Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  paris turf


Anciens en premier  
 


Anonyme # 12 ≡ Re: paris turf



je pense que je vais creer un blog ou un truc dans le genre
ou il sera traite les courses pmu et les provinces ou je verrais les reunions ou ceux qui veulent bien y participer
mais faut etre sur de ces personnes
08.12.07 - 14:48

§quatre_juillet # 11 ≡ Re: paris turf
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
elivagar_50,
Citation :
des ragots qui peuvent se verifier au vu de ce qui se trouvent dans le turf ...

faudrait peut etre creer un journal independant sur le trot, je vais peut etre me lancer la dedans


Ca peut-être une idée ou même un forum où les internautes puissent donner leurs impressions histoire d'avoir des avis contradictoires. Par contre pour les courses de province ca risque d'être plus compliqué car difficile de "noter" tous les chevaux sans video.
08.12.07 - 14:40 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: paris turf



des ragots qui peuvent se verifier au vu de ce qui se trouvent dans le turf ...

faudrait peut etre creer un journal independant sur le trot, je vais peut etre me lancer la dedans
08.12.07 - 13:21

Anonyme # 9 ≡ Re: paris turf



Ce ne sont que des ragots, bien sur.
08.12.07 - 11:33

§thunderstruck # 8 ≡ Re: paris turf
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
parci,
Juste pour info, pourquoi tu te permet de dire cela ? tu les as vu travailler ? tu les connais personnelement ? simple suggestion? ou ce sont des « ragots » échangés sur les hippodromes entre turfistes ?
08.12.07 - 02:53 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: paris turf



elivagar_50,
Citation :
mais je me demande comment ils font les commentaires a mon avis ils vont pas souvent sur les hipodromes


V. Beguin, par exemple, donne ses commentaires sans même regarder les différés ... (mais les chronos qu'il donne sont corrects)
F. Thiel à l'entendre commenter en direct, pas besoin de lire ses impressions.
Pour la province, c'est très variable. Vous avez remarqué qu'au Croisé - avec Allanic - tous les chevaux finissent en trombe ...
Dahdi sait plus de quoi il cause et, à ce qui paraît, ne joue pas (mais il ne commente pas les résultats).
08.12.07 - 00:49

§quatre_juillet # 6 ≡ Re: paris turf
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Olympie gagne comme prévu à voir la baisse de cote malgré les commentaires du Turf.
07.12.07 - 22:51 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: paris turf



et voila olympie gagne ...
heureusement que je me fie pas a paris turf mais a yeux ...
07.12.07 - 22:50

§thunderstruck # 4 ≡ Re: paris turf
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
En disant épineux problème, quatre juillet tu as bien raison
Car d'un côté c'est criticable d'avoir des commentaires qui paraissent eronnés
Mais de l'autre, Paris-Turf reste le SEUL journal à proposer des commentaires assez complet et ce sur beaucoup d'hippodrome. Si on le compare les commentaire du Paris à ceux d'un autre journal, il n'y quand même pas photo.
07.12.07 - 22:43 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: paris turf



c est claire que le monopole ca aide pas ...
mais je me demande comment ils font les commentaires a mon avis ils vont pas souvent sur les hipodromes
autre exemple que j avais pas preté attention
olympie qui court la 5
ca derniere perf, sur une 4eme ligne puis une 5eme ligne n a jamais ete en mesure de se raprocher utiliment
pour l avoir pris en note ce jour la je dirais plutot atteniste sur un 4-5 rang, se retrouve bloqué derriere un rideau de chevaux depuis la mi virage et fini plein gaz dans une exellente allure ...
si le novice ou l initie n a pa s vu sa course il ne la joue pas ce soir a 80%
alors que levesque a vise la course et qu elle est a 120% au vu de sa derniere course
verdict dans quelques minutes

mais franchement maintenant je n apporte plsu aucuns credit a paris turf car emme les courses pmu ils indiquent des inepties !!!!
heureusement que je regarde toute les courses de trot parce que ca serait le drame
07.12.07 - 22:36
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.01 Secondes -