Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  pronostic prix d'auteuil


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ pronostic prix d'auteuil



Ce quinté est très ouvert. Je voix bien pour la gagne Pouchki de Somoza (7), le petit frère du champion Or noir de Somoza et ensuite 6, 12, 3, 4, 10 et 16 :-x
23.12.07 - 19:59

Anonyme # 2 ≡ pronostic prix d'auteuil



pour ma part je verrai bien estrela polar pour la gagne,alleger de 3.5kg,elle a les moyens de le faire,suivit de smabelle,assez reguliere,wisning du frene,phonix des pres,et boogie..Je suis un peu frileux sur les chances de pouchki de somoza,elle sera supplementé de 4kg,ça tache s'annonce assez difficille au vu de sa derniere course.
23.12.07 - 20:22

Anonyme # 3 ≡ Re: pronostic prix d'auteuil



Pouchki de somoza etait tres chuchoté la dernière fois mais n'a fini que 6ème. Je pense donc qu'il a les moyens de le faire car c'est le propre frère de l'excellent Or noir de Somoza. A suivre.
23.12.07 - 20:29

Anonyme # 4 ≡ Re: pronostic prix d'auteuil



Pouchki de Somoza a très bien couru aujourd'hui mais je pense qu'il aurait été mieux sur une distance plus courte. A suivre.
24.12.07 - 15:01

Anonyme # 5 ≡ Re: pronostic prix d'auteuil



Pouchki n'est pas un cheval de Cagnes et c'est plus un cheval de steeple,je trouve qu'il à bien couru!
24.12.07 - 18:23

Anonyme # 6 ≡ Re: pronostic prix d'auteuil



Je ne suis pas d'accord avec toi Mafista car ses meilleures perfs ont été effectués en haies et il est bien à Cagnes (voir ses perfs sur Geny course) :-x
24.12.07 - 18:32
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -