Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2007 (steeple, gr. I, Auteuil) : Mid Dancer


Anciens en premier  
 


§Lonray # 55 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Haye Jousselin - Groupe I
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Il ne vaut pas Mid Dancer, c'est sûr. Maintenant, est-ce que ça veut dire qu'il est "rôti"? Mid Dancer est un "extraterrestre", comme l'était Cyrlight à ses plus beaux jours, et pour l'instant, aucun cheval ne peut rivaliser quand il est au mieux. Donc, même si Seeping Jack est un ton en dessous de Mid Dancer, il n'en reste pas moins un très bon cheval. Je suis d'accord sur le fait qu'après sa chute de Pau, il était moins bien, et c'est à ce moment là qu'il aurait fallu le mettre au repos, au moins tout le printemps. Maintenant, s'il a un programme "allégé" jusqu'à Pau, il pourra faire très mal dans le Grand Prix, car il a montré dans la Haye qu'il avait encore du "gaz".


08.11.07 - 22:43 Profil Visiter le site

Anonyme # 54 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Haye Jousselin - Groupe I



sleeping n'est pas fini loin de là,il faudrait juste le mettre un peu au repos c'est tout.Quand au fait qu'il soit tres loin de mid dancer,je doute un peu,on l'aurait préparé specialement pour cette course,et on lui aurait fait faire l'impasse sur le grand steeple d'enghein,il aurait surement pu jouer les troubles fetes.
08.11.07 - 22:36

Anonyme # 53 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Haye Jousselin - Groupe I



J'espère très sincèrement que c'est moi qui me trompe...mais je ne suis pas convaincue. Depuis sa chute à Pau l'année dernière, Sleeping n'est plus le même. A part ça, je crois qu'il est très loin de valoir Mid Dancer.
08.11.07 - 18:45

§alexba # 52 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Haye Jousselin - Groupe I
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
au saut de rail ditch sleeping jack n'avait pas l'air dans le rouge loin de la....
je pense pas qu'il soit fini loin de la...
07.11.07 - 11:11 Profil

§antonin # 51 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Haye Jousselin - Groupe I
Listed-Race
Listed-Race
antonin
257 posts depuis
le 22/1/2007
De : Marcoussis (essonne)
Tu verrais sleeping à l'entrainement tu ne dirait pas la même chose. As tu tegardé la course? Moi je l'ai vu j'y était à Auteuil et je peut te dire que sleeping aller trés bien, son entourage à dit qu'il aurait fini dans les trois premiers. Se cheval à 8 ans, c'est normal qu'il ne saute pas au rond, et on ne peut pas savoir se qu'un cheval resent.
Cordialement


Elevage d'airy
06.11.07 - 19:02 Profil

§jeannette # 50 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Haye Jousselin - Groupe I
Listed-Race
Listed-Race
jeannette
161 posts depuis
le 29/7/2007
on n'a pas parlé de grand canal qui a encore fini le tour avec certe des distances mais pour sa deuxième course de la saison c'est pas mal.
Car on le sit tous il ne vaut pas les gagnant mais il est encore dans les 6 . Felicitation a son entourage et à Romain Bonnet
06.11.07 - 19:00 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Haye Jousselin - Groupe I



Bravo mon Lord, même si c'était dur de finir...bravo aussi à Mid et princesse, une arrivée plus que logique et vraiment pas difficile à toucher.
Quant à ce pauvre Sleeping jack...comment peut-on encore penser que ce cheval à les moyens de gagner une telle épreuve...il est cuit depuis longtemps, et je ne comprends pas pourquoi il n'a pas la retraite qu'il a amplement mérité. Honnêtement, j'ai peur qu'il finisse mal, il n'a plus envie d'y aller et ça se sent dès le rond de présentation.
Il y avait trois chevaux dans la course...hercule n'étant pas au mieux ces derniers temps.
06.11.07 - 16:33

§fletcherdebreon # 48 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Haye Jousselin - Groupe I
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Si Mid Dancer penche, c'est a droite non à gauche.
Pour en revenir à la course, elle a été limpide menée à un train régulier mais pas démentiel contrairement à l'an dernier et des lors les meilleurs ont fait l'arrivée. Mid Dancer qui allait tres facile toute la course s'impose facilement malgré une petite blague à la derniere haie. Tout le courage de Princesse d'Anjou n'aura pas été suffisant pour qu'elle conserve son titre mais elle court tres bien et n'oublions pas qu'elle revient de loin suite à sa blessur du grand steeple. Lord Carmont n'a vraiment pas bien sauté et s'octroie une logique troisième place.
Les autres n'étaient pas du meme niveau et ont fait de leur mieux, simplement dommage que Sleeping Jack chute alors qu'il etait encore dans le coup.
En tout cas, apres le doublé Grand Steeple/ La Haye Jousselin 2006 de Princesse d'Anjou, c'est Mid Dancer qui réalise la meme tres grosse performance cette année. Normalement Mid Dancer devrait faire une campagne sur les fences anglais ( King Georges et Gold Cup) et il va trouver de serieux clients la-bas comme Kauto Star ou Exotic Dancer.
En tout cas, bravo à Mid Dancer le meilleur cheval d'age en France sur le steeple cette année et à toute son équipe.
05.11.07 - 23:58 Profil

§antonin # 47 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Haye Jousselin - Groupe I
Listed-Race
Listed-Race
antonin
257 posts depuis
le 22/1/2007
De : Marcoussis (essonne)
Oui pauvre Davy à quand son premier groupe 2 , 2ème à enghien et bien dans la haye!Heureusement qu'on a fait naitre un bon poulain pour gagner son premier groupe! Mid, s'économisé sur le plats daccord mes ses sauts complétement sur la gauche! Enfin sa reste quand même le meilleurs steeple chaser en France, je crois qu'il vas courrir la gold cup.


Elevage d'airy
05.11.07 - 15:55 Profil

§LEBONELOI # 46 ≡ Re: [Auteuil] Prix La Haye Jousselin - Groupe I
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Mid dancer,ds le parcours on dirait qu'il trottine ... par rapport aux autres,c'est un cheval qui s'économise seul ds le parcours . Il n'est pas
du tout impressionnant ds son action et en fait toujours le minimum comme ds les sauts .
Résultat : il conserve beaucoup de ressources pour la fin . Preuve en est sa façon de se récupérer à la dernière haie alors que d'autres
seraient tombés lourdement , lui s'est redressé miraculeusement pour dominer sans problème prouvant qu'il est au dessus du lot proposé .
05.11.07 - 10:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -