Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Hawaii


Anciens en premier  
 


§Lecrack # 24 ≡ Re: Hawaii
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
Hawaii 5eme
23.05.09 - 16:59 Profil

§zecalu # 23 ≡ Re: Hawaii
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Non c'est vrai que 14 ans en cross c'est pas si énorme surtout qu'il a pas tant que ça de course ( 49 courses, c'est pas enorme à 14 )ans )
23.05.09 - 15:35 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Hawaii



kemiavic,
Citation :
Cela ne me réjouis pas du tout de le voir reprendre du service, j'espère tout de même qu'il fera une meilleure année que l'an dernier

Je n'ai pas du tout suivi son parcours. Son année précédente n'était donc pas bonne du tout ? d'après toi, il doit vraiment goûter une bonne retraite ?
Je me suis simplement exprimée sur l'âge, mais maintenant, c'est vrai que s'il a montré que ce n'était plus ça l'année dernière, 14 ans, faut savoir stopper.
23.05.09 - 13:32

Anonyme # 21 ≡ Re: Hawaii



14 ans d'age reel, mais un gamin dans sa tete ce brave loulou, je me rappelle a saumur ,agée alors de 12 ans, il n'avait pas fini sa course, mais il n'avait pas perdu le moral pour autant car apres sa douche, il c'est roulé joyeusement dans la bonne terre sablonneuse de verrie :-D . Dominique delorme est un grand professionnelle, et si l'a engagé c'est que hawaii peut le faire, surtout qu'il rencontre un lot pas si elevé que ça. Croisons les doigts pour lui.
23.05.09 - 13:32

§kemiavic # 20 ≡ Re: Hawaii
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Cela ne me réjouis pas du tout de le voir reprendre du service, j'espère tout de même qu'il fera une meilleure année que l'an dernier
23.05.09 - 13:22 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Hawaii



Un cheval de 14 ans sur le cross, cela n'est pas si rare. Gageons que s'il est toujours là, c'est parce qu'il aime ça et qu'il en a encore les moyens. Je lui souhaite une très belle course en tous cas. Ca fait toujours plaisir de voir les papys, surtout quand ils font l'arrivée. Rappelons nous aussi que mieux vaut un papy expérimenté qu'un 3 ans qui ne sait pas sauter...
Allez Hawaii !
23.05.09 - 13:05

§zecalu # 18 ≡ Re: Hawaii
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Quatorze ans !!!!!! :-o Wouaah !! Esperons qu'il revienne entier en tout cas !
23.05.09 - 13:01 Profil

§Lecrack # 17 ≡ Re: Hawaii
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
En espérant que tout se passe bien
23.05.09 - 12:16 Profil

§fletcherdebreon # 16 ≡ Re: Hawaii
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Retour ce samedi à Chateau-Gontier du vétéran Hawaii à quatorze ans sur le cross.
22.05.09 - 03:04 Profil

§fletcherdebreon # 15 ≡ Re: Hawaii
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Quatrième dernierement à granville (en étant fautif à la derniere haie et alors que son jockey s'était laissé surprendre pour la troisième place), il n'a pas vraiment convaincu cet après-midi à Molières en finissant cinquième à distance du grand cross local.

[ Edité par fletcherdebreon 20.07.2008 - 21:14 ]
20.07.08 - 22:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -