Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Compromis Jockey/Driver - Qui domine??


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 1 ≡ Compromis Jockey/Driver - Qui domine??
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Salut.
Meeting d'hiver oblige, je lance cette question: Qui préférez vous parmi les hommes ou (femmes) polyvalents du trot.
Moi, je place Franck Nivard devant Matthieu Abrivard en leur accordant la grosse qualité d'être le plus souvent super patients avec leurs montures pendant un parcours , point commun donc de ces deux gentlemen du trot!!
04.12.07 - 19:30 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Compromis Jockey/Driver - Qui domine??



allez je te répond puisque tout le monde à l'air de s'en foutre!

pour moi le maitre est phi lippe masschaelle!!

ok avec toi pour nivard et mathieu,
07.12.07 - 12:22

§djib # 3 ≡ Re: Compromis Jockey/Driver - Qui domine??
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Pour moi c' eric raffin. il est tres fin et tres doué. dommage qu 'au trot on ne lui fasse pas plus confiance, il est vraiment tres adroit.
07.12.07 - 12:30 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Compromis Jockey/Driver - Qui domine??



raffin dans les 5 meilleurs OK
alors, masschaele, mathieu, nivard, raffin!! et après il y a beaucoup de bons jockeys, je dirai un vieux style lc abrivard, dur mais efficace;
07.12.07 - 12:34

§Fanjag # 5 ≡ Re: Compromis Jockey/Driver - Qui domine??
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Mathieu Abrivard n'a pas été le plus chanceux cette année, mais il est bourré de qualité, et c'est encore un tout jeune, il peut progresser à vitesse grand V pour monter encore plus haut qu'il ne l'est déjà. Ce qu'il réalise avec Nimrod est assez fou quand même !! Sinon j'aime bien Jean Loic Claude Dersoir, mais j'ai un doute quant à sa participation à des courses attelées tout à coup ! :-o


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
07.12.07 - 12:36 Profil Visiter le site

§LesChevauxduCoeur # 6 ≡ Compromis Jockey/Driver - Qui domine??
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
Fanjag,
Citation :
Sinon j'aime bien Jean Loic Claude Dersoir, mais j'ai un doute quant à sa participation à des courses attelées tout à coup !


Mais si, il me semble même que c'est avec lui que MEMPHIS DU RIB a remporté ses plus grandes courses (Criterium...)
07.12.07 - 14:39 Profil

§Bellino2 # 7 ≡ Compromis Jockey/Driver - Qui domine??
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
COURTETETE,
Citation :
allez je te répond puisque tout le monde à l'air de s'en foutre!


Merci, merci, merci, merci et encore merci!!!! :-D :-D
J'en réfère de ce pas au maitre des lieux, sir linamix!!:-P
Oser snober bellino pour une fois qu'il propose un sujet, si naze fut il, on aura tout vu!!!!! :-o :-o
07.12.07 - 18:40 Profil

Anonyme # 8 ≡ Compromis Jockey/Driver - Qui domine??



djib,
Citation :
Pour moi c' eric raffin. il est tres fin


Tiens, c'est rigolo, tous les jours j'entends dire que "Raffin n'est pas très fin". Et au monté, le Riquet, il bien trop chaud : j'envoie à fond dès le départ et je crame (exemple type Phénix boy). Pourtant à l'attelé, c'est pas mal du tout. Peut-être qu'il monte tellement haut qu'il ne contrôle plus rien.
07.12.07 - 19:32

§Bellino2 # 9 ≡ Compromis Jockey/Driver - Qui domine??
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
parci,
Citation :
j'envoie à fond dès le départ et je crame (exemple type Phénix boy).


Ou encore Mage du Martellier quand il remplaça Franck Nivard à pieds ce jour, (sauf GrI) en rendant 25m comme d'hab! C'était il y a 2 courses, juste avant sa dernière disq.
Il est revenu comme un boulet, a pris le tête devant les tribunes, et alors que tout les adeversaires demandaient à souffler au plus fort de la montée, il s'est mis debout sur Mage (une image assez insolite que celle d'un jockey debout sur un cheval pendant une course!!) et a attendu que tout le monde revienne au lieu de foutre le camp!!!
Donc je te rejoins!
Bilan, record des 2875m pour le beau Mage, mais une 3ème place seulement et un cheval qui a pris très dur!
07.12.07 - 19:52 Profil

§quatre_juillet # 10 ≡ Compromis Jockey/Driver - Qui domine??
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Fanjag,
Citation :
Sinon j'aime bien Jean Loic Claude Dersoir, mais j'ai un doute quant à sa participation à des courses attelées tout à coup ! :-o


Il a été associé à Memphis du Rib mais aussi Nikita du Rib. Je l'aime beaucoup en course car il est froid et c'est un homme très simple par rapport à son palmarès. Pas le genre à se mettre en avant. Un vrai bonhomme.
08.12.07 - 15:20 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -