Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  little France


Anciens en premier  
 


§lehousse # 6 ≡ Re: little France
Course B
Course B
lehousse
44 posts depuis
le 11/4/2006
si tout le monde pouvait faire comme toi (j'ai vu ton blog)i, je connais un marchand de chevaux qui en envoi 20 en espagne toute les semaine, j'en ai sauvé 3 cette année et 2 l'année dernière, les plus jeunes après les avoir retravaillé, remis en était, enlevé les courses de la tête (il faut entre 6 mois et un an) nous les revendons. Nous en avons donné 1 une foie et nous l'avons regretté. les plus agés, ceux dont personne ne veut nous les gardons, nous avons vautray 21 ans, plus monté, Dorine 16 ans fait une ballade tous les 15 jours, Green Nova 13 ans fait des ballade, Gracieu Junior 10 ans fait du cso avec ma fille et maintenant little France qui a beaucoup de mal à se remettre en état et qui va certainement devenir poulinière après une saison de concours, mais elle a un moral fragile. Nous avons revendu Noster Dei à 6 ans, sa nouvelle maitresse est très contente il fait maintenant des ballade et Questche du Bocage à 3ans qui fait également du pré et des ballades. Je na pense pas qu'il faille donner un cheval, cela déresponsabilise le nouveau proprio, par contre je ne comprend pas les éleveurs ou entraineurs (je ne saurai pas dire) qui vendent leurs chevaux aux marchand 500 € et 1000 € si c'est un particulier, je sais que le cheval a couté bien plus chère à produire, mais pourquoi faire un différence de prix selon à qui on le vend????????? enfin le principal est que certains soient heureux, aujourd'hui heureux et crottés de boue, little adore les bain de boue ...........
03.12.07 - 14:32 Profil

§slipin # 5 ≡ Re: little France
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
allez voir mon blog !!! vous saurez ce que deviennent les miens !!!!

lien sur mon profil


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
28.11.07 - 18:56 Profil Visiter le site

§lehousse # 4 ≡ Re: little France
Course B
Course B
lehousse
44 posts depuis
le 11/4/2006
les réformés sont des chevaux merveilleux qui savent déjà travailler, qui ont déjà une bonne musculature et qui souvent sont sain, nous n'avons pas de mérite, ce sont des chevaux qui sont vendus au prix de la viande bien souvent et nous ne faisons que les retravailler pour qu'ils aient une deuxième chance, ma fille va sans doute s'installer et ne faire que ça, récupérer les très bon "déchets " des courses pour les retravailler et les vendre comme chevaux de sport ou de loisirs. le travaille pour les rééduquer prend un certain temps mais est extrèmement interressant et nous donne de grandes satisfactions quand ils gagnent ensuite en cso ou qu'un particulier passe de très bon moments en rando avec eux.
28.11.07 - 17:44 Profil

§slipin # 3 ≡ little France
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Quel bel exemple à suivre.

un grand BRAVO !!!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
28.11.07 - 17:19 Profil Visiter le site

§opale57 # 2 ≡ little France
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
bravo pour votre acharnement et longue vie à toute votre petite troupe :-)


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
28.11.07 - 15:38 Profil Visiter le site

§lehousse # 1 ≡ little France
Course B
Course B
lehousse
44 posts depuis
le 11/4/2006
encore un nouveau, nous avons acheté Little France en Aout et il a fallu du temps pour en être vraiment proprio quisqu'elle était déclarée morte a France Galop et au Haras nationaux, enfin tout est rentré dans l'ordre maintenant, comme tous les autres réformés achetés depuis 3 ans, elle va faire maintenant du CSO au lieu de steack. Elle a un peu de mal à reprendre de l'état, mais elle a un gros coup de saut et elle est agile comme un chat.
28.11.07 - 15:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -