Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes (TROT) - Décembre 2007


Anciens en premier  
 


§Peepo # 130 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Décembre 2007
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Merci beaucoup aussi.

Beaucoup de victoire à tout le monde en 2008.


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
01.01.08 - 15:00 Profil Visiter le site

§moovies # 129 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Décembre 2007
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
Vraiment merci Nalex pour tout le boulot accompli sur ce post et tres bonne année 2008 à tous les chevaux des internautes !

Moovies2
01.01.08 - 13:57 Profil Visiter le site

§nalex # 128 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Décembre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Et voilà, décembre est terminé, avec plus d'un quart de nos chevaux partants qui ont atteind le podium et plus de la moitié qui sont repartis avec un chèque.
Merci au Père Noël ;-)

Petite déception hier pour Romy de la Rance, DAI, et Queensy des Obeaux qui ne fait "que" 6ème, pendant que Querida de Mergil confirmait les espoirs placés en elle en pernant la seconde place de la dernière course de l'année 2007.

Maintenant, place au mois de janvier et à 2008 !


Les Qualifications :lecture:
01.01.08 - 12:48 Profil Visiter le site

§nalex # 127 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Décembre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
LesChevauxduCoeur,
Citation :
Eh NALEX, une petite mise à jour dans ton tableau magique S.T.P.

Voilà qui est fait, j'ai mis à jour tous les résultats du mois, ainsi que les engagements pour janvier. je vais de ce pas créer un message pour le mois prochain (i.e. demain ;-) )


Les Qualifications :lecture:
31.12.07 - 16:30 Profil Visiter le site

§Peepo # 126 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Décembre 2007
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
nalex,
Citation :
Demain, très joli duel en perspective entre Querida de Mergil et Queensy des Obeaux


Je vais jouer les 2.

Bonne chance aux Obeaux.

Et Mierda Querida !

Sinon, la favorite sera drivée par T le Beller mais elle est tout le temps disqualifiée. J'imagine qu'il l'estime beaucoup.


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
31.12.07 - 10:14 Profil Visiter le site

§LesChevauxduCoeur # 125 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Décembre 2007
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
LesChevauxduCoeur,
Citation :
mais elle bat son record


Eh NALEX, une petite mise à jour dans ton tableau magique S.T.P.

Cela me ferait bien plaisir.

Et par-dessus le marché, j'aimerais aussi que tu fasses une grosse caresse à ORAGE et à QUENIO. ;-)
30.12.07 - 23:16 Profil

§nalex # 124 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Décembre 2007
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nazlavaliere,
Citation :
salut a vous les amis, je souhaiterais savoir svp est que ma chou - chou (nazla valiere) figure parmi vos chevaux des internautes

Et non ;-)

Suffit d'ouvrir le tableau (dans ma signature tu as le lien) pour voir la liste par ordre alphabétique de tous nos chevaux.

Très belle seconde place au monté pour Nacelle du Bessay aujourd'hui, loin derrière le lauréat, mais une belle perf tout de même ! Nicristi va pouvoir skiier heureux !

Passion du Coeur améliore quand à elle son record, en devant se contenter d'une cinquième place à Vincennes.

Demain, très joli duel en perspective entre Querida de Mergil et Queensy des Obeaux alors que Romy de la Rance va tenter de ramasser un dernier joli chèque pour cloturer cette belle année 2007.

Bonne chances les "filles" ;-)


Les Qualifications :lecture:
30.12.07 - 23:10 Profil Visiter le site

§LesChevauxduCoeur # 123 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Décembre 2007
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
Cet après-midi à Vincennes, PASSION s'est classée 5ème au monté en marchant 16"7 sur 2700 (en ayant mené une grosse partie de la course).

Elle a manqué un peu pour finir (elle n'avait pas couru depuis le 20 Novembre) mais elle bat son record et je dois dire que je suis plus que satisfaite ; elle me rassure après ses deux dernières sorties très moyennes. Elle était rentrée légèrement boiteuse de sa dernière course au Croisé ; en fait elle souffrait du dos et d'un boulet, elle a donc été soignée et aujourd'hui, a fait une course plutôt prometteuse.:-D

Romain DERIEUX nous a dit que sa course d'aujourd'hui n'avait rien à voir avec celle du 06 Novembre et qu'elle courait beaucoup mieux aujourd'hui.

A suivre, je pense ;-)
30.12.07 - 23:09 Profil

§nazlavaliere # 122 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Décembre 2007
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
salut a vous les amis, je souhaiterais savoir svp est que ma chou - chou (nazla valiere) figure parmi vos chevaux des internautes ??

merci de me répondre, cela me ferait vraiment plaisir car je l'avais annoncée sur ce meme site dans un post au tout début du meeting avant meme qu'elle ne fasse sa 1ere apparition a laval (en gagnant devant pearl queen)...

depuis cela ben son bilan est magnifik 1 (superbe) victoire et 2 fois 3eme dans des tres bons lots...

:-D
30.12.07 - 13:33 Profil

§nicristi # 121 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Décembre 2007
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
T'as raison ! Bon moi je file au ski, salut les copains et avec un peu d'avance : bonne et heureuse année 2008 ! :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
29.12.07 - 08:23 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -