Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Love You


Anciens en premier  
 


§kerjoh # 93 ≡ Re: etalon love you
Course A
Course A
kerjoh
73 posts depuis
le 8/12/2009
Si c'est cela votre doute, faîtes la saillir par Repeat-Love.

PS: je ne dis pas cela parce que j'en encore une saillie de R.L. à placer.
28.01.11 - 12:07 Profil

§PAPA61 # 92 ≡ Re: etalon love you
Course A
Course A
PAPA61
80 posts depuis
le 13/1/2011
je souhaitais mettre une poulinière a love you je pense attendre l'année prochaine car on sait plus très bien sa valeur exacte de saillie et je ne voudrais pas me retrouvé avec un poulain dévalué surtout quand on parle de 30000 euro on a pas le droit a l'erreur néanmoin merci de vos avis
28.01.11 - 11:59 Profil

§lounadort # 91 ≡ Re: etalon love you
Course B
Course B
lounadort
67 posts depuis
le 16/8/2008
Pour weather , j'v ai vendu une saillie au prix catalogue et la seconde , j' ai vendu la part .
27.01.11 - 13:14 Profil

§marclorr # 90 ≡ Re: etalon love you
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Dixit un courtier, alors que les saillies de Goetmals partent assez bien à 30 000 à la résa non reportables, celles de Love You se négocient plutôt 12 + 12 voire 12+13 maxi 13+13.
27.01.11 - 11:37 Profil

§weather # 89 ≡ Re: etalon love you
Course A
Course A
weather
81 posts depuis
le 21/12/2008
lounadort,
Citation :
Je ne pense pas , LOVE YOU a eu 2 années que l' on peut considérer comme creuse mais il a une année de U exceptionnelle et malgré les bons résultats de ses rejetons , les meilleurs ne sont peut etre pas encore en piste mas déjà pour la plupart qualifiés.Cet étalon est premier par les gains chez les U .

Ca, c'est l'argumentation d'un porteur de part de Love You !
Donc, vous allez pouvoir nous dire comment se présente la vente de votre saillie ! Est-ce-que vous allez devoir faire des réductions comme Papa61 semble l'observer voire le souhaiter ?
26.01.11 - 23:40 Profil

§lounadort # 88 ≡ Re: etalon love you
Course B
Course B
lounadort
67 posts depuis
le 16/8/2008
Je ne pense pas , LOVE YOU a eu 2 années que l' on peut considérer comme creuse mais il a une année de U exceptionnelle et malgré les bons résultats de ses rejetons , les meilleurs ne sont peut etre pas encore en piste mas déjà pour la plupart qualifiés.Cet étalon est premier par les gains chez les U .
26.01.11 - 22:20 Profil

§kerjoh # 87 ≡ Re: etalon love you
Course A
Course A
kerjoh
73 posts depuis
le 8/12/2009
Nous ne sommes que fin janvier, attendons mai pour voir si c'est effectivement le cas.
26.01.11 - 18:50 Profil

Anonyme # 86 ≡ Re: etalon love you



Probablement
26.01.11 - 18:46

§PAPA61 # 85 ≡ etalon love you
Course A
Course A
PAPA61
80 posts depuis
le 13/1/2011
je constate que l'on trouve beaucoup de saillie de love you a vendre a priorie au tarif catalogue les saillies peine a ce vendre des conditions commence a ce négocier,va t on vers une baisse tu tarif de love you très prochainement j attend vos avis :-o
26.01.11 - 07:32 Profil

§aleuyac # 84 ≡ Re: love you vaut il les sous
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
De toute façon les 2 étalons ne sont pas dans la moyenne des prix investit par un éleveur lamda.
Sans défendre Love You ,,il faut reconnaitre que si l'on fait le paralléle entre lui et Koréan,ce dernier ne peut,dans la génération des "Q" afficher qu'un seul cheval avec 250.000 eoros de gains et plus.Love You en a produit 5 dans cette catégorie de gains.
Quant on investit autant dans une saillie c'est pour avoir un crack pas un cheval ordinaire.Donc l'avantage reste bien à Love You.Il ne reste dans l'histoire des courses que le nom des étalons ayant produit des chevaux exeptionnels méme si l'avantage rentabilité
est discutable.Ceux qui investissent à ce niveau ont,je pense,d'autre intéret qu'un retour sur investissement.
03.04.10 - 14:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -