Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  Quelle quantité donner ?


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 31 ≡ Re: Quelle quantité donner ?
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Pour mettre des photos dans un forum, il suffit de passer par la case "ajouter un fichier et de selectionner le fichier à joindre. Pour en mettre plusieurs, cliquez sur + pour en ajouter. Une restriction c'est que les fichiers ne doivent pas depassser 140 ko pour pouvoir etre pris en compte pour un post.
27.11.07 - 22:46 Profil

§GOLDEN # 32 ≡ Re: Quelle quantité donner ?
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Il existe aussi des vermifuges naturels (non chimique) qui respecte la flore intestinale si précieuse.
Je l'utilise sur mes chevaux et procède régulièrement à des coprographies... je peux vous assurer de son efficacité! ;-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
29.11.07 - 21:34 Profil

§imposant # 33 ≡ Re: Quelle quantité donner ?
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
GOLDEN,
Citation :
procède régulièrement à des coprographies...

Cà, c'est le top et super pro ! Sincèrement bravo de ne pas faire du systématique .
29.11.07 - 21:38 Profil

§Platon # 34 ≡ Re: Quelle quantité donner ?
Groupe I
Groupe I
Platon
1581 posts depuis
le 20/2/2007
De : La Vienne (86)
GOLDEN,
Citation :
Il existe aussi des vermifuges naturels (non chimique) qui respecte la flore intestinale si précieuse.
Je l'utilise sur mes chevaux et procède régulièrement à des coprographies... je peux vous assurer de son efficacité! ;-)


Peut-on connaitre ce vermifuge ?? C'est si important pour un poulain.


Platon : Blog: Les petits éleveurs de PS
Site collection équestre : www.psreditions.com
"Le bruit ne fait pas de bien ; le bien, pas de bruit."
29.11.07 - 21:40 Profil

§clouch # 35 ≡ Re: Quelle quantité donner ?
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
est ce que les vermifuge injectable peuvent causer des abces autre part qu'a l'endroit de la piqure??? Pcq on a eu le cas chez nous d'abces sur le dos et on sait toujours pas a quoi c'est du. Pour eviter les gonflements et les problemes musculaires je conseille de le faire en sous cutané. Mais je trouve quand meme mieux les vermifuges oraux, ils sont moins agressifs surtout pour des chevaux qui ne vont pas au pré et qui n'ont besoin que d'une prevention
29.11.07 - 21:58 Profil

§GOLDEN # 36 ≡ Re: Quelle quantité donner ?
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Je ne pense pas pouvoir faire de la publicité directe....
Je vais vous décrire ce vermifuge issu des traitements aroma et phythotérapique.

Je site la personne qui en est à l'origine.

Dr Eric Ancelet:
Composé d'huiles essentielles aux vertues antiparasitaires, antiseptiques et harmonisantes des fonctions digestives et repiratoires (ail, basilic, céléri, cumin, gingembre, girofle, origan sarriette, thym), Ces arômes sont une base de travail dans la lutte contre les parasites mais aussi dans la sphère digestive et respiratoire des chevaux sensibles.

;-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
29.11.07 - 23:23 Profil

§GOLDEN # 37 ≡ Re: Quelle quantité donner ?
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Ceux qui voudront des coordonnées peuvent me contacter par MP :-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
29.11.07 - 23:24 Profil

§Didine2 # 38 ≡ Re: Quelle quantité donner ?
Course A
Course A
Didine2
138 posts depuis
le 16/5/2007
Voilà Platon, j'ai essayé de peser mon cheval et le tour de sangle fait plus ou moins 1,90 m et j'ai donc obtenu plus ou moins 550 kilos...

Pour les photos, je vais essayer ! Mais bon, je suis blonde alors on verra... :-D
03.12.07 - 21:37 Profil

§Didine2 # 39 ≡ Re: Quelle quantité donner ?
Course A
Course A
Didine2
138 posts depuis
le 16/5/2007
J'ai essayé pour les photos mais le poids excède celui autorisé par Coppermine...
03.12.07 - 21:50 Profil

§GOLDEN # 40 ≡ Re: Quelle quantité donner ?
Groupe I
Groupe I
GOLDEN
1157 posts depuis
le 10/6/2006
De : Gironde
Didine2,
Tu peux télécharger, VSO image resiser, très simple d'utilisation pour la réduction de photo! ;-)


" Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier "
BAUCHER
:-)
"La technique peut vous amener à un certain niveau; mais au-delà, il faut l'adhésion du cheval"
Nuno OLIVIERA
10.12.07 - 14:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -