Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Vincennes: Week-end du Prix d'Amérique.. Conseils.


Nouveaux en premier  
 


§flofi # 1 ≡ Vincennes: Week-end du Prix d'Amérique.. Conseils.
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Bonjour,


pour la première fois, je me rendrais au temple du trot lors du week-end du Prix d'Amérique, à savoir dès samedi prochain.

Ne connaissant rien de l'hippodrome et désirant profiter au maximum de ces deux journées de sport et de spectacle, j'aimerais savoir quelles sont les meilleures places pour profiter du mieux possible du spectacle ? Au bord de piste ? Dans les gradins ? A l'intérieur ?

Merci de vos conseils.



[ Edité par flofi 18.01.2008 - 23:39 ]


Portraits de champions
19.01.08 - 01:04 Profil

§Fanjag # 2 ≡ Vincennes: Week-end du Prix d'Amérique.. Conseils.
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Personnellement, je trouve que rien ne vaut le bord de piste, même si on y est un peu compressés (ça tient chaud ! :-D ) Pour les photos y a pas mieux, on évite les têtes :-P Après faut savoir qu'une fois que tu as ta place à la lice (faut venir en avance pour le dimanche tout du moins !) ben tu ne bouges plus jusqu'à la fin du PA !! Alors forcément sous la pluie et dans le froid, ça peut sembler long ! Mais bon :-D


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
19.01.08 - 02:15 Profil Visiter le site

§nalex # 3 ≡ Vincennes: Week-end du Prix d'Amérique.. Conseils.
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
La solution pour avoir de la place,c'est de ne pas se laver pendant la semaine précédent le PA, tout en faisant une dizaine de km de footing chaque matin et en se baignant dans une fausse à purin juste après.

Là, tu devrais avoir la place que tu veux le long de la lice :-D


Perso, j'y serais aussi (mais plus ou moins propre !). Si vous avez un pass pour les balances à m'envoyer, n'hésitez pas je vous donne mon adresse sans pb :-D


Les Qualifications :lecture:
19.01.08 - 03:56 Profil Visiter le site

§flofi # 4 ≡ Vincennes: Week-end du Prix d'Amérique.. Conseils.
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
La solution pour avoir de la place,c'est de ne pas se laver pendant la semaine précédent le PA, tout en faisant une dizaine de km de footing chaque matin et en se baignant dans une fausse à purin juste après.


Excellente idée nalex. Tant pis pour ma famille, ce sera ca ou rien.

Au cas où il y aurait quelques personnes trop "collantes", je prévois le Tupperwäre de choucroute. Ca devrait être également efficace. :-D

Citation :
Personnellement, je trouve que rien ne vaut le bord de piste, même si on y est un peu compressés (ça tient chaud ! :-D ) Pour les photos y a pas mieux, on évite les têtes :-P Après faut savoir qu'une fois que tu as ta place à la lice (faut venir en avance pour le dimanche tout du moins !) ben tu ne bouges plus jusqu'à la fin du PA !! Alors forcément sous la pluie et dans le froid, ça peut sembler long ! Mais bon :-D


J'ai entendu parler d'un salon offrant une vue sur tout l'hippodrome. Est-ce que l'on peut y profiter de manière satisfaisante du spectacle ? J'aimerais faire pas mal de photos..


Portraits de champions
19.01.08 - 20:26 Profil

§Nath50 # 5 ≡ Vincennes: Week-end du Prix d'Amérique.. Conseils.
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Idem Fanjag : la meilleure place c auprès de la piste. Flori, tu verras c génial !

Nalex : t'es sûr que tu veux aller de ce côté ? C vraiment pas la même ambiance tu sais. Comme tu n'as pas mis de photo ds le trombi, je passerais peut-être à côté de toi sans le savoir, tant pis pr toi :-D
19.01.08 - 20:42 Profil

§madeleine # 6 ≡ Vincennes: Week-end du Prix d'Amérique.. Conseils.
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
choisir la journée du PA pour une 1ere fois, c'est chaud :-) pour les photos, la bonne place, c'est peut être les tribunes extérieures en se placant juste au-dessus des portes d'accès. là, tu seras en hauteur avec personne devant l'objectif. après c'est peut-être pas très confortable, faut voir... la tribune couverte, tu seras au chaud mais pour les photos, tu vas avoir les vitres devant, pas le top pour prendre une photo, et aussi les "trucs" :-) sur lesquels sont posées les vitres, donc gênant aussi...
19.01.08 - 21:26 Profil

Anonyme # 7 ≡ Vincennes: Week-end du Prix d'Amérique.. Conseils.



Si c'est pour prendre des photos, la meilleure place c'est au niveau de l'intersection des pistes. Donc, pour le commun des mortels, ça veut dire derrière le grillage sur un escabeau ou le toit de la bagnole. P.D. Allaire aimait bien l'endroit.

A l'intérieur, on voit pas bien la piste (reflet et joints), donc faut regarder l'écran alors autant rester chez soi.
Au bord de piste, pareil, faut suivre les courses sur l'écran.
Donc les tribunes extérieures. Ou face au poteau, ou à face à la sortie du dernier tournant (y a les 2 écoles). Mais, bon, un jour de PA faut aimer la foule et supporter le Bruneteau.
20.01.08 - 00:35

§nalex # 8 ≡ Vincennes: Week-end du Prix d'Amérique.. Conseils.
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Nath50,
Citation :
Nalex : t'es sûr que tu veux aller de ce côté ? C vraiment pas la même ambiance tu sais. Comme tu n'as pas mis de photo ds le trombi, je passerais peut-être à côté de toi sans le savoir, tant pis pr toi

Je savais bien que c'était pas la peine de s'inscrire sur les sites de rencontre, et que Courses-France suffisait :-D

Tu pourras pas me rater, je suis un croisement entre Passepartout et Brad Pit et j'aurais un arrosoir rose à la main, viens avec un bouquet de poireaux !


Les Qualifications :lecture:
20.01.08 - 08:54 Profil Visiter le site

§coktailjet # 9 ≡ Re: Vincennes: Week-end du Prix d'Amérique.. Conseils.
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
j(y serais egalement le samedi et dimanche en esperant comme chaque année,avoir les precieux cesames pour aller du coté des balances ,voir des ecuries,LE MUST !! car cotoyer de pres les"cracks",cela reste un pur moment de bonheur!!! :-P
20.01.08 - 11:36 Profil

§deadmessiah # 10 ≡ Re: Vincennes: Week-end du Prix d'Amérique.. Conseils.
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Honnetement, le bord de piste c'est loin d'être le top pour le PA !!! On ne voit que les 50 derniers metres ... :-( Une énoooorme tente cache l'écran géant et le monde nous empeche de bien suivre le début de ligne droite ! Le mieux c'est en haut des tribunes pas trop loin de Bruneteau. Bien sur faut pas bouger tout en arrivant à 11h00, voir 10h45. Sinon foutu pour la place !
20.01.08 - 11:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -