Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Opus Viervil


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 1 ≡ [Etalon] Opus Viervil
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
J'aime bien le papier de cet étalon et j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont des poulains ou pouliches de ce cheval. Quels sont leurs caractéristiques par rapport à leur mère? J'aimerai savoir en particulier ce que donnent les mâles. Je sais que sa lignée maternelle semble prépondérante puisque ses frères se ressemblent bien que venant parfois d'étalons différents.
Merci d'avance
17.11.07 - 13:41 Profil

§LADYROYALE # 2 ≡ T de Opus Viervil
Course A
Course A
LADYROYALE
91 posts depuis
le 30/8/2007
j'ai une T opus avec une mère workaholic et elle est pleine de gaz. C'est le second produit de la mère donc difficile de faire une comparaison mais par rapport aux autres T elle respire la santé.
Mais bon il y a encore du boulot avant la qualif !!!
17.11.07 - 14:10 Profil

§quatre_juillet # 3 ≡ T de Opus Viervil
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je suppose que si vous avez été à Opus c'est que votre jument avait un beau modèle. Quelle est le modèle de votre pouliche? Sentez-vous l'effet paternel dans ses allures ou son modèle? Une dernière question pour savoir si vous regrettez votre choix car avec un associé nous sommes interessés vu la baisse de prix. J'aurai aimé savoir quelle est la lignée maternelle de votre jument pour voir le croisement réalisé.
Merci d'avance.
17.11.07 - 14:20 Profil

§quatre_juillet # 4 ≡ T de Opus Viervil
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
J'ai regardé le pedigree de votre pouliche et il est particulèrement bien construit et en fait un beau mélange TF Standarbred.
17.11.07 - 14:34 Profil

§Madameillusion # 5 ≡ T de Opus Viervil
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Je trouve qu'une mere Workaholic c'est ce qu'il y a de mieux! J'adore cet etalon en tant que pere de mere! Idem pour les Le Loir, les femelles ont souvent de beaux modeles et on peut vraiment les croiser avec n'importe qu'elle souche elle donneront toujours du correct.

Votre T doit etre vraiment belle?


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
17.11.07 - 15:59 Profil

§LADYROYALE # 6 ≡ T de Opus Viervil
Course A
Course A
LADYROYALE
91 posts depuis
le 30/8/2007
bonsoir,
la mère est très typée us et j'avais choisi également ce papier car la seconde mère est TONY M et il se dit que ce croisement marche bien avec vikings way.
Sinon je trouve que la pouliche est plus grande que la mère et le père donc ne sait pas trop à qui elle ressemble. Elle est très vive et superbe

Je suis allé à opus pour 3000€ et à 9000€ comme l'an passé c'était exagéré mais j'aime bcp ce cheval également.
17.11.07 - 21:30 Profil

§quatre_juillet # 7 ≡ T de Opus Viervil
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Vous avez présenté Opus à Lady Royale l'année suivante aussi? Il est assez surprenant que la pouliche soit assez grande si la mère est elle-même d'un modèle réduit. Je crois que nous allons nous laisser tenter pour cette année car vous me semblez assez enthousiaste. Nous viserons une femelle. Auriez-vous des photos de votre pouliche pour voir son modèle et sa robe?
Merci pour vos impressions. Quelles sont les allures de votre pouliche car je sais que son père a tendance à être ambleur?
17.11.07 - 21:53 Profil

§Madameillusion # 8 ≡ T de Opus Viervil
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Kepler fait des poulains tres trotteurs et aériens.

Je ne me souviens pas comment il trottait mais je le voyait plutot "pataud".

Opus fait-il des produit aérien d'allure?


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
17.11.07 - 21:55 Profil

§cire # 9 ≡ Re: T de Opus Viervil
Course B
Course B
cire
25 posts depuis
le 17/8/2007
Bonjour

Jeune éléveur, passion du trot depuis longtemps - j'ai choisi Opus Viervil pour ma jeune jument par In Love With You, qualifiée au monté car compliquée, mère avec du cadre - mère très bonne jument de courses 1'16'' gagnante à Paris - mais très compliquée par And Arifant - grand mère par Kepi Vert.

Avez vous des infos sur les premiers poulains débourrés ?

Pour ma jument, je recherche un étalon qui produit des chevaux faciles et avec du geste et vitesse.

Ai je bien choisi ?

Merci de vos premières impressions
26.11.07 - 08:23 Profil

§cetexo # 10 ≡ Re: T de Opus Viervil
Course A
Course A
cetexo
70 posts depuis
le 25/11/2007
Mon père possède une femelle d'opus avec une mère Chef du chatelet et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son père en modèle.
26.11.07 - 18:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -