Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Lord Mirande ?


Nouveaux en premier  
 


§slipin # 1 ≡ Lord Mirande ?
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
28.10.07 - 13:59 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Re: Lord Mirande ?



Cela me fait très plaisir de remonter ce sujet pour saluer la rentrée victorieuse de Lord Mirande samedi à Clairefontaine,à l'âge de 10 ans et après 21 mois d'absence.
Rappelons que ce beau bai-brun avait remporté le prix William head en avril 2007 avant de s'imposer dans le prix des Drags où il devançait Or noir de Somoza (de très bons souvenirs pour moi ...).
Il avait ensuite fini son année difficilement, Isabelle pacault l'ayant trouvé particulièrement fatigué lors de son ultime sortie en 2007 où il avait été arrêté dans le Grand steeple chase d'Enghien.
Bravo à madame Pacault qui prouve une fois encore à quel point elle sait être patiente avec ses chevaux pour les faire revenir dans les meilleures conditions.
BRAVO !!!!
20.07.09 - 12:44

§kemiavic # 3 ≡ Re: Lord Mirande ?
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Une victoire qui en appelle d'autres, j'espère qu'il n'aura pas de problème et qu'il va pouvoir refaire parler de lui à Auteuil ; en tout cas il a retrouvé une bonne valeur puisqu'il a facilement dominé l'opposition
20.07.09 - 16:00 Profil

§Anniec # 4 ≡ Re: Lord Mirande ?
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
100% d'accord avec Moonage : quel plaisir de revoir le beau Lord Mirande et encore une fois bravo à Mme Pacaut !
20.07.09 - 21:02 Profil

§fletcherdebreon # 5 ≡ Re: Lord Mirande ?
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Retour gagnant à Auteuil ce jour dans un lot intéressant qui plus est.
03.09.09 - 20:44 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Lord Mirande ?



Une superbe victoire, car elle est acquise au terme d'une course où il a semblé marquer un peu le pas sur la fin, mais il n'en était rien vu le coup de rein qu'il a remis pour finir. Encore bravo, ça fait super plaisir de voir des chevaux comme ça revenir.
Isabelle Pacault a précisé que Lord repartait demain à la plage, et qu'elle aviserait en temps voulu,selon le terrain et l'état du cheval, quelles seraient ses prochaines courses. En tous cas, elle avait l'air optimiste sur le fait qu'on le reverrait à Auteuil.
03.09.09 - 20:49

§charly33 # 7 ≡ Re: Lord Mirande ?
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
J'adore lord mirande et ses superbes fin de courses!!
Je profite de ça pour vous demandez des nouvelles de lord carmont !! Dites moi qu 'il va recourir !!! svpp
03.09.09 - 21:19 Profil

§slipin # 8 ≡ Re: Lord Mirande ?
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
ça c'est de la gestion de carrière !!

bravo Madame Pacault


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
03.09.09 - 21:21 Profil Visiter le site

§zecalu # 9 ≡ Re: Lord Mirande ?
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Chouette alors, je n'ai pas vu la course mais je suis hyper contente que Lord Mirande regagne à Auteuil :-D . Comme vous l'avez déjà dit bravo à Madame Pacault pour la façon dont elle gère la carrière de ces chevaux !
Sinon comme Charly33 j'aimerais savoir ce que devient Lord Carmont, va-t-il recourir ?
03.09.09 - 21:43 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Lord Mirande ?



Lord Carmont va avoir 11 ans..ce serait chouette qu'il fasse de beaux adieux quand même, histoire qu'on le revoit caracoler en tête et faire ses sauts si admirables...
03.09.09 - 21:52
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -