Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Bago


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Villandry # 1 ≡ Bago
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Qu'avez vous pensé de l'arrivée du Gd prix de Paris ?
27.06.04 - 16:59 Profil

§fandechristophesoumillon # 2 ≡ Re: Bago
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Personnellement, j'ai eu très peur dans la ligne droite !!!
J'étais bien étalé dans mon canapé mais aux 300m je me suis redréssé ! et pui la jai commencé a dire "allez" "allez vas y" "allez enclencheeeeee !!" lol j'etais super énervé, Bago battu ? NoN !!! Inimaginable meme si il affrontais la distance pour la premiere fois !
Il a bcp tiré, Cacique aussi mais moins...
Kan le commentateur a di "et c maintenan Bago qui a pri l'avantage" je n'en etai pa trop sur, meme si il y a un effet d'optique... J'etai encore crispé, et je poussé Thierry... Pui kan il a changé de jambe , il s'est envolé sans en faire trop bien évidamment... Cacique n'a pas pu suivre le mouvement...
Je n'ai pas compri le leader...
Thierry a di kil etai tre regardant et c pour cela kil s'etai ralenti. Mai j'ai du mal a le croire ! Totoff est un super jockey, il pouvait le faire avancé!!! Et pui sinon, il y avai la cravache...
Enfaite, je pense ke c totoff kil l'a ralenti expres (il arretai pa de se retourner voyan Bago loin) et il c di ke olivier, menant en 2ieme position, pouvait mener fau train alors Tof a ralenti alnitak pour ke bago vienne dans son do mai privy seal c alors rabattu a la corde, alnitak ne pouvan pa sortir a cause de cacique, il a laissé couler surveillan kan meme bago pui il a pri une bonne 3ieme place...

Enfin, ce n'est qu'une theori, je ne suis pa a la place de christophe... Je peu rien dire...

Bizzar bizzar mai bon, Bago a rempli son contrat en remportan son 3ieme G1 et restan invaincu, devan un autre crack, Cacique...
27.06.04 - 17:41 Profil

§dreuf # 3 ≡ Re: Bago
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
le favori Bago s'est imposé mais il a dû batailler pour venir à bout de la bonne défénse de Cacique.

J'ai trouvé Bago moins incisif que lors du Prix Jean Prat, je crois que son jockey a d'ailleurs dû sortir le baton. Enfin, il reste invaincu en 6 courses et va certainement viser maintenant une grande course en angleterre.
27.06.04 - 17:44 Profil

§fandechristophesoumillon # 4 ≡ Re: Bago
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Citation :

dreuf a écrit :
le favori Bago s'est imposé mais il a dû batailler pour venir à bout de la bonne défénse de Cacique.

J'ai trouvé Bago moins incisif que lors du Prix Jean Prat, je crois que son jockey a d'ailleurs dû sortir le baton. Enfin, il reste invaincu en 6 courses et va certainement viser maintenant une grande course en angleterre.


N'oublion pa ke c'etai une 2ieme course apre sa rentré, toujour moin bonne...
De plus, il a tiré comme un trueil duran le parcour quan Peslier a pri la tete et pui il courrai pour la 1ere foi sur 2000m et pui en plus, Thierry nous a di qu'il etai tre long a s'enclencher, etan toujour pri de vitesse au momen du démarrage.
Effectivemen, Dreuf, Thierry a taper 3 Fois, une foi pour enclancher, la deuxieme pour prendre la mesure de cacique et le 3ieme pour qu'il fasse la différence (au 3ieme coup de baton, le cheval a changer de pied/jambe)
Et sinon, le manager a di qu'il allai se reposer kelke temp, car il ne saven pa si il von le laisser sur 2000m, revenir sur 1600m ou osez les 2400m (L'Arc ;-))
27.06.04 - 18:05 Profil

§dreuf # 5 ≡ Re: Bago
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
merci, pour ces infos, je n'avais pas entendu les commentaires de thierry Gillet.
27.06.04 - 18:46 Profil

§baloogirl # 6 ≡ Re: Bago
Course A
Course A
baloogirl
71 posts depuis
le 11/5/2004
De : Ile de France
J'etais sur place cet apres midi.
Bago n'est pas rentré éprouvé. Je pense qu'il peut encore avoir une vitesse superieure s'il est menacé par un cheval puissant.
27.06.04 - 19:04 Profil

§Alnamara # 7 ≡ Re: Bago
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
Ce cheval est un champion !!! Même si il ni avait pas beaucoup d'opposition dans le prix de Paris, il a déjà eu l'occasion de nous le prouver à plusieurs reprises.
CACIQUE à très bien courru aussi. De plus il est en progrès.


We'll miss you Smarty.
28.06.04 - 20:35 Profil Visiter le site

§dreuf # 8 ≡ Re: Bago
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
le manager de l'ecurie Niarchos aurait déclaré (source équidia) que l'objectif de l'automne de Bago serait la breeder's cup classic.
29.06.04 - 00:19 Profil

§trotteam # 9 ≡ Re: Bago
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
petit hors sujet,mais savez vous ou les jockeys se fournissent ils en materiels ?
30.06.04 - 19:01 Profil Visiter le site

§Alnamara # 10 ≡ Re: Bago
Groupe II
Groupe II
Alnamara
544 posts depuis
le 3/4/2004
De : Lyon
La Breeder's Cup !!! Il va affronter SMARTY JONES !!! :-o


We'll miss you Smarty.
30.06.04 - 19:10 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -