Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Persian ruler et Network


Nouveaux en premier  
 


§adriendoc # 1 ≡ Persian ruler et Network
Course A
Course A
adriendoc
71 posts depuis
le 20/3/2006
Que pensez vous de ces deux étalons?

Pour qu'elles juments?

Comment produisent ils?
06.11.07 - 17:37 Profil

§topweight # 2 ≡ Re: Persian ruler et Network
Course C
Course C
topweight
11 posts depuis
le 16/10/2007
je connais que network c'est un tres beau cheval apparament remarqué par ses allures nous avons 3 poulains de lui tres bien faits plutôt solides et grands mais surtout très fiers. De plus Monsun c'est très bien et le croisement avec reliance peut offrir un très bon compromis pour l'obstacle. Sa production surtout aqps parait pour l'instant assez sérieuse. Pour moi un étalons d'avenir.
06.11.07 - 19:20 Profil

§daniel # 3 ≡ Re: Persian ruler et Network
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
PERSIAN RULER est un très beau cheval porteur du sans de ROBERTO(recherché),ses produits sont très plaisants et remarqués lors des concours "modèle",quand à leur qualité il faudra attendre au moins 2008.2009.
06.11.07 - 20:01 Profil

§levieuxbourg # 4 ≡ Re: Persian ruler et Network
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
network etalon tres a la mode pour les eleveurs d'aqps en ce moment il va afficher complet pour la prochaine saison de monte!!!!
09.12.07 - 21:38 Profil

§antonin # 5 ≡ Re: Persian ruler et Network
Listed-Race
Listed-Race
antonin
257 posts depuis
le 22/1/2007
De : Marcoussis (essonne)
Nous avans un produit de network, pif... mais super dans ces allures et aplombs.
Moi il me plait et est abordable en plus de cela pour l'instant...


Elevage d'airy
09.12.07 - 23:12 Profil

§kemiavic # 6 ≡ Que pensez-vous de Network?
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
J'édite mon premier post sur cet étalon, je voulais savoir ce que vous en pensiez, si vous en connaissiez ou si vous aviez des produits (ayant couru ou non).
J'en ai un né en 2007 qui n'est pas mal, et j'en attends trois cette année.
Ceux que je vois courir (Paloma de Saisy, Quistis, Quick Net, Platine, Porte d'Auteuil, ou encore Pulwork, à surveiller demain) sont loin de me déplaire, autant en modèle qu'en performances.
Pour info il est au haras national du Lion d'Angers à 1500€.
25.02.08 - 19:57 Profil

§matheo # 7 ≡ Re: Que pensez-vous de Network?
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
il a l'air très prometteur, il a saillie de très bonnes souches aqps. Il me semble qu'il est déja complet pour cette année
25.02.08 - 20:04 Profil

§levieuxbourg # 8 ≡ Re: Que pensez-vous de Network?
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
137 juments inscrites pour network,il a la cote !!!!!!!!!!et une valeur sure pour la vente quand on lui voit de nombreux produits gagnants aqps qui courent!!!!!!!!
25.02.08 - 20:45 Profil

§zalka # 9 ≡ Re: Que pensez-vous de Network?
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Pulwork est chez nous, c'est un grand modèle, et mon patron l'estime beaucoup ... Demain il fera sa rentrée, et il aura peut-être besoin d'une course, bien que le lot n'aie rien d'extraordinaire.


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
25.02.08 - 21:16 Profil

§kemiavic # 10 ≡ Re: Que pensez-vous de Network?
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Up pour Network, un étalon qui me plait décidément beaucoup.
Jumelé gagnant dans un steeple d'AQPS à Auteuil avec Quinine et Qrock (qui enfin a couru avec des AQPS) et Quito Ville qui est tombé mais qui fera reparler de lui. Et en plat à Cluny (cela montre peut-être plus la vitesse que la qualité) il termine 1er 3ème et 4ème avec Quamara, Quinine De Mazille et Quo Vadis Tennis. Si l'on rajoute les bonnes Paloma de Saisy (invaincue à 4ans), Quistis (gagnante à St Cloud contre les hongres) et Porte d'Auteuil (régulière à Paris) + Péricles et Pottland qui ont bien couru à Auteuil et qui sont des chevaux d'avenir, je trouve que c'est vraiment bien et que j'ai bien fait de m'en servir! Que pouvez-vous m'en dire, en avez-vous, en connaissez-vous?
28.06.08 - 14:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -