Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  FINALE DU GNT


Nouveaux en premier  
 


§FLEURON # 1 ≡ FINALE DU GNT
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
LA FINALE DU GNT S'annonce comme la course la plus passionnante du meeting avec l'amerique biensur!!! sont attendus au premier echelon ORLA FUN ET MAX DE GUEZ et au second KITO DU VIVIER.MILORD DE MELLERAY ET NIMROD BOREALIS qui vient de se promener
29.11.07 - 19:25 Profil

§noubadupommeau # 2 ≡ Re: FINALE DU GNT
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
je pense que max de guez sera intouchable dans la final du gnt il est capable de marcher 1 13 sur les 2850m il faudrait pour nimrod ou kito marcher 1 12 quasiment impossible donc victoire de max devant orla fun et nimrod
30.11.07 - 21:56 Profil

§corneille06 # 3 ≡ Re: FINALE DU GNT
Listed-Race
Listed-Race
corneille06
166 posts depuis
le 23/11/2007
ça , c pas fait pour max de guez, pas fait du tout, cette course va etre ouverte et devant il y aure Lourmarin, un cheval qui peut etre fort si il par au premiere echelon, et je crois que se sera le cas
01.12.07 - 02:36 Profil

§neutronCB # 4 ≡ Re: FINALE DU GNT
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
J'aime bien ORAL FUN et NIMROD BOREALIS dabs cette finale du GNT!
01.12.07 - 09:12 Profil

§ECTENOR # 5 ≡ Re: FINALE DU GNT
Course B
Course B
ECTENOR
25 posts depuis
le 20/2/2007
De : 49
ORLA FUN devrait bien courrir...l'avantage qu'elle aura est que c'est son objectif de l'hiver. Pour beaucoup d'autres, il ne s'agira qu'une course de préparation à d'autress événements encore plus importants, sauf pour les Hongres évidemment. Je crois en ORLA pour lutter pour la gagné ce jour-là
02.12.07 - 10:33 Profil

§Bellino2 # 6 ≡ Re: FINALE DU GNT
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
noubadupommeau,
Citation :
je pense que max de guez sera intouchable dans la final du gnt


Intouchable????????????????????????????????????
02.12.07 - 15:19 Profil

§LEBONELOI # 7 ≡ Re: FINALE DU GNT
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
intouchable ??? non du tout ... je pense que Nimrod ou Lontzac peuvent lmui rendre 25 mètres facilement à condition qu'ils soient correctement ramenés .Après les réductions kilométriques,ç'est à prendre avec des pincettes .

Pour Orla fun,moi çà me semble assez compliqué ; je la trouve meilleur piste plate .
02.12.07 - 15:37 Profil

§ECTENOR # 8 ≡ Re: FINALE DU GNT
Course B
Course B
ECTENOR
25 posts depuis
le 20/2/2007
De : 49
Il ne faut pas oublier l'hiver fabuleux qu'avait fait ORLA FUN l'année dernière à Vincennes. Elle aura pour elle sa bonne forme et puis c'est la n°1 du GNT, donc elle défendra chèrement sa peau. Mais il est vrai que face surement à de beaux " mastodontes", une place dans les 3 couronnerait déja une magnifique "tournée française".
En attendant le Prix d'Amérique ( surement en 2009 ).
02.12.07 - 16:48 Profil

§noubadupommeau # 9 ≡ Re: FINALE DU GNT
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
on en reparlera max de guez gagnera la cloture tout seul on ne lui rendra pas 25m mission impossible meme pour des chevaux de la trempe de nimrod borealis de lonzac de kito ca fera comme quand kazire de guez avait battu general du lupin on disait general allé deposé tout lemonde car il ne rendait que 25m c est alors qu on avait vu un cavalier seul de kazire ca devient mimpossible de rendre 25m a vincennes surtout pour cette a categorie de chevaux :-D :-D :-D :-D
02.12.07 - 21:26 Profil

§francois72 # 10 ≡ Re: FINALE DU GNT
Course B
Course B
francois72
52 posts depuis
le 28/7/2007
qui es tu Ectenor?
02.12.07 - 23:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -