Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Policy Maker


Nouveaux en premier  
 


§frederic16 # 1 ≡ [Etalon] Policy Maker
Course B
Course B
frederic16
51 posts depuis
le 20/6/2006
De : Angoulême
Bonjour que pensez vous de ce nouveau étalon acheté par les haras nationaux ? quels courants de sang et quelle morphologie de pouliniere conseillerez vous de croiser avec lui ? merci de toute vos réponses. ;-)
19.12.07 - 21:13 Profil

§matheo # 2 ≡ Re: [Etalon] Policy Maker
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
tres bon origine et bon performer, je le trouve un peu léger dans son modele, il est vraiment bati en stayer, etroit du poitrail et long passage de sangle.
J e mettrais ^personnellement plus une jument compacte ayant un pedigree axé plutot vitesse
19.12.07 - 23:34 Profil

§feeling # 3 ≡ Re: étalons POLICY MAKER et RUSSIAN BLUE
Course A
Course A
feeling
91 posts depuis
le 10/8/2008
Policy Maker est toujours a 2000 euros,
j'espère aussi qu'il restera en france...pour ça,les éleveurs doivent lui faire confiance.
En tout cas,moi je suis conquise :love:
13.08.08 - 22:15 Profil

§jamufa # 4 ≡ Policy Maker
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Il arrive en 2014 à Treban.
Que pouvez vous m'en dire? Caractère des produits, conseils de croisement?.......etc.....
Merci


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
19.09.13 - 20:09 Profil

§hearmyvoice # 5 ≡ Re: Policy Maker
Course A
Course A
hearmyvoice
107 posts depuis
le 5/11/2012
Globalement je le trouve un peu décevant et il me fait penser à Epalo car attendu et beaucoup de mauvais produits. Après j'ai pas regardé les mères de près et il ne faut pas négliger ce détail. Dernièrement j'ai vu Velvet maker un AQ impressionnant pour ses débuts.
19.09.13 - 20:33 Profil

§imposant # 6 ≡ Re: Policy Maker
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Les faits les plus marquant de sa production :
Pour sa première génération, il a produit Polarena, une gagnante de Listed en plat et cette année, sa troisième génération compte 2 des meilleurs 3 ans d'auteuil :
- Rol on Has, 3 victoires de Listed à Auteuil en 4 courses
- Art Mauresque, 3 vict et une 2ème place en 4 courses, qui malheureusement quitte les boxes de G Macaire dont il était le meilleur élément de 3 ans pour traverser la manche.


[ Edité par imposant 19.09.2013 - 21:13 ]
19.09.13 - 22:13 Profil

§frontside # 7 ≡ Re: Policy Maker
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Comme le dit IMPOSANT , il y'a des produits qui sortent cette année , 2 phenomenes me semble t'il ...... mis a part ca le reste est un peu decevant .
Pas mal de partants pour sa premiere et deuxieme production et peu (voire tres peu ) de gagnants .
J'ai pourtant suivi sa production jusque la puisque j'ai trouvé l'etalon tres beau des le depart , mais j'en attendais mieux .
De plus , n'a t'il pas connu quelques petits soucis pendant la saison de monte 2013 ? La raison pour laquelle Cercy le laisserait partir au moment ou ses deux meilleurs produits sortent sur le devant de la scene ?
Voix du nord avait un peu connu le meme parcours au début , sa premiere production n'etait pas incoyable et quand on voit ce qu'il est devenu .......

J'espere que Pierrick Pouzol et son equipe profiteront de cette bonne passe des produits il le merite bien ....
20.09.13 - 06:58 Profil

§jamufa # 8 ≡ Re: Policy Maker
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Merci Imposant et Frontside: c'était un peu mon sentiment.


« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
20.09.13 - 12:53 Profil

§imposant # 9 ≡ Re: Policy Maker
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
à Treban, ce n'est pas la première fois que certains étalons futur "1er plan" arrivent même apres etre passé par cercy, je siterai ces dernières années : Assessor, Khalkevi ou encore Network et Voix du nord.
20.09.13 - 14:21 Profil

§Vermillion # 10 ≡ Re: Policy Maker
Listed-Race
Listed-Race
Vermillion
264 posts depuis
le 31/3/2008
imposant,
Citation :
à Treban, ce n'est pas la première fois que certains étalons futur "1er plan" arrivent même apres etre passé par cercy, je siterai ces dernières années : Assessor, Khalkevi ou encore Network et Voix du nord.


+1 une sacré observation!!! En particulier pour les 3 derniers cités.
20.09.13 - 14:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -