Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Sommes nous retourné en 2005?


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 11 ≡ Re: Sommes nous retourné en 2005?
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Vous avez bien raison.
Je me permets d'ajouter pour nuancer que parfois la police n'est pas exangue de reproches, à savoir que dans les banlieues dites difficiles les comissariats ont parfois des effectifs ayant une moyenne d'age de 23 ans et frequemment ces jeunes policiers sont débarqués de Province et manque de formation adaptée à ce type de secteur délicat.

Mais ceux qui détruisent pour détruire sont des barbares imbéciles indignes de la France.
28.11.07 - 15:53 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Sommes nous retourné en 2005?



je suis d'accord avec vous tous. Moi qui est grandi en banlieu, je n'ai pas le souvenir d'autant de friction entre les cités et la police...
Pour revenir sur les 2 jeunes qui sont decedes, je trouve deplorable que les gens brules et detruises tout ce qu'il y a sur le chemin, surtout que les parents des victimes ont demande a ce que la police puisse faire leur travail d'enquete et appel au retour au calme. On voit trop souvent des jeunes qui veulent faire justice eux meme.... si c'est leur souhait, il ont que faire des etudes et se mettre policier ou juge!!!

Et les medias qui les mets en avant, c'est surtout ca qu'ils recherchent. Alors si on evitait de rentrait dans leur jeu peut etre tout ca n'irai pas aussi loin.
:pascontent:
04.12.07 - 11:20
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.02 Secondes -