Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  les réclamers à PONCHATEAU (samedi 10 novembre)


Nouveaux en premier  
 


§darbison29 # 1 ≡ les réclamers à PONCHATEAU (samedi 10 novembre)
Course A
Course A
darbison29
112 posts depuis
le 11/2/2007
Y aura t il des affaires à faire demain à PONCHATEAU ?
Je vais y aller mais après avoir vu les papiers, il n'y a rien qui me flashe pour le moment

qu'en pensez vous ?

je rappelle que l'an dernier lors de cette réunion qui se déroulait à MAURE DE BRETAGNE,
Bruno MARIE avait réclamé KILT DE BLARY qui a pris plus de 70 000 euros cette année
09.11.07 - 21:01 Profil

§quatre_juillet # 2 ≡ les réclamers à PONCHATEAU (samedi 10 novembre)
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Moi j'ai toujours bien aimé Quosta chez Franck Anne et notamment sa victoire à Cabourg. Elle n'a rien fait de bon depuis étant souvent fautive. Son taux de réclamation est de 12000 euros. Maintenant si Franck Anne la présente à réclamer (sachant que c'est une fille de Kelle Ile qui lui a apporté de belles satisfactions) c'est qu'il y a sans doute un problème. Sinon il y a un ou deux chevaux qui viennent d'assez grosses écuries (Rib par exemple) où les chevaux n'ont peut-être pas le niveau. Ca peut largement suffire ailleurs. Maintenant je crois qu'il faudrait plutôt avoir l'avis de personnes habituées à acheter à réclamer et donc à déceler les problèmes des chevaux.
09.11.07 - 21:14 Profil

§ElevageSUCCESS # 3 ≡ les réclamers à PONCHATEAU (samedi 10 novembre)
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
FRANK ANNE avait "mit" NOUBBA TURGOT à réclamer !


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
09.11.07 - 21:20 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 4 ≡ les réclamers à PONCHATEAU (samedi 10 novembre)
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
C'est exact et sans vouloir faire de comparaisons fortuites elle avait plus ou moins le même parcours. Maintenant cela ne suffit pas à la conseiller sans étude plus approfondie.
09.11.07 - 21:24 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: les réclamers à PONCHATEAU (samedi 10 novembre)



quosta est toute petite sans trop de muscle
pas top pour l avenir
apres comme pouliniere pourquoi et peut etre qu elle peut prendre 12000 dans le sud ouest ou sur l herbe l ete prochain
09.11.07 - 21:29

§quatre_juillet # 6 ≡ Re: les réclamers à PONCHATEAU (samedi 10 novembre)
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Effectivement cette pouliche n'est pas une peinture mais elle n'a que trois ans. Toutefois ses origines sont propices à la peécocité. Je crois qu'elle n'est pas dénuée de qualités car le style de sa victoire à Cabourg était bon (j'y étais). C'est vrai que la ligne n'a pas répété et donc malgré le chrono la valeur est difficile à situer. J'avais bien aimé son trot rasant assez efficace. Comme je l'ai dit il ne faut pas se précipiter et cette pouliche ne doit pas monopoliser l'attention sur les réclamers de la réunion où diverses possibilités d'achat existent.
09.11.07 - 22:02 Profil

§darbison29 # 7 ≡ Re: les réclamers à PONCHATEAU (samedi 10 novembre)
Course A
Course A
darbison29
112 posts depuis
le 11/2/2007
dans les autres courses, que voyez vous?

connaissez vous POMPON DE SUCE dans la troisième?
09.11.07 - 22:26 Profil

§jeanjean # 8 ≡ Re: les réclamers à PONCHATEAU (samedi 10 novembre)
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
bonsoir j'ai lu un peu ce que vous avez ecrit maintenant n'oubliez surtout pas que quand nouba turgot a courru a reclamer elle avait deja pris 55000€ et avait 4 ans je crois bien pour avoir le coeur net je vais regardez sur secf et je vais vous dire mais faut pas trop generaliser sur un reclamers 'maintenant demain moi aussi je vais etre a pontchateau pour la raison j'ai des proprio qui veulent acheter et je pense que dans les P les deux chevaux a le courtois ne sont pas la pour rien il a mis deux bons a chacun il compte gagner mais je n'ai pas encore fait le papier vous pouvez me contactez au 0603899765 j'avait dit a une personne sur le site de reclamers a ranes un certain oscar des racques pour 8000€ 3 mois plus tard le cheval a etait reclamer par un certain sorcier belge pour 12000€ a argentan ( a suivre ) je peu toujours vous conseillers
09.11.07 - 23:14 Profil Visiter le site

§jeanjean # 9 ≡ Re: les réclamers à PONCHATEAU (samedi 10 novembre)
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
voila pour moi les chevaux valable
1ere QUELUS BARBES
2eme NICOS SAUTONNE
3eme PLUME DE BOCAGE
4eme NOMADE DE BUSSET
6eme OLYMPIC MAGIC
a vous de choisir pour moi ce sont des chevaux regulier et capable de rembourser rapidement l'investissement
09.11.07 - 23:33 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 10 ≡ Re: les réclamers à PONCHATEAU (samedi 10 novembre)
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Jeanjean tu es dans le vrai pour Nouba Turgot c'est pourquoi je dissuadais certains de toute comparaison hâtive. Pour les P de Le Courtois ils n'ont guère de gains et s'ils laissent une impression favorable ca peut être bon signe. Méfiance toutefois dans cette catégorie d'âge où certains peuvent présenter leurs chevaux pour franchir la barrière de gains tout en sachant qu'ils seront défendus par leur propriétaire. Tout cela est bien sûr à voir sur place mais il semble qu'il y ait de bons chevaux à des taux de réclamation intéressants.
09.11.07 - 23:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -