Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  F.M. Cottin


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ F.M. Cottin



Quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi les chevaux de F.M. Cottin sont à l'arrivée lorsqu'ils sont délaissés (Pacifick 1er à 80/1 dans le quinté de vendredi à Pau!!!) et lorsqu'ils sont archi favori ils n'y sont pas ? C'est bizarre, quand même!!! :pensif: :-o :-o
24.12.07 - 11:36

Anonyme # 2 ≡ F.M. Cottin



C'est que les parieurs sont trop betes pour jouer les chevaux qui ont des chances.
24.12.07 - 19:24

Anonyme # 3 ≡ F.M. Cottin



fm cottin est un des meilleurs entraineurs en france, ses chevaux sont parfois irreguliers a petiits niveuaux mais au top ses chevaux sont toujours la : peldero , princesse...
24.12.07 - 19:27

§AP-McCoy # 4 ≡ F.M. Cottin
Groupe III
Groupe III
AP-McCoy
456 posts depuis
le 29/9/2004
De : Basse Normandie
Je ne comprend pas que Pacifik ait été aussi delaissé car quand on voit ses perf c'etait pas si mal. Si je l'avais vu avec cette cote je l'aurai joué tout de suite, malheureusement...
24.12.07 - 19:53 Profil

§antonin # 5 ≡ F.M. Cottin
Listed-Race
Listed-Race
antonin
257 posts depuis
le 22/1/2007
De : Marcoussis (essonne)
F.M Cottin utilise je pense la technique : je fait courrir des petites courses pas trop dur est surtout sans arriver premier, a mon cheval, pour apres le jour j, avoir une cote assez haute, mais avec un tres bon cheval. Mais je vous rassure presque tous les entraineurs utlisent cette methode qui je pense ne respecte pas le parieur. Chez Cottin ca se voit beaucoup :roll: :roll:


Elevage d'airy
24.12.07 - 21:11 Profil

§imposant # 6 ≡ Re: F.M. Cottin
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
La valeur de Pacifik ne justifiai pas cette côte élevée, car en général, le gagnant du Prix U Master, gd steeple des 4 ans au lion d'angersest un cheval capable d'aller avec les meilleurs à auteuil. Le palmarès de cette course montre un passé glorieux.
C'est certainement un très bon cheval à suivre.
28.12.07 - 17:11 Profil

§lolo3 # 7 ≡ Re: F.M. Cottin
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
je justifie aussi que les parieurs sont très bêtes en ce moment au niveau des cotes a l'arrivée :-?
28.12.07 - 17:48 Profil

§antonin # 8 ≡ Re: F.M. Cottin
Listed-Race
Listed-Race
antonin
257 posts depuis
le 22/1/2007
De : Marcoussis (essonne)
"bete" je n'emploirai pas cette adjectif, je dirai que les paris sont incertains...


Elevage d'airy
28.12.07 - 19:47 Profil

§Jeremy # 9 ≡ Re: F.M. Cottin
Groupe III
Groupe III
Jeremy
303 posts depuis
le 8/12/2007
De : Bretagne
@antonin Les entraineurs s'en foutent de la cote de leurs chevaux... Dit pas de conneries on est pas en angleterre ici...
29.12.07 - 12:03 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: F.M. Cottin



Dès fois, on se le demande si on ne fait pas comme en Angleterre!!!
29.12.07 - 12:33
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -