Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  F CORBINEAU the end.........


Nouveaux en premier  
 


§kristof # 1 ≡ F CORBINEAU the end.........
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
f corbineau et d cordeau c'est fini !! il etait le pilier depuis 20 ans a l'ecurie st hilaire,s'occupé de tous ,entrainement ,deplacement grd sud ouest et meeting de cagnes/mer chaque hiver ,qualif des poulains ....
et maintenant ,s'installe marechal ferrant , mais garde sa licence de driver ,il arrete donc pour des raison personnel , l'ec st hilaire va s'en ressentir ,c'est indeniable ,d cordeau a deux apprentie ds son ecurie ,mais c'est plus pareil desormais...
25.11.07 - 10:01 Profil

§nicristi # 2 ≡ F CORBINEAU the end.........
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Et quelle est la (ou les) raison objective de cette séparation et/ou cessation d'activité ?


;-) http://trotteurs.over-blog.com
25.11.07 - 12:02 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ Re: F CORBINEAU the end.........



corbineau disait l autre soir sur equidia qu il avait sacrifiié une grande partie de sa vie et qu il avait rien construit ... en gros il se faisait exploiter
c est donc pour cela qu il se met a sa compte comme marechal pour creer quelque chose
25.11.07 - 12:19

§jepeto # 4 ≡ Re: F CORBINEAU the end.........
Course B
Course B
jepeto
28 posts depuis
le 15/6/2007
Je souhaite une bonne route a franki qu'il réalise ces voeux et qu'il s construise son monde à lui .......... :-(


a coeur vaillant rien d'impossible.........
25.11.07 - 12:56 Profil

§jepeto # 5 ≡ Re: F CORBINEAU the end.........
Course B
Course B
jepeto
28 posts depuis
le 15/6/2007
:-) la ponette !!! de cagnes sur mer!!


a coeur vaillant rien d'impossible.........
25.11.07 - 12:57 Profil

§Becrazy # 6 ≡ Re: F CORBINEAU the end.........
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Aprés l'arret de la carrière de Serge Labat c'est une autre figure des courses du Sud-Ouest qui s'en va un peu puisqu'il va être catch driver.

Il a sans doute brulé la chandelle par les deux bouts et aujourd'hui il a envie de passer à autre chose.

Il a excellente réputation comme maréchal ferrant donc il va rebondir sans problème.
27.11.07 - 12:54 Profil

§kristof # 7 ≡ Re: F CORBINEAU the end.........
Groupe III
Groupe III
kristof
409 posts depuis
le 11/7/2006
De : bordeaux
je voulais avoir la veritable raison du divorce entre d cordeau et f corbineau ,voila , je m'en doutais un peu ,je reviens du bouscat j'ai discuté avc entourage trs proche de francky et lui meme m'a confirmé ,il a mis d cordeau au prud' homme ,car celui ci ne lui versait que 2% des allocation de drivers au lieu des 5.5% prevu ,de toute façon d cordeau exploite son personnel et paye ces employés quand il y pense ,ainsi que les fournisseur de foin ,pr les chevaux eux aussi ,attendent d'etre payé ... d cordeau a mangé son meilleur pain mais son ch affre va baisser ,voir les resultat 2007.
f corbineau a gardé sa licence de driver ,malgre que d cordeau lui a mis des baton dans les roue !! au niveau de la federation , je savait que ce milieux étais pourris , en voila encore l'exemple... :-o
23.12.07 - 20:17 Profil

§jeckiini # 8 ≡ Re: F CORBINEAU the end.........
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Merci pour cette information ; quand Corbineau est venu sur Equidia, j'avais bien pressenti qu'il n'arrêtait pas pour le plaisir d'aller faire le maréchal ferrand, je savais qu'il y avait autre chose.
23.12.07 - 21:35 Profil

§catchdream # 9 ≡ Re: F CORBINEAU the end.........
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
quelqu'un sait chez quels entraineurs il va exercer sa nouvelle activité ?
27.12.07 - 00:00 Profil

§clementvil # 10 ≡ Re: F CORBINEAU the end.........
Course C
Course C
clementvil
11 posts depuis
le 13/10/2007
il y a surement quelques choses qui ne va plus entre eux,mais j'ai du mal a croire qu'il s'est fait avoir pendant 20 ans ou alors il etait naif.Surtout que F Corbineau n'est pas maladroit et aurait facilement trouver une autre place.
30.12.07 - 18:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -