Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Mage du martellier


Nouveaux en premier  
 


§jeckiini # 1 ≡ Mage du martellier
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Que se passe t-il avec le beau Mage ? Depuis le décès de son mentor, il apparaît clairement que le champion a du mal a se retrouver.
Regis Perroteau est-il parti avec son secret ou le cheval est-il chagriné de par l'abscence de celui-ci ?
J'ai remarqué qu'il part stressé, mouillé dans l'encolure depuis plusieurs courses, alors que ce n'était pas le cas auparavant.
Hier, il avait vraiment de gros problèmes d'allures, de quoi être inquiet.
J'ose espérer qu'il n'y a rien de grave.
Allez Mage, je sais que tu as déjà beaucoup donné, mais on aimerait tant te revoir au sommet de ton art.
30.11.07 - 12:13 Profil

§neutronCB # 2 ≡ Mage du martellier
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
c'est vrai c'est inquiétant. J'ai pensé la même chose que vous à propos de sa relation avec M.Perroteau...
Les chevaux ont une mémoire, plusieurs histoires le prouvent!
Maintenant j'espère que le grand MAGE va revenir à son meilleur niveau, ça serait très beau.
Allez MAGE, on est avec toi!
30.11.07 - 12:23 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Mage du martellier



mage veillit aussi et il a eu de gros combat
apres faudrait peut etre qu il le deferre vu ces allures
30.11.07 - 12:31

§REGISPER # 4 ≡ Re: Mage du martellier
Course B
Course B
REGISPER
65 posts depuis
le 24/6/2007
De : grez en bouere
Sans doute que le départ de mon papa a chagriné Mage. Mais non il n'est pas partit avec un secret et vous savez les courses ne sont plus aussi faciles. Pour le fait qu'il soit plus stréssé avant les courses il l' a toujours fait regardez depuis sa prémière victoire au monté. Pour son souci d'allure cela lui arrive on connaît la marche à suivre, vu le gabarit qu'il a, il connaît de petits soucis.
La methode d'entrainement n'a pas changé et le cheval est fin prêt. Rendez vous si tout va bien et croisons les doigts le 23 décembre.
30.11.07 - 19:21 Profil

§neutronCB # 5 ≡ Re: Mage du martellier
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Je croise les doigts pour MAGE et pour vous!
30.11.07 - 20:08 Profil

§opaline # 6 ≡ Re: Mage du martellier
Course B
Course B
opaline
55 posts depuis
le 13/11/2007
allez, un pour tous, tous pour Mage....en plus c'est un chef du chatelet...
:ola:

grosses bises Regisper.
30.11.07 - 21:17 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 7 ≡ Re: Mage du martellier
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
jeckiini,
Citation :
Que se passe t-il avec le beau Mage ? Depuis le décès de son mentor, il apparaît clairement que le champion a du mal a se retrouver


2ème pour sa rentrée en septambre, superbement monté par Franck Nivard, on ne peut pas en dire autant de la prestation de Raffin lors de sa dernière sortie!!!!
Ce jour là, avec Franck en selle Mage gagnait haut la main et d'ailleurs bon nombre d'observateurs de Vincennes l'avaient clamé!!
Non franchement, je pense plus à un jour sans pour expliquer cette DAI, même si je pense aussi que la fin tragique de Monsieur Perroteau ait pû déstabiliser quelque peu un tel crack!
Plus que jamais, Allez MAGE!!
30.11.07 - 22:20 Profil

§REGISPER # 8 ≡ Re: Mage du martellier
Course B
Course B
REGISPER
65 posts depuis
le 24/6/2007
De : grez en bouere
merci pour vos encouragements envers Mage car ce n'est pas facile depuis le décès de mon papa
il avait une main en or pour préparer ses chevaux et les amener au top. pour lui on fait tout notre possible avec une équipe super. Les encouragements nous donnent le moral pour la continuité de l'écurie. Mage va je l'espère rendre hommage à papa et à son eleveur qui vient de disparaître....
Merci.........
01.12.07 - 00:39 Profil

§boum # 9 ≡ Re: Mage du martellier
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
bon courage a vous et je sais que ce n'est pas tous les jours faciles . Mais de la haut votre papa vous voit et vous donnera la force , comme pour moi .
01.12.07 - 00:54 Profil

§jeckiini # 10 ≡ Re: Mage du martellier
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Un tout grand merci pour votre réaction, Regisper ; comme vous le voyez, Mage a de nombreux admirateurs sur ce forum.
Je suis toujours impressionné par un cheval qui est tout sauf un "suceur de roue" ; J'espère qu'il vous apportera encore de grandes joies dans les mois qui viennent mais quoi qu'il en soit, personne ne lui enlèvera les grandes victoires qu'il a remportées jusqu'ici.
Allez "rouleau compresseur", remets-toi à tourner à plein régime comme au bon vieux temps !
01.12.07 - 01:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -