Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Soins vétérinaires

     ≡  réaction bizarre !


Nouveaux en premier  
 


§Didine2 # 1 ≡ réaction bizarre !
Course A
Course A
Didine2
138 posts depuis
le 16/5/2007
Ca fait quelques jours, j'ai remarqué que mon PS réagissait bizarrement lorsque je le brosse sous le ventre et même que je passe uniquement ma main... En fait, il fouette la queue ! Je m'inquiète un peu et me demande si il ne pourrait pas avoir une douleur au ventre. Je ne suis pas certaine qu'il ne l'ait jamais fait mais en tout cas jusqu'à maintenant j'avais pas fait attention.

Certaines personnes me disent qu'il est peut-être juste un peu chatouilleux... Et bien-sûr, il le fait aussi lorsque je le sangle...

Je ne pense pas non plus qu'il ait des vers car je l'ai vermifugé il y a un mois.
03.12.07 - 22:01 Profil

§Didine2 # 2 ≡ Re: réaction bizarre !
Course A
Course A
Didine2
138 posts depuis
le 16/5/2007
Alors là je suis un peu paumé car mon véto est passé hier voir mon cheval et me dit que mon cheval ne supporte pas le nouveau foin qui serait trop acide, et aurait donc mal au ventre, il serait un peu balonné...

Et puis cet aprèm un autre véto est passé pour le cheval de mon amie et lui a une autre version... Ce n'est pas le foin qui serait la cause mais plutôt des boules qu'il aurait sur le ventre. Pour lui ce sont d'anciennes piqures d'insectes qui le gênerait comme ça. Il dit que si le foin ne lui convenait pas, il aurait plutôt fait des coliques...

Là franchement je ne sais plus quoi penser et je ne sais pas quel véto je dois croire !

J'aimerais vraiment trouver une personne à qui ce genre de problème est déjà arrivé car toutes les personnes à qui j'en parle, me disent que je m'inquiète pour pas grand-chose...
09.12.07 - 01:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.68 Secondes -