Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  royal lover


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ royal lover



je crois que l on a vu un petit phenomene
il trotte magnifiquement
a un beau modele
et un style exeptionnel
a mon avis il gagnera le criterium des jeunes
07.12.07 - 23:29

§quatre_juillet # 2 ≡ royal lover
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je crois qu'il ne faut pas s'enflammer le lot était moyen. En même temps aucun R ne sort du lot mais j'ai ouï dire que Ramsès du Noyer avait un beau style lors de sa qualif et il est lui-aussi chez JMB mais peut-être pour l'année prochaine.
A voir
07.12.07 - 23:38 Profil

§catchdream # 3 ≡ Re: royal lover
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
Oui, c'est un tout bon! il manque un peu de force pour emmener son braquet mais n'a pas fini fatigué loin de là.......devra surement recourir 2/3 fois pour s'endurcir et prendre le minimum de métier nécessaire pour défendre pleinement ses chances lors d'un classique ( cf Omio Josselyn).

[ Edité par catchdream 07.12.2007 - 22:48 ]
07.12.07 - 23:38 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: royal lover



j ai pas l habitude de m enflammer avec les 2 ans mais celui j ai carement flashe sur lui, ca fait longtemps qu un cheval m a pas tape dans l oeil comme celui la
chez les femelles il y a une bombe qui arrive demain, royal de crepon un truc dans le genre de l ecurie des charmes, elle vient de gagner dans un canter a caen ... avec une impression folle mais moins que ce royal lover
07.12.07 - 23:44

§coktailjet # 5 ≡ Re: royal lover
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
oui il le fait bien,manque un peu de force!il a bien faillit se tromper dans ses allures a - de 500m de l'arrivée! il ne lui reste plus qu'a confirmer! mais pour moi les 2 premiers,ok ils ont plus de metier,de la course de mardi soir m'ont largement plus impressionnés!!
07.12.07 - 23:59 Profil

§LEBONELOI # 6 ≡ Re: royal lover
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
elivagar_50,
Citation :
hez les femelles il y a une bombe qui arrive demain, royal de crepon un truc dans le genre de l ecurie des charmes, elle vient de gagner dans un canter a caen

oui je l'ai vu aussi , çà a l'air d'être une excellente pouliche .
Reine oa chez les pouliches est celle qui m'a le plus séduit en dehors de celle-ci.

Pr Royal Lover,moi aussi il m'a beaucoup plu bien, qu'il soit encore loupeur , beaucoup de changement de jambes ds le parcours ms c'était peut-être dû à la piste . Un beau gabarit,une belle accélrration,un très beau style,pas précoce de plus apparemment,ah oui ,c'est très encourageant et prometteur . Avec Ready cash,les 2 meilleurs impressions de loin ...
08.12.07 - 01:59 Profil

§linamix51 # 7 ≡ Re: royal lover
Course B
Course B
linamix51
66 posts depuis
le 11/11/2007
pour moi il a gagné a la bazire accelération au mille metres a trois et prend vingt metres, mais bon ct pas mal, mais le lot n'avait rien d'extraordinaire et au moment de l'accéleration ca allait au pas , quand royal fera ca avec ready cash, ou ranch gédé ca sera intéréssant
08.12.07 - 12:22 Profil

§quatre_juillet # 8 ≡ Re: royal lover
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
elivagar_50,
Citation :
j ai pas l habitude de m enflammer avec les 2 ans mais celui j ai carement flashe sur lui, ca fait longtemps qu un cheval m a pas tape dans l oeil comme celui la
chez les femelles il y a une bombe qui arrive demain, royal de crepon un truc dans le genre de l ecurie des charmes, elle vient de gagner dans un canter a caen ... avec une impression folle mais moins que ce royal lover


D'ailleurs le deuxième était là aussi le cheval de Sebastien Houyvet.
08.12.07 - 12:48 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: royal lover



oui tout a fait il etait dans la course de royal lover
la ligne se verifie en quelque sorte
maintenant on verra dans la der cet aprem si la charmes va se montrer a la hauteur de sa classe
08.12.07 - 13:25

§ovnidangis # 10 ≡ Re: royal lover
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
Ready cash est au dessus pour le moment car lui non plus n'a pas encore la force d'amené le braquet...
08.12.07 - 13:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -