Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Philippe PAQUET


Nouveaux en premier  
 


§pecco1607 # 1 ≡ Philippe PAQUET
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
pour une des rares fois où je me manifeste, je veux signaler la victoire d'un partant de Philippe PAQUET jeudi 17 à LONGCHAMP où son ZIGAROLO a gagné (et à 29/1 svpl Messieurs/dames) Je ne l'ai pas joué étant absent, alors que je joue systèmatiquement, par sympathie, une pièce sur les partants de Phil. Paquet car j'admire son courage et la façon doint il a repris le dessus après son fameux accident en Asie.
Il n'y a que des courageux dans ces jockeys, c'est pour ça que c'est la honte si des turfistes (joueurs) les sifflent aux balances alors qu'ils n'ont souvent pas eux mêmes mis le c... sur un cheval
J'espère que beaucoup d'entre vous seront de mon avis.
19.06.04 - 19:10 Profil

§Goodbyehalo # 2 ≡ Re: Philippe PAQUET
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
Philippe PAQUET en est un des meilleurs exemples... un grand bravo à lui.
19.06.04 - 20:17 Profil

§coralie54 # 3 ≡ Re: Philippe PAQUET
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
voue que je ne le connais pas du tout, vous pourriez nous en dire un peu plus svp?


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
19.06.04 - 20:22 Profil Visiter le site

§MISS.FEELIE # 4 ≡ Re: Philippe PAQUET
Course C
Course C
MISS.FEELIE
11 posts depuis
le 13/5/2004
De : CHANTILLY
Philippe a été un trés grand jockey, un peu comme Soumi aujourd'hui. Victime d'un trés grave accident à Hong Kong en course, Philippe a réussi à retrouver l'usage de ses jambes et la parole grace à un courage indéfinissable. Il m'a aidée à intégrer le milieu des courses et j'ai vu chez lui ses deux superbes cravaches d'or de 1977 et 1979.
Un Monsieur.
@+

Feelie
19.06.04 - 22:05 Profil

§coralie54 # 5 ≡ Re: Philippe PAQUET
Groupe I
Groupe I
coralie54
1082 posts depuis
le 27/7/2003
De : Agincourt à côté de Nancy (54)
en effet! et bien bravo à lui car pour ça il lui a surement fallu beaucoup de courage et de patience!!!


Merci à tout ceux grace à qui je vis chaque jour des moments inoubliables depuis avril 2004 !
-----
J'ai vu parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde d'avant le passage des Hommes ... BARTABAS
20.06.04 - 11:32 Profil Visiter le site

§pecco1607 # 6 ≡ Re: Philippe PAQUET
Course A
Course A
pecco1607
113 posts depuis
le 15/3/2004
De : Bruxelles
Bravo à MissFeelie pour les infos qu'elle donne et qui permettent aux jeunes d'apprécier un remarquable jockey des années passées, qui a été un des noms de " l'histoire" des courses et qui a su faire face avec rage au destin qui l'avait frappé.
Et il y en a encore tant d'autres.
20.06.04 - 14:51 Profil

§Princess'Padawan # 7 ≡ Re: Philippe PAQUET
Course C
Course C
Princess
16 posts depuis
le 6/6/2004
De : Paris
Et ben Philippe Paquet, c'est un ami de mon papa!! :-D
22.06.04 - 01:01 Profil

§lamdo # 8 ≡ Re: Philippe PAQUET
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
moi non plus je le connaissais pas
22.06.04 - 15:07 Profil

§MoonlightDance # 9 ≡ Re: Philippe PAQUET
Course C
Course C
MoonlightDance
13 posts depuis
le 30/6/2004
c vrai k'il fé preuve de bcp de courage, moi meme je suis trop jeune pour avoir pu le voir monter en course, ms mon pere me racontait kan on le voyait ds le rond de presentation sa triste histoire!
30.06.04 - 18:25 Profil

§Man-o-War # 10 ≡ Re: Philippe PAQUET
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
Je ne connais que de nom, mais puisqu'il y a des personnes qui semblent bien connaître, pourrait-on avoir des détails ? Les grandes courses qu'il a gagnées ou les chevaux qu'il a monté ? Si ca n'est pas trop abuser ...
01.07.04 - 13:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -