Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Idéal du Gazeau


Nouveaux en premier  
 


§harasdes3t # 1 ≡ [Etalon] Idéal du Gazeau
Course A
Course A
harasdes3t
109 posts depuis
le 15/3/2005
idéal du gazeau a bien produit à l'étranger mais très peu en france. A votre avis,à quel type d'étalon faut il présenter ses filles?
18.11.07 - 15:08 Profil

§catchdream # 2 ≡ fille d'idéal du gazeau
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
Logiquement à du sang standardbred ( comme il a bien réussi avec le sang us en scandinavie) à travers des étalons transmettant un peu de modèle afin de pallier la légereté de certaines de ses descendantes.
18.11.07 - 15:42 Profil

§veronique # 3 ≡ fille d'idéal du gazeau
Groupe III
Groupe III
veronique
320 posts depuis
le 31/7/2006
Avez vous une de ses filles ? Peut on voir une photo ?
18.11.07 - 16:58 Profil

§minon76 # 4 ≡ Re: fille d'idéal du gazeau
Course A
Course A
minon76
123 posts depuis
le 21/3/2007
Les filles d'Idéal qui ont bien reproduit, ont été croisées quasiment toutes avec des étalons descendant de FLORESTAN, et presentant du sang KERJACQUES et FANDANGO.
Bon courage pour étudier le pedigree de ces sires ....
18.11.07 - 17:03 Profil

§harasdes3t # 5 ≡ Re: fille d'idéal du gazeau
Course A
Course A
harasdes3t
109 posts depuis
le 15/3/2005
bonsoir,
merci pour vos réponses, pour la photo, allez voir sur notre site http://harasdes3t.ifance.com rubrique poulinière, elle s'appelle ginger, nous l'avons que depuis quelques semaines mais elle à un sacré caractére!!!, en 2008, la question ne se pose pas, elle va à emir des fresneaux, nous sommes réveurs mais on veut essayer ourasi*ideal ldu gazeau lol, mais en 2009, je m'étais justement posée cette question via la production avec les juments us, et faire l'inverse avec un étalon trés américanisé, et donc selon vos réponses, un étalon standarbreed muni du sang de florestan, kerjacques et fandango genre in love with you (coktail* speedy somolli, kerjacques et fandango via quouky williams)
18.11.07 - 20:11 Profil

§RIPMASTER # 6 ≡ Re: fille d'idéal du gazeau
Groupe III
Groupe III
RIPMASTER
454 posts depuis
le 22/11/2006
De : Picardie 60
A mon avis, il ne faut pas négliger, pour les filles d'IDEAL DU GAZEAU, le sang de SPEEDY CROWN qui est principalement véhiculé en France par WORKAHOLIC (pour mémoire, je suis propriétaire d'une fille d'IDEAL DU GAZEAU qui devrait aller, pour sa dernière année de reproduction, à CYGNUS D'ODYSSEE en 2008)

Le croisement avec EMIR DES FRESNEAUX est très intéressant car il apporte et renforçe un inbreeding sur CARIOCA III sans ramener trop de sang de KERJACQUES et de FANDANGO qui sont déjà très présents, par sa mère, dans le papier de GINGER
18.11.07 - 22:08 Profil

§ptit-trot # 7 ≡ Re: fille d'idéal du gazeau
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
Avec ECHO, çà pourrait être bien également et je peux vous faire la saillie 2008 à prix intéressant ;-) :-D :-D
18.11.07 - 23:00 Profil

§iroisebleue # 8 ≡ Re: fille d'idéal du gazeau
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Bonsoir, je me permets de répondre à votre post...parce que je suis l'éleveur de Ginger... nous avons dû nous en séparer il y a quelques années dans des circonstances difficiles. Je suis surprise de savoir qu'elle est poulinière parce que nous l'avions cédée à quelqu'un qui voulait faire de la promenade...
En effet, elle a son caractère, mais elle a un fond en or, les produits de Quellia étaient tous des crèmes, et généreux. Gin est super intelligente, vous avez de la chance.
Accepterez-vous de me donner de ses nouvelles ?
Bonne soirée.
18.11.07 - 23:36 Profil

§harasdes3t # 9 ≡ Re: fille d'idéal du gazeau
Course A
Course A
harasdes3t
109 posts depuis
le 15/3/2005
Donnez moi votre adresse mail, vous aurez ainsi des nouvelles réguliérement sans probléme, vous l'aviez vendue en cheval de selle il y a longtemps? car nous ne l'avons pas achetée au prix d'un cheval de ballade lol en effet, malgré un fort caractére avec ses congénéres, elle est tres gentille! ça me fais plaisir de retrouver son éleveur! j'attends votre adresse mail!
18.11.07 - 23:46 Profil

§iroisebleue # 10 ≡ Re: fille d'idéal du gazeau
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Bonsoir...et merci de me répondre si gentiment...
Mon e-mail c'est : stephanie.sartorius@yahoo.fr
Nous avons cédé Gin à un prix tout à fait dérisoire en juillet 2005.
Je serai heureuse d'échanger avec vous via e-mail.
19.11.07 - 00:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -