Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  LE DORMEUR


Nouveaux en premier  
 


§FLEURON # 1 ≡ LE DORMEUR
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
SI VOUS SOUHAITEZ OFFRIR UN CADEAU A JEAN PHILIPPE DUBOIS A NOEL.ACHETEZ LUI UN REVEIL!! encore une drive de m.....dans la derniere;idem hier avec pacha;SI IL Y EN A UN QUI SE FOUT DES PARIEURS C EST BIEN LUI
06.12.07 - 19:39 Profil

§ALCAPONE # 2 ≡ LE DORMEUR
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
As-tu vu la course de Pearl of Charm? Il a drivé une course aux petits oignons. C'est peut être toi qui ne s'est pas joué... :-P
06.12.07 - 19:43 Profil

§FLEURON # 3 ≡ Re: LE DORMEUR
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
QUAND TU ES A 6CONTRE UN ET QUE A 1 TOUR DE L'ARRIVEE TU PEUT TE METTRE EN 2EME LIGNE SUR UN 3EME RIDEAU TOUT EN LAISSANT LE FAVORI A L EXTERIEUR.TU LE FAIS!!! lui a chaque fois c est pareil s il est pas motivé il reste a la corde en attendant que tout s ouvre devant lui
06.12.07 - 19:57 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: LE DORMEUR



sa cote etait trop eleve et il y avait pas de prise significative donc j ph a fait le tour comme d hab et les commisssaires ne disent toujours rien ...
pour pearl of charm, il part volontairement dernier decolle et a joue la gagne car la il etiat vraiment trop facil derniere ...
mardi avec overtrick il se met dernier a la corde ... et a eu beaucoup de chance de trouver le jour
pareil lundi apres il court completement battu a la corde et cherche jamais a se rapprocher !!!!!!!

j avais d ailleurs fait des stats sur lui et cela montrer que si il est pas au alentour de 2-3 en ayant ouvert a 2 ou si il n y a pas une enorme prise sur lui il ne joue jamais la gagne sauf a de tres rares exeptions...

donc oui j ph dubois effectue des delits d initié ne respecte pas le code des courses et se fou litteralement des parieus
le tout sans que les instances ne disent rien ...
06.12.07 - 20:12

§FLEURON # 5 ≡ Re: LE DORMEUR
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
quand tu vois les origines de ces chevaux il y en a qui ferait un carton avec ces origines de reve
06.12.07 - 20:43 Profil

§quatre_juillet # 6 ≡ Re: LE DORMEUR
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
C'est un professionnel de grand talent mais je comprends que cela doit être très frustrant pour les parieurs. Il ne donne jamais de courses dures à ses chevaux ce qui leur vaut à chaque fois la meilleure impression du Turf :-D . Hormis les exemples cités il y a aussi les courses de Prodigious. Tout cela sans parler de la province. Le juste milieu entre le fait de préserver sas chevaux et respecter les parieurs est parfois dur à trouver. Quant au rôle des commissaires il me semble peu évident car rien ne l'empêche de dire qu'il s'est retrouvé enfermé ou que le cheval n'avait pas de gaz. Il parait difficile de trouver une solution. Je tiens à signaler qu'il n'est pas le seul dans ce cas. N'étant pas parieur assidu j'ai forcément un point de vue plus modéré. Le problème n'est pas sa qualité de driver comme dit auparavant. Peut-être faudrait-il comme pour les ferrures une annonce "je viens faire le tour" mais là je n'imagine même pas le courroux des parieurs si il gagne :-D .
Sujet compliqué...
06.12.07 - 21:01 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: LE DORMEUR



elivagar_50,
Citation :
j avais d ailleurs fait des stats sur lui et cela montrer que si il est pas au alentour de 2-3 en ayant ouvert a 2 ou si il n y a pas une enorme prise sur lui il ne joue jamais la gagne sauf a de tres rares exeptions...


Pearl of charm, par exemple.

elivagar_50,
Citation :
donc oui j ph dubois effectue des delits d initié ne respecte pas le code des courses et se fou litteralement des parieus
le tout sans que les instances ne disent rien ...


Le code, personne ne le respecte parce que de toute façon il est inapplicable.
Jean-Philippe il est très honnête : quand il roule, il le montre aux heats.
Et c'est parce que Goetz annonce que Queen du tija est plein gaz que c'est le cas.
06.12.07 - 21:03

Anonyme # 8 ≡ Re: LE DORMEUR



il y a pas besoin d ecouter les commentaires de pj pour voir si un cheval a du gaz ou pas
oui il y a des entraineurs qui font le tour mais j ph dubois c est beaucoup plus que la moyenne !!!!!
carement inacceptable
enfin bref debat sans fin mais j ph dubois reste impunit et n a aucun rappel a l ordre
06.12.07 - 21:26

§Nath50 # 9 ≡ Re: LE DORMEUR
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Moi je ne joue jamais ms une fois à Graignes ou à Cherbourg, je ne sais plus avec quelle pouliche, j'ai vu JPh Dubois la sortir entre chaque course. Je me suis dit "oula il est motivé le coco !", je l'ai joué et il a gagné :-D .

[ Edité par Nath50 06.12.2007 - 20:40 ]
06.12.07 - 21:38 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: LE DORMEUR



elivagar_50,
Citation :
oui il y a des entraineurs qui font le tour mais j ph dubois c est beaucoup plus que la moyenne !!!!!
carement inacceptable
enfin bref debat sans fin mais j ph dubois reste impunit et n a aucun rappel a l ordre


La moyenne ça ne veut rien dire.
La dernière fois à Vincennes avec Queen du tija justement, les commissaires lui avaient demandé des explications. Il pouvait toujours dire qu'il avait eu un mauvais parcours (contré en troisième épaisseur dans la cuvette), un mauvais départ, pas de gaz comme aujourd'hui, que la pouliche était dans jour sans, qu'elle n'avait couru que sur l'herbe jusqu'alors ... Toutes excuses parfaitement recevables. Mais bon, c'était annoncé - comme aujourd'hui - que la pouliche ne courait pas (cote d'ouverture et aucun heat). Si il y a des parieurs pour la jouer quand même, tant pis pour eux. Et si pj en est c'est parfait.
06.12.07 - 22:42
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -