Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  ulcères gastriques


Nouveaux en premier  
 


§sweetie # 1 ≡ ulcères gastriques
Listed-Race
Listed-Race
sweetie
225 posts depuis
le 22/11/2007
De : Haute-Savoie
bonjour,

j'ai aussi une jument pur sang de 11 ans chez qui on suspecte un ulcère. Pas possible de faire une gastroscopie mais devant les symptômes (elle rote, baille, mange pas très bien et surtout a fait 3 petites coliques en 1 mois et demi) le véto a prescrit Gastrogard. Ca a l'air de lui faire du bien
Pourquoi ne faut-il pas donner d'avoine
24.11.07 - 10:58 Profil

§snow # 2 ≡ Re: ulcères gastriques
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
par ce que l'avoine creer des brulures intestinales alors si ton ps a un ulcere ça va lui faire mal je connait un truc qui est pas mal et pas trop cher c'est de mettre 60 CC d'huile d'olive dans la bouche cela aide et protege les paroie intestinales voila
24.11.07 - 12:29 Profil

§gravescom # 3 ≡ Re: ulcères gastriques
Course B
Course B
gravescom
35 posts depuis
le 22/1/2008
Certains chevaux ont été "brûlés" à l'avoine.

Les grains d'avoine peuvent être plus agressifs. Que fait cette jument ? L'idéal serait une alimentation à base de floconnés...
22.01.08 - 22:03 Profil

§banban58 # 4 ≡ Re: ulcères gastriques
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
contre les ulcere comprimer de tagamet
29.04.08 - 00:30 Profil

§marclorr # 5 ≡ Re: ulcères gastriques
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Revenue était un crack en Suède à 2 et 3 ans puis il a connu une année difficile. Il était atteitn d'ulcères et les meilleurs vétos de Suède s'en occupèrent sans réelle amélioration.
Je crois que c'est le vieux dr Otto Roneus (mais je n'en suis pas sûr) qui a suggéré à M Kolgjini de lui donner du yaourt tous les jours et le résultat a été incroyable : Revenue est redevenu le meilleur cheval du monde.
C'est d'ailleurs comme ça que le yaourt s'est généralisé en France : Louis XVI (ou XV je ne sais plus) souffrait de douleurs au ventre récurrentes et un érudit lui suggéra d'utiliser du yaourt, aliment jusqu'alors d'une poignée de peuplades primitives.
29.04.08 - 09:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -