Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  T/Q/Q+ - Novembre


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 11 ≡ Re: quinté de demain
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Monte Georgio et Lord de la Noé ont une belle chance. Kaprice d'Ecajeul peut figurer si il daigne trotter. La course est en effet très ouverte étant donné qu'il y a pas mal de chevaux fautifs parmi les trotteurs en vue et que certains ont tiré un numéro peu avantageux. J'aime bien personnellement Lupin de l'Odon qui va bien finir si il a un bon parcours. La Spezia semble revenir en forme. J'arrête là sinon je vais finir par tous les citer.
04.11.07 - 20:04 Profil

§FLEURON # 12 ≡ Re: quinté de demain
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
MY WINNER aura un meilleur engagement a la fin du mois a 1000 euros de la limite des gains;lord de la noe premiere chance
04.11.07 - 20:45 Profil

§vguinou # 13 ≡ T/Q/Q+ - Novembre
Course B
Course B
vguinou
58 posts depuis
le 4/1/2007
bonjour a tous
Voici mon jeu pour ce lundi 05/11
7-11-1-3-10-4-14-13
04.11.07 - 21:18 Profil Visiter le site

§LEBONELOI # 14 ≡ Re: quinté de demain
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Lord de la noé logique s'il ne faute pas
Monte georgio même avec le 10 est une base incontournable
Kaprice d'écajeul sans les fers avec piton sur sa distance et malgré le 9 , ce sera tout ou rien .
La spézia sur sa distance peut se placer tout comme Midship Mauzin .
Master Dancer et Japa's dream seront mes outsiders.
05.11.07 - 00:19 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: quinté de demain



La surprise du chef c'est évidemment KAPRICE D'ECAJEUL.
Même avec ce numéro 9, normalement il déboule et peut réussir à prendre la tête. Si c'est le cas il va faire mal, car il est capable de trotter 1.12 et fraction sur ce parcours, qui lui réussit bien en général. Ses dernières performances sont mauvaises, et avec les GOETZ on ne sait jamais. Ca sent la course visée, peut être son meilleur engagement du meeting. (une belle cote en perspective). UN COUP DE POKER !!!! (a ne pas prendre en base quand même....)

J'aime beaucoup MIDSHIP MAUZUN, c'est la régularité même. Il est en forme, ne sait pas faire la faute, il est incontournable dans le quinté.

LORD DE LA NOE avec le diable de BAZIRE représente aussi une sérieuse possibilité pour la victoire.

LALIE D'AMBERVILLE ne sera peut être pas sur son meilleurs parcours, mais elle est tellement bien en ce moment qu'on peut encore lui faire confiance.

Attention à LUPIN DE L'ODON, il est sur sa meilleure distance. Il lui faudra profiter d'un bon parcours, si tel est le cas, il sera dangereux.

J'ai fait le choix de ne retenir que la 1ère ligne, car cela équivaut à partir quasiment 25 mètres devant les autres. Sur ce genre de parcours, il est souvent périlleux de revenir de derrière, surtout si ça marche 1.12 en tête.
05.11.07 - 00:37

§nalex # 16 ≡ Re: quinté de demain
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Perso, voilà ce que je vais faire :

Lord de la Noe (meileur driver, bon chrono, bon numéro, reste sur une victoire...)
Midship Mauzun (bon driver, bonne dernière perf...)
My Winner (bonne dernière perf, très bonne perf sur ce parcours, très bon chrono
Monte Georgio (bon cheval, très bon driver)
Lupin de l'Odon (très bon chrono, très bon engagement et très bon numéro derrière la voiture)

Rajouter pour le multi en 7 :
L'Idéal Briçois
Think Yatzee

J'ai horreur de jouer les favoris, mais je vois JMB imbattable.
Et j'ai du mal à imaginer un autre cheval que les cinq premiers cités rentrer dans le quinté.


Les Qualifications :lecture:
05.11.07 - 14:00 Profil Visiter le site

§nazlavaliere # 17 ≡ Re: quinté de demain
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
hé bien jétait pas loin du compte moi... g joué 3.6.10.15.13 j'ai eu le kinté dan le desordre 152.00 eur JSUI DEGOUTER pour 1 seul petite erreur C PAS JUSTE.
je vous avais tous dit que LA SPEZIA serait ma base avec MONTE GIORGIO j'ai aussi touché les couplé et le 2/4 mais pour 30euro de joué j'ai pris que 240euros je suis vraiment décu car dans l'ordre le quinté fesait quand mem 7000euros... je suis abattu la... :-o
05.11.07 - 19:57 Profil

§madeleine # 18 ≡ Re: quinté de demain
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
ça ne paye pas le quinté, il y a trop de bonus. tiercé/quarté plus intéressant, d'autant que la mise de base est moins importante.
05.11.07 - 20:04 Profil

§vguinou # 19 ≡ Re: quinté de demain
Course B
Course B
vguinou
58 posts depuis
le 4/1/2007
yep yep biensur k'on'y kroy
Bonjour voici le prono du 06/11
4-15-13-7-6-1-16-14
Le quinte peut payer a condition de taper avec des tocards
bonne chance a tous
06.11.07 - 06:01 Profil Visiter le site

§nazlavaliere # 20 ≡ Re: quinté de demain
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
vguinou pkoi tu dit biensur on y croit ??? ???
je ne vais pas mentir pour 150 euro moi... et si tu regarde tous les message que j'ai posté la veille un peu dans tous les salons du forum ben tu verra que je ment pas
dailleur c moi qui est lancé le sujet sur ce que tout le monde voit !!!
j'ai dit la spezia et le cheval a roussel dès mon premier posts ! ! ! lit et tu verra que je ne ment pas moi... et puis ya pas de koi etre jaloux pour 150 euro
OOOOOOOOOOOOOOOH LALALALALALALAA LES amis je viens de toucher un beau couplé aujourdui hihihihihihi youpiiiiiiiii le 10 et le 11 en placé gt sur d'eux hihihihi il a fait 27eur pour 1euro !!! g mi 3euro hihihihihihi je suis content dabitude je gagne rarement au galop mais souvent a l'attelé et la ben hier g bien touché et ojourdui je reprend encore des sous oulala j'en profite hihihi
06.11.07 - 15:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -