Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  George Washington


Anciens en premier  
 


§quatre_juillet # 57 ≡ Re: Georges Washington
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
TheRock,
Citation :
Le trinome Tabor, Magnier, O'Brien aime leurs chevaux ne croyez pas le contraire et ils ne court pas apres l'argent:

Giant's Causeway fait la monte à plus de 200 000$ et monte 250 juments par an soit :
50 000 000 $ et la je ne parle pas de Saddlers wells, Galileo et Montjeu...

Ces hommes aiment les challeges, le sport que sont les courses et son aussi des business men...

Pour George ou plutot "Georgeous George" comme les anglais le surnommait c'est tres malheureux mais de la faute de personne, surtout pas son entourage, son jockey oubien encore la piste...

Mr fabre a cassé Rail Link, Visindar, Manduro, Vision Celebre... en 2007 et on ne lui reproche rien ?

effectivement cherché a obtenir le meilleur des pur sang, parfois a la limite du surentrainement est tres difficile mais c'est leur job !

Il y a un pourcentage de blessure fatal dans le monde des courses et lorque cela tombe sur un crack médiatique on en parle plus un point c'est tout !

En tout cas Respect George car si tu n'a pas la fin de carriere que tu mérite, bravo pour ta superbe carrière et un changement de vitesse dont je me souviendrais...


Un bel hommage à ce champion que fut George Washington. D'accord quant au fond de ta pensée les galopeurs ont des jambes en cristal et les accidents sont nombreux.
30.10.07 - 21:47 Profil

§madeleine # 56 ≡ Re: Georges Washington
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
Citation :
Il y a un pourcentage de blessure fatal dans le monde des courses et lorque cela tombe sur un crack médiatique on en parle plus un point c'est tout !

ils n'en parlent pas plus, ils se retrouvent obligé d'en parler, tellement les journalistes ont fait du bruit avant la course.

Citation :
Le trinome Tabor, Magnier, O'Brien aime leurs chevaux ne croyez pas le contraire et ils ne court pas apres l'argent:


oui, on s'en doute ! sinon, qu'est-ce que ça serait...
30.10.07 - 21:30 Profil

§flanby # 55 ≡ Re: Georges Washington
Course C
Course C
flanby
10 posts depuis
le 8/10/2007
merci the rock on est d'accord. mais madeleine ne doitr pas etre de cet avis...
30.10.07 - 17:08 Profil

§Villandry # 54 ≡ Re: Georges Washington
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Merci TheRock... vous avez trouvé les mots justes et je partage tout a fait ce point de vue.
29.10.07 - 23:13 Profil

§TheRock # 53 ≡ Re: Georges Washington
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
Le trinome Tabor, Magnier, O'Brien aime leurs chevaux ne croyez pas le contraire et ils ne court pas apres l'argent:

Giant's Causeway fait la monte à plus de 200 000$ et monte 250 juments par an soit :
50 000 000 $ et la je ne parle pas de Saddlers wells, Galileo et Montjeu...

Ces hommes aiment les challeges, le sport que sont les courses et son aussi des business men...

Pour George ou plutot "Georgeous George" comme les anglais le surnommait c'est tres malheureux mais de la faute de personne, surtout pas son entourage, son jockey oubien encore la piste...

Mr fabre a cassé Rail Link, Visindar, Manduro, Vision Celebre... en 2007 et on ne lui reproche rien ?

effectivement cherché a obtenir le meilleur des pur sang, parfois a la limite du surentrainement est tres difficile mais c'est leur job !

Il y a un pourcentage de blessure fatal dans le monde des courses et lorque cela tombe sur un crack médiatique on en parle plus un point c'est tout !

En tout cas Respect George car si tu n'a pas la fin de carriere que tu mérite, bravo pour ta superbe carrière et un changement de vitesse dont je me souviendrais...
29.10.07 - 22:42 Profil

§madeleine # 52 ≡ Re: Georges Washington
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
Villandry, pour vendre des saillies à un tarif exhorbitant, ils faut bien que les poulains est un palmarès, non ?

[ Edité par madeleine 29.10.2007 - 19:29 ]
29.10.07 - 20:27 Profil

§Martialviel31 # 51 ≡ Re: Georges Washington
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
Certe je suis d'accord il cour pas apres les dollar car ils a n'ont deja trop...mais il court apr'es les victoires de prestiges et sa personne peut les aretés....ils veulent toujours plus ! C comme sa que sa marche a Coolmore, et pour preuve , il faut voir le nombre d epartant par groupe qu'il presente en angleterre et parfois en groupe ! ces gens la veulent tout ecrasé ! et ils sont pret à tout ( Lanfranco vous en dirant deux mots...)


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
29.10.07 - 20:11 Profil

§Villandry # 50 ≡ Re: Georges Washington
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
madeleine,
Citation :
mais voilà, d'autres y voient un manque à gagner financier et forcément ne veulent pas comprendre.


Madeleine, permettez moi de vous dire que si vous pensez que Coolmore courrait apres les dollars promis au gagnant de la Breder's Cup, alors vous etes COMPLETEMENT a coté de la plaque !
29.10.07 - 20:04 Profil

§madeleine # 49 ≡ Re: Georges Washington
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
c'est pas parce que equidia et PT ne veulent pas en parler que nous on pas le droit d'exprimer notre mécontentement. le coup des pleurnichars, faut arrêter, si vraiment ça leur est insupportable, qu'ils changent de métier. il y en a qui le font ! quand je parle de pousser au delà de leur limite, je parle de la surcharge de travail et des divers médocs (indétectables voir même autorisés) qu'on leur ingurgite. lorsqu'un organisme est fatigué, la logique veut qu'on le laisse se reposer. mais voilà, d'autres y voient un manque à gagner financier et forcément ne veulent pas comprendre.
29.10.07 - 19:53 Profil

§clouch # 48 ≡ Re: Georges Washington
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
ici la difference c'est que c'est un cheval qui n'avait surement pas l'habitude de courir dans ces conditions, pcq disons le c'etait vraiment archi degueulasse. Et les critiques sur l'entourages ne tiennent que si mon hypothese est bonne.
C'est sur que si il avait gagné on en parlerai deja plus mais on peut quand meme echanger des avis non?
29.10.07 - 19:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -