible et je lui ai meme fait repeter le nom du cheval dans le premier box!!!helas kiss melody n'ete pa la.Je ne c pa si c parce que g caresser kesako phedo que g eu de la chance maisle soir meme je suis allée a cabourg est g trouver tous les vainqueurs de chacune des 8 courses !! maintenant g de koi m'acheter un ordinateur tout neuf !!!
PS: si vous ne voyais pa ki c Mr letondeur c un peu normal mais je peu vou dire kil a une jument ki se nomme Idée de Meslays qui court chez les amateurs avec alain pagès. Il a aussi de bon chevaux comme Jarriges de Meslays ou en encore mon adorable petit cherie KIKI DE MESLAYS que g sauvé de l'euthanasie et ki maintenant peut desormais recourir!!!) :-D :-D :-D
29.07.02 - 12:46 Profil

§Jean85 # 5 ≡ Re: les K
Course B
Course B
Jean85
44 posts depuis
le 28/2/2002
Veinarde !
29.07.02 - 15:15 Profil

§marenostrum # 6 ≡ Re: les K
Listed-Race
Listed-Race
marenostrum
273 posts depuis
le 8/4/2002
De : paris
:-P
meilleur K:legendary lover K
26.09.02 - 04:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -