Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Love You


Nouveaux en premier  
 


§reveur # 1 ≡ [Etalon] Love You
Course B
Course B
reveur
47 posts depuis
le 2/9/2007
De : bretagne
Le prix de saillie de Love you est dévoilé : 5000 euros à la réservation et 20000 euros poulain vivant, ça commence à faire beaucoup d'argent pour une saillie, meme si on connait déjà les qualités de cet étalon!

[ Edité par reveur 26.10.2007 - 18:33 ]
26.10.07 - 17:05 Profil

§giesolo # 2 ≡ Re: saillie 2008 Love you
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 31/8/2006
ça devient n'importe quoi et largement abusif, c'est presque honteux.
26.10.07 - 17:19 Profil

§RONOIL # 3 ≡ Re: saillie 2008 Love you
Course C
Course C
RONOIL
14 posts depuis
le 17/10/2007
De : CALLIAN 83
Je ne pense pas que ce soit abusif et honteux ( lorque l'on voit les prix de saillie au galop )
car quel éleveur ne rêve pas un jour d'avoir une Qualita Bourbon dans ses prés.
Et bien à partir de 2008 il faudra mettre la main au porte-monnaie pour rêver un petit peu ou alors tout simplement se retrancher sur Look de Star, je crois savoir
( grâce à Nalex, merci Nalex ! ) qu'ils sont à égalités pour les R.
31 - 31.
26.10.07 - 20:44 Profil

§quatre_juillet # 4 ≡ Re: saillie 2008 Love you
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Vu les prix auquels sont achetés (parfois aveuglément) les produits de Love You il ne faut pas s'étonner du prix. Ce n'est pas à la portée de toutes les bourses mais ne doutons pas qu'il sera liste pleine. Toujours l'offre et la demande. Personnellement je trouve cela excessif pour un étalon sur lequel on a pas un recul énorme (comparativement à Goetmals Wood par exemple). Concernant Qualita je pense qu'il faut plutôt mettre en exergue sa mère Etta Extra déjà mère de Mara Bourbon. Je remarque d'ailleurs qu'on parle plus facilement des étalons que des poulinières alors que nos mâles avec 100 saillies par an ont la tâche plus facile pour mettre au monde des champions.
26.10.07 - 21:08 Profil

§nalex # 5 ≡ Re: saillie 2008 Love you
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
quatre_juillet,
Citation :
Je remarque d'ailleurs qu'on parle plus facilement des étalons que des poulinières alors que nos mâles avec 100 saillies par an ont la tâche plus facile pour mettre au monde des champions

Et en plus s'ils pratiquent la monte naturelle, ils s'amusent bien :-D


Les Qualifications :lecture:
26.10.07 - 21:19 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 6 ≡ Re: saillie 2008 Love you
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
nalex,
Citation :
Et en plus s'ils pratiquent la monte naturelle, ils s'amusent bien :-D


C'est assez rare pour les étalons en course je comprends que certains n'aspirent qu'à rejoindre le haras :-D
26.10.07 - 21:22 Profil

§vlt # 7 ≡ Re: saillie 2008 Love you
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
quatre_juillet,
Citation :
Ce n'est pas à la portée de toutes les bourses mais ne doutons pas qu'il sera liste pleine. Toujours l'offre et la demande.


C'est certain qu'il sera liste complète. Certains saillies se vendent déjà 25000 euros à la réservation ! (dans ce cas il faut se couvrir par une assurance au cas où la jument est vide !)

Goetmals lui est passé à 20000 (5000 + 15000)

Et Buvetier est remonté aussi à 8000 ( 1500+ 6500) Là on peut dire que c'est de la faute d'Obeaux
:-D
26.10.07 - 21:24 Profil

§quatre_juillet # 8 ≡ Re: saillie 2008 Love you
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
vlt,
Citation :
C'est certain qu'il sera liste complète. Certains saillies se vendent déjà 25000 euros à la réservation ! (dans ce cas il faut se couvrir par une assurance au cas où la jument est vide !)



Vu les résultats il est clair que cette augmentation peut sembler justifiée ainsi que pour Goetmals et Buvetier. Par contre Jag est à la baisse c'est bien mais bizarre. Il n'a pour l'instant qualifié que très peu de R et on arrive en novembre.
26.10.07 - 21:37 Profil

§jaf # 9 ≡ Re: saillie 2008 Love you
Course A
Course A
jaf
75 posts depuis
le 21/11/2006
Il est revenu à combien Jag ?
26.10.07 - 23:37 Profil

§RONOIL # 10
Course C
Course C
RONOIL
14 posts depuis
le 17/10/2007
De : CALLIAN 83
Que demander de plus à un étalon qui lors de sa 1ère saison de monte approche les 80% de qualifiés dans les Q avec en prime une Qualita bourbon ( même si Etta Extra y est pour beaucoup ). Les 25 000 € sont pleinement justifiés. Je ne suis pas un super fan de Love you
( même lorsqu'il courait ) je préfère Look de Star qui est repassé devant dans le nombre des
R qualifiés 32 - 31 merci Nalex d'avoir mis la synthèse à jour.
26.10.07 - 23:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -