Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  BAGO CHAMPION


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§salim59 # 1 ≡ BAGO CHAMPION
Course C
Course C
salim59
2 posts depuis
le 22/7/2004
UN PETIT TUYAU POUR LE JOUR DE L ARC...........
A MES YEUX LA SUPREMATIE DE BAGO NE FAIT AUCUN DOUTE IL A LARGEMENT LES MOYENS DE S IMPOSER MAGISTRALEMENT DANS CE MYTHIQUE CHAMPIONNAT DU MONDE; LE FAIT QUE BCP DE MONDE PENSE QU IL NE TIENDRA PAS 2400M FAIT GRAND BRUIT MAIS CECI N EST POUR MOI PAS FONDE; IL TIENT 1600M( PRIX JEAN PRAT) 2000M(GRAND PRIX DE PARIS) MAIS IL EST DIFFERENT DE CHEVAUX COMME AMERICAN POST QUI N ONT PAS SU TENIR LA DISTANCE CLASSIQUE EN ANGLETERRE LORS DU DERBY D EPSOM. MON FRERE QUI LE VOIT TRAVAILLER LE MATIN A CHANTILLY ME L A CONFIRME IL A LA TENUE VIA SES ORIGINES ET C EST POUR CELA QU IL GAGNERA L ARC; LES AUTRES CHEVAUX QUI POURRAIENT VENIR LE CHATOUILLER SONT *PAPINEAU*MUBTAKER*HIGH CHAPARRAL*VALLEE ENCHANTEE*DOYEN*SULAMANI* ET PEUT ETRE VALIXIR MERCI DE DONNER TOUS VOTRE AVIS ACE SUJET JE REPONDRAI AVEC PLAISIR SALUT!!!
22.07.04 - 11:45 Profil

§Goodbyehalo # 2 ≡ Re: BAGO CHAMPION
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
merci de ne pas écrire en majuscules, en langage informatique cela équivaut à "hausser le ton".
22.07.04 - 12:08 Profil

§greg53 # 3 ≡ Re: BAGO CHAMPION
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
C clair que pour battre BAGO dans l'arc il faudra être très fort et pour l'instant je vois pas qui pour l'instant ! Mais la course qui se courre en ANGLETERRE samedi ( il me semble ) nous en dira beaucoup plus quant à l'opposition de notre champion . Je serais content que VALLEE ENCHANTEE l'emporte ; pour elle et son entraineur ! pas pour son propriétaire pour les raisons que tout le monde connait ... ;-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
22.07.04 - 20:00 Profil

§fanoli # 4 ≡ Re: BAGO CHAMPION
Listed-Race
Listed-Race
fanoli
182 posts depuis
le 16/12/2003
De : Nantes
Et latice? vous l'oubliez!! Elle a surement aussi les moyens de remporter l'arc.
22.07.04 - 20:25 Profil

§TheRock # 5 ≡ Re: BAGO CHAMPION
Course A
Course A
TheRock
128 posts depuis
le 3/10/2002
salut a toi qui voit bago dans l'arc!!!!!!!!!

désolé pour ton plaisir perso mais l'arc ne figure pas du tout au programe de BAGO car son objectif majeur est la breeders cup classic au texas et pour cette année du moins il ne depassera pas 2000 metres.

petit rectificatif: le prix jean prat se court sut 1800 metre et le crack HIGH CHAPARRAL est stationné comme ses collegues a Coolmore pour nous donné des progénitures donc il ne peut pas participer a l'arc!!!!

selon moi MUBTAKER ne serra pas remi pour le mois d'octobre ou tout du moins il ne sera pas dangereux et des godolphins et leur potion magique "ses voleurs d'arc" je ne les soutiendrait jamais.

pour les king geoges de samedi le niveau parait bien faible et biensur notre VALLEE ENCHANTEE devrait prendre une tres belle place si elle arrive a refaire la ligne droite en montée d'ASCOT.
22.07.04 - 21:10 Profil

§turfiste # 6 ≡ Re: BAGO CHAMPION
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
c'est Ikhtyar qui gagnera l'Arc cette année.
23.07.04 - 02:09 Profil

§dreuf # 7 ≡ Re: BAGO CHAMPION
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
j'ai le même avis que The Rock, l'arc ne sera pas au programme de Bago.

j'ai du mal à situer Ikhtyar, mais il semble limité en tenu et son meilleur titre est une listed sauf erreur de ma part.

j'avais été impressionné par le gagnant du Derby d'Epsom, North Light et même s'il a été battu depuis, il devrait bien figurer dans l'arc.
23.07.04 - 22:07 Profil

§Villandry # 8 ≡ Re: BAGO CHAMPION
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Tiens tiens...Il semble que pour beaucoup d'entre nous le gagnant du Jockey-club BLUE CANARI, ai deja trouvé sa place.......aux oubliettes.
Que vaut la génération Francaises des 3 ans faces aux vieux ??? réponse (peut-etre !) le 3 octobre.
(les présences de voix de nord et millemix auraient changé la donne. Valixir, tentera de faire parler "les lignes"...)

Pour ma part, dans ces King Georges, j'ai surtout remarqué le "O' Brien" TYCOON, qui s'est faufilé a la vitesse du vent le long de la corde avant d'etre enmuré vivant puis coupé dans son action à mi-ligne droite.... Personne l'a vu ????
A retenir, celui là !!!
26.07.04 - 12:37 Profil

§dreuf # 9 ≡ Re: BAGO CHAMPION
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
Son jockey n'a pas trouvé mieux que de plonger coté corde pour se taper le leader de la course. c'était pas très malin. :-P
26.07.04 - 21:20 Profil

§Villandry # 10 ≡ Re: BAGO CHAMPION
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Trouver des "couloirs" à la corde, il y a des jours ou ça paye...ça se serait ouvert, tout le monde aurait crié au génie....
Toutefois, on peut remarquer que si Jamie Spencer n'est pas particulierement béni des dieux, cette saison, le consortium Coolmore n'a pas, en cette année 2004, le remplaçant de GIANT'S CAUSEWAY...
26.07.04 - 21:55 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -