Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  trés gentille jument à placer


Nouveaux en premier  
 


§sam # 11 ≡ Re: trés gentille jument à placer
Course A
Course A
sam
118 posts depuis
le 4/3/2006
De : Bretagne, 35
Bonjour, serait il possible d'avoir un numéro de téléphone pour pouvoir vous appeler. Par MP bien sur.
A un cavalier de quel niveau la recommanderiez vous? Quel est son mode de vie actuel: pré/box?
Merci
10.12.07 - 17:01 Profil

§wecat # 12 ≡ Re: trés gentille jument à placer
Course A
Course A
wecat
143 posts depuis
le 31/1/2007
AH SI LA PHOTO EST LA ,suis pas douée :-D
elle vit dehors toute l'année , quant au niveau j'en sais rien , elle était pouliniere chez moi!
mais gentille comme elle est ça m'étonnerait qu'elle soit difficile;
11.12.07 - 19:52 Profil

§yann94 # 13 ≡ Re: trés gentille jument à placer
Course C
Course C
yann94
2 posts depuis
le 28/12/2007
bonjour,

je serai intérésser par votre jument si vous l'avez encore

cordialement mr morel
01.01.08 - 21:23 Profil

§yann94 # 14 ≡ Re: trés gentille jument à placer
Course C
Course C
yann94
2 posts depuis
le 28/12/2007
je vous donne mes coordonnées mr morel 0675146766
01.01.08 - 21:24 Profil

§cecile14 # 15 ≡ Re: trés gentille jument à placer
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
elle est superbe cette jument et merite vraiment une bonne famille,wecat est une eleveuse attachee a ses chevaux,et en prend grand soin!!
01.01.08 - 23:04 Profil

§cecile14 # 16 ≡ Re: trés gentille jument à placer
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je me permet de donner des nouvelles de cathy,car l'histoire est tres chouette,dans la lignee de boston,sous un autre angle
notre pauvre cathy n'a pas eu de chance,cette drole de memere s'etait mise a sauter les clotures avec une copine,et s'est retrouvee avec un genoux un peu enfle,ce qui n'arrangea pas ses chances d'adoption ces derniers temps,au grand desespoir de sa maman
depuis le debut,rien de concret,a n'y rien comprendre au vu de la louloute,superbe,prix imbattable,montable et hyper gentille
mais que voulez vous,les temps sont durs,conjoncture n'arrangeant rien
son eleveuse etait desesperee,et je me met a sa place,comme a la place de nombre d'eleveurs,garder tous ces chevaux n'est pas chose facile,et dieu sait qu'elle a toujours fais en sorte que ses chevaux soeint places,mais il faut bien nourrir tout le monde....
preuve en est une autre jument de cette dame qui parti en irlande dans une chouette famille (dont j'attend des nouvelles fraiches,mais je ne suis pas inquiete,paradis assuré!)
donc notre cathy etant dans l'impasse et son eleveuse aussi,une genereuse donatrice qui desire rester anonyme se proposa de la racheter et nous demanda de la placer
j'en informais donc anne riboulet de la lfpc,qui lui trouva de suite une reconversion toute trouvee!!!

cathy va aller chez le sous-directeur de l'hippodrome de Maisons-Laffitte. Elle va lui servir tous les matins pour faire sa tournée, c'est-à-dire aller rencontrer les entraîneurs et les propriétaires sur les pistes. il lui fallait un cheval gentil et calme car il y va au trot et ensuite, il fait beaucoup de pas et de station fixe en discutant avec les professionnels. Jusque là il avait un pur-sang mais, même pas performant, lorsqu'il voyait les autres passer sous son nez en canter … il avait plutôt tendance à s'énerver et à vouloir filer avec eux ! Et marcher au pas tranquille n'est pas non plus une des caractéristiques premières des pur-sang lol

donc voila une belle histoire,je remercie l'eleveuse d'avoir patiente encore et encore pour laisse une chance a cette juju de trouver une famille,a la genereuse donatrice pour son geste totalement desinteressé,et a la lfpc,pour ce chouette job trouvé!!!
voila cathy doit partir de chez sa maman la semaine prochaine,pour rejoindre l'hippodrome
si vous voyez une jument qui allonge drolement sur la piste et qui n'est pas tres "fit" dans le modele,rassurez vous,c'est cathounette,saluez la de ma part!!!
02.02.08 - 00:33 Profil

§slipin # 17 ≡ Re: trés gentille jument à placer
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
hi hi hi, ça va être sans doute la copine d'écurie de Jingle Rose, et le monsieur en question est super gentil avec ses partenaires de boulot !!!Elle va être gavée de carottes !

j'essaie de la voir dès demain matin


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
05.02.08 - 00:37 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -