Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  Paléa du rosier et pianiste du lys


Nouveaux en premier  
 


§LEBONELOI # 1 ≡ Paléa du rosier et pianiste du lys
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Un très beau duel ds cette finale avec la très bonne Paléa du rosier qui à mon avis va éclater cet
hiver et devrait rejoindre les meilleure femelles de la promotion et pianiste du lys dont j'avais déjà parlé sur le forum,qui reste sur 3 victoires éclatantes et n'en reste pas moins perfectible .

Même s'ils ne courent pas seules, le duel entre ces deux là sera très intéressant à suivre .
Pour moi , petit avantage à la femelle ...
16.12.07 - 00:17 Profil

§Bellino2 # 2 ≡ Re: Paléa du rosier et pianiste du lys
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Garcia a peut être attaqué un peu tôt!!
Quant à Raffin, bien caché, il a lancé Petit Colonnel dans le dernier tournant, et son partenaire s'est magnifiquement tendu!! il a gagné limite tant son cheval a tiré à droite!!
Belle ligne droite cependant!
16.12.07 - 19:26 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Paléa du rosier et pianiste du lys



garcia devrai arreter vincennes
dans le centre est c est un des meilleur mais a vincennes c est zero ...
deja avec orev du reynard et pacha de carsi il fait n importe quoi ...
encore du gachit
16.12.07 - 20:16

Anonyme # 4 ≡ Re: Paléa du rosier et pianiste du lys



La course n'a pas roulé. Le premier qui démarre gagne sauf que Paléa s'arrête : pas assez prête, voilà tout. Rien à reprocher à son driver sur ce coup.
16.12.07 - 20:51

§Bellino2 # 5 ≡ Re: Paléa du rosier et pianiste du lys
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
J'étais à Vincennes mais je ne peux vous dire si la jument a flanché ou si l'attaque en haut de la montée était trop sêche pour elle!!
Elle s'est tendue et a bien réagi, c'est évident, mais il y avait 100m de trop!
Par contre je réitère, dès que Raffin a décallé son Petit Colonnel, nous avons tout de suite compris qu'il serait dur à battre, même avec son écart à droite!
16.12.07 - 21:30 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Paléa du rosier et pianiste du lys



Personnellement je voyais une première chance à PETIT COLONEL, surtout sur sa dernière course, ou n'oublions pas, il avait devancé le très estimé PACHA DU PONT à l'issue d'une magnifique fin de course.

Il a réalisé la même course, en se faisant emmener tout au long du parcours et en jaillissant pour finir. Je ne l'avais joué qu'une fois gagnant placé, je reconnais que j'ai été trop timide car j'aimais vraiment beaucoup ce cheval.

PALEA DU ROSIER paraissait avoir une 1ère chance, mais elle a du s'avouer vaincu tout à la fin. Elle coure tout de même super bien car elle n'a pas eu un parcours facile. La prochaine fois, je pense qu'il faudra être un peu moins offensif avec elle et lancer les hostilités aux 1 000 mètres. Elle a de la classe, c'est indéniable. Disons que le parcours à fait la différence dans cette course et a avantagé PETIT COLONEL, doté d'une superbe pointe de vitesse.
17.12.07 - 12:57

Anonyme # 7 ≡ Re: Paléa du rosier et pianiste du lys



Bellino2,
Citation :
J'étais à Vincennes


Comment avez-vous trouvé son heat ?

Bellino2,
Citation :
Par contre je réitère, dès que Raffin a décallé son Petit Colonnel, nous avons tout de suite compris qu'il serait dur à battre, même avec son écart à droite!


Je veux bien vous croire, à ce moment là je regardais l'effet d'un certain accessoire sur un certain cheval (pas très concluant l'essai d'ailleurs).
18.12.07 - 20:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -