Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Meeting de Cagnes


Anciens en premier  
 


§pinnup # 90 ≡ Re: un massacre à Cagnes sur mer
Course A
Course A
pinnup
108 posts depuis
le 21/1/2008
De : carentoir
Si ces hippo sont dangereux c'est pas a cause du parcour mais de la vitesse !!! encore et toujours


Toi ma PINN UP je ne pourais jamais te remplacer et tu occupe une grande place dans mon coeur :-)
26.02.08 - 00:15 Profil Visiter le site

§bistouri # 89 ≡ Re: un massacre à Cagnes sur mer
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Là est justement ou entre en jeu ,, le role de l entraineur !! "savoir choisir l'hippo pour son cheval"
Cagne : Pau ! chacun sa specifité ?
un entraineur; parfois met un cheval de steeple ,, courrir une course de haies ? pourquoi ? vous etes vous posé la question ?
Là encore un sujet à caution et à chacun sa facon de ,,,, voir
Repose !!! :-?


le cheval s'il pouvait parler ?
19.02.08 - 16:59 Profil

§ALCAPONE # 88 ≡ Re: un massacre à Cagnes sur mer
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
Cagnes, une boucherie alors qu'ils ont là bas un parcours de steeple quasi-inexistant...
Richard Chotard avait même dis que courir en haies ou en steeple à Cagnes c'était pareil. Enfin chacun ses goûts.
19.02.08 - 16:30 Profil

§grandcharles # 87 ≡ Re: un massacre à Cagnes sur mer
Course B
Course B
grandcharles
67 posts depuis
le 11/12/2007
des qu on parle de cagnes on entend que c est une boucherie etc... alors que pau que des eloges sur ce meeting
19.02.08 - 00:18 Profil

Anonyme # 86 ≡ Re: un massacre à Cagnes sur mer



comparer pau est cagne n'est pas possible,ce sont des parcours tres different,mais il faut reconnaitre que cette année pau a été relativement meurtrier,esperons que l'an prochain cela ce passe mieux.Quand a cagne,il serait grand tant que notre cher sarkozy y implante un radar,cela reduiré les accidents,car les obstacles ne sont pas tres difficille a passer,comme il a été dit tres justement c'est la vitesse qui occasionne la casse sur cette hippodrome. :-D
19.02.08 - 00:13

§grandcharles # 85 ≡ Re: un massacre à Cagnes sur mer
Course B
Course B
grandcharles
67 posts depuis
le 11/12/2007
ne critique pas pau tu vas te faire des enemis pau c le paradis et cagnes l enfer
sincerement j aimerai bien voir les statistiques lol sur les chutes mais bon comme il faut pas critiquer pau juste cagnes
19.02.08 - 00:11 Profil

§Bir-El-Nahasse # 84 ≡ Re: un massacre à Cagnes sur mer
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
J'aimerai connaitre le nombre de chevaux morts à PAU cet hiver.Car il y a eu de la casse aussi.Tout le monde s'étend sur Cagnes mais regarder un peu PAU.Je n'ai rien contre , mais cela m'ennerve que les gens ferment les yeux sur PAU qui a connu une saison en casse assez éloquente.Notamment en cross au passage de route, ou fromage.
J'adore l'obstacle malgré les chutes.Il y a déjà eu des améliorations pour Cagnes, ils vont trop vite à Cagnes et c'est la vitesse donc la violence de la chute qui provoque la casse.Que faire pour ralentir l'allure, les chevaux vont de plus en plus vite que cela soit à PAU ou à Cagnes.
Regarder le trot, ils vont de plus en plus vite.
19.02.08 - 00:02 Profil

§zeboss # 83 ≡ Re: un massacre à Cagnes sur mer
Course A
Course A
zeboss
85 posts depuis
le 22/4/2007
je t'ai répondu sur un autre post, on est sur la même longueur d'onde il me semble! ;-)
05.01.08 - 17:20 Profil

§grandcharles # 82 ≡ Re: un massacre à Cagnes sur mer
Course B
Course B
grandcharles
67 posts depuis
le 11/12/2007
c est un plaisir de te lire zeboss pour une fois que quelqu un ne critique pas cagnes
moi j adore cagnes et c est toujours un plaisir d y aller voir de jolies comme demain qui sera une tres belle reunion
05.01.08 - 14:36 Profil

§zeboss # 81 ≡ Re: un massacre à Cagnes sur mer
Course A
Course A
zeboss
85 posts depuis
le 22/4/2007
Jo3107, merci de ne pas généraliser STP. effectivement ton exemple est effroyable, mais ça ne va pas faire avancer le schmilblick.

je reviens pour ma part de Cagnes, et franchement, pour avoir assisté à 3 réunions, je n'y ai vu aucune "horreur" comme vous dites, mais des réunions certes modestes, mais comme on peut aussi en voir en RP.

par contre, j'ai les cheveux qui se dressent quand je lis des choses comme quoi les entraineurs, proprio et autres emmenent les chevaux à la mort. mais arretez bordel de les prendre pour des monstres, peut être qu'effectivement ça n'empeche pas certain de dormir, mais ils respectent quand même leur chevaux, sinon ils feraient autre chose. c'est fatiguant de toujours lire ce genre de propos.
Croustibat, TOTALEMENT d'accord avec toi, au moins un qui sait de quoi il parle, pour vivre les choses "de l'intérieur".

Celui qui parle des jockeys en disant qu'ils sont flingués, une seule chose me vient à l'esprit: :nul:
05.01.08 - 13:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -