Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Sommes nous retourné en 2005?


Nouveaux en premier  
 


§TOP-PRICE # 1 ≡ Sommes nous retourné en 2005?
Course A
Course A
TOP-PRICE
97 posts depuis
le 16/10/2007
Je voulais juste savoir les différent points de vue sur ce qu'il se passe à la suite des deux jeunes renversés par une voiture de la police.
27.11.07 - 21:07 Profil

Anonyme # 2 ≡ Sommes nous retourné en 2005?



deux jeunes se font renversé,roulant vite et sans casques,et ça serait de la faute de la police????une seul solution ,repondre a cette violence par la violence,brulé une ecole,non mais ou va t'on?
27.11.07 - 21:12

§virginie01 # 3 ≡ Re: Sommes nous retourné en 2005?
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
Ce genre d'évenement a vraiment le don de m'exaspérer.
Je ne comprends pas le but de leurs actes.
Je trouve ça completement inutile et irrésponsable.
Je comprends leur tristesse mais ça n'excuse vraiment pas leur bordel qu'ils mettent (pour rester poli). ce qui s'est passé est à premiere vue un accident pour lequels les 2 jeunes adolescents ne sont pas dénués de reproches.

Pensée pour la jeune femme qui s'est fait tuée dans le RER D par un récidiviste et pour laquelle les parents et amis ne se sont pas mis à bruler le RER ou la gare.

[ Edité par virginie01 28.11.2007 - 17:13 ]
27.11.07 - 21:17 Profil

§TOP-PRICE # 4 ≡ Re: Sommes nous retourné en 2005?
Course A
Course A
TOP-PRICE
97 posts depuis
le 16/10/2007
Vos opinions me rassure. En effet je trouve ces attitudes inacceptable. Quand j'entends des fois que les banlieues sont dénuer de moyen et que la je vois des lieux de savoir tel que des écoles ou des bibliothèques en cendre,et bien cela me désole.
27.11.07 - 21:29 Profil

§calimero # 5 ≡ Re: Sommes nous retourné en 2005?
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
sujet brulant :-(
27.11.07 - 21:35 Profil

§SEVERINE # 6 ≡ Re: Sommes nous retourné en 2005?
Course A
Course A
SEVERINE
105 posts depuis
le 26/7/2007
Pour moi c'est de la violence gratuite!! Le pire c'est qu'ils brulent des voitures et les ecoles de leurs frères ou soeurs ou voisins!!!!!! C'est totalement inacceptable!
27.11.07 - 21:49 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ Re: Sommes nous retourné en 2005?



le plus stupide c'est quand meme de brulé l'ecole ou vont la plupart de leurs petits freres ou soeur.Et que les medias arrete de couvrir l'evenement car a cause d'eux les cités vont encore faire le concours du plus grand nombre de vehicule brulé.Les forces de l'ordre ne doivent pas resté passive,il faut aussi montré dans des cas comme celui ci que force reste a la loi.
27.11.07 - 21:55

§linamix # 8 ≡ Re: Sommes nous retourné en 2005?
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
virginie01,
Citation :
Pensée pour la jeune femme qui s'est fait tuée dans le RER D par un récidiviste et pour laquelle les parents et amis ne se sont pas mis à bruler le RER ou la gare. Eux souffre en silence...

Cette phrase me choque énormément. Je trouve la comparaison malheureuse et l'amalgame dangereux.
Rien ne permet de mettre en doute la douleur des parents des deux jeunes gens tués dans l'accident. Sans les connaître, je pense qu'ils doivent être suffisamment en détresse sans qu'on leur colle en plus la responsabilité d'actes lamentables.
Ces trois morts sont des tragédies. Point.
27.11.07 - 23:04 Profil

§virginie01 # 9 ≡ Re: Sommes nous retourné en 2005?
Listed-Race
Listed-Race
virginie01
284 posts depuis
le 10/1/2005
Je ne remet en aucun cas leur douleur en doute c'est pour cette raison que j'ai aussi dis que je comprend leur tristesse. ce que je remet en cause la façon d'exprimer la colere.
j'avoue m'être peut etre mal exprimé... mais ça me désole de voir qu'on ne parle que très peu du meurtre qui a eu lieu...
27.11.07 - 23:10 Profil

§quorse # 10 ≡ Re: Sommes nous retourné en 2005?
Groupe III
Groupe III
quorse
486 posts depuis
le 30/7/2007
c'est tres triste pour c'est deux jeunes gens mais a premieres vues que peux t on repprocher a la police. qui roulait sur un engin motorisé non homologué sans casque en refusant une priorité a droite ce sont les infos des médias on ne connaitra jamais la verité mais si c'est celle la que peux la police. fallait il qu il reste sur place et se faire linché.les actes qui suivent ce drame sont inqualifiables les crs se font tirés dessus ce sont des peres de familles.... qui risquent leur vie ce soir. je ne sais pas si certains vivent dans les cités mais ces motos sont un calvaire pour la population jour et nuit rodeo un boucan d'enfer. je me souvient a limoges il y a quelques temps un jeune en moto cross s'est fait tiré dessus. les gens sont excedés. je pense qu'il faudrait retablir une police de proximité dans ces quartiers pour renouer le dialogue avec les jeunes. j'espere que personne ne perdra la vie ce soir et des 2 cotés. pourvu que le phenomene n'amplifie pas partout en france.
27.11.07 - 23:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.03 Secondes -