Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  quinté d'aujourd'hui


Nouveaux en premier  
 


§ourasiste # 1 ≡ quinté d'aujourd'hui
Listed-Race
Listed-Race
ourasiste
175 posts depuis
le 10/8/2007
7/9/16 comme base
25.12.07 - 12:40 Profil

Anonyme # 2 ≡ quinté d'aujourd'hui



un post a déjà été ouvert
25.12.07 - 12:54

Anonyme # 3 ≡ quinté d'aujourd'hui



Cette réunion de noel n'est pas grandiose mais quelques courses interessante dont le quinté.
Dans le prix constant hervieu Riva del Solesemble un peu au dessus du lot c'est une jument qui peut un jour pourquoi pas disputer le prix d'amerique. Le probleme c'est qu'elle n'a pas couru depuis prés de 40 jours. Ensuite j'aime bien le 1 Keep on flying. Lui aussi n'a pas couru depuis début novembre mais il a de la classe c'est mon petit tuyau(il est a 13/1 au pmu a 11h30). Pour moi la base c'est le 5 Oceano Nox. Il est bien engagé, en forme, et avec levesque. Ensuite viendront Olga du biwetz, Nice love et Orla Fun. Ils ont de la classe mais leurs forme incitent a la prudence...Nicos d'anjou(Bazire!) et nice gold du lys pourrait en profiter...

Dans les autres autres courses interessante: dans le Prix Salvanhac, Nefertiti Mabon et Ness d'Ouville me semblent au dessus de la mélée avec la levesque de service Naxia de feugeres.
Enfin dans le Prix de Gambais Phenix Boy sera a suivre il a certainement un bel avenir devant lui. A suivre aussi Pacha de la frette et pollux (pour le nom...
25.12.07 - 12:58

§ourasiste # 4 ≡ quinté d'aujourd'hui
Listed-Race
Listed-Race
ourasiste
175 posts depuis
le 10/8/2007
belle gamelle pour mon prono :nul:
25.12.07 - 15:21 Profil

Anonyme # 5 ≡ quinté d'aujourd'hui



j'ai mieux fait que toi mais c'est pas grandiose non plus le pere noel n'a pas été sympa avec nous...
25.12.07 - 22:38

§mithila # 6 ≡ quinté d'aujourd'hui
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Moi je trouve qu'il a été plutôt sympa au contraire

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=10575&forum=13&start=42
26.12.07 - 01:57 Profil

§vguinou # 7 ≡ quinté d'aujourd'hui
Course B
Course B
vguinou
58 posts depuis
le 4/1/2007
IL Y A DES COURSES A PAU...
LE HARAS NATIONAL DE PAU-GELOS

En I8O8 Napoléon Ier décida de créer un haras national à GELOS.Il aura pour cadre l'ancienne résidence d'été du Président du Parlement de Navarre,l'un des rares logis du XVIII eme siècle,qui subsiste dans le beau paysage Palois.Aujourd'hui le haras abrite une centaine d'étalons ,des mérens,des pottocks,des anglo-arabes et des poneys landais.Destinés à la reproduction ,ils sont aussi montés ou attelés en hiver.C'est l'époque. Les hoiraires des Visites Départ,si cela n'est pas changé par rapportr à 2OO5,2OO6, du Ier Avril au 3O Septembre Mardi à vendredi de Ioh 3O,I4h,I5h 3O et I7 hSamedi et Dimanche, I5h 3O et I7 h.

HORAIRES D'HIVER, du Ier Octobre au 3I Mars, Mardi à Vendredi IOh 3O et I4 h sauf pendant les vacances scolaires,visitie supplémentaire à I5h 3O Samedi et Dimanche I4 h et I5 h 3O. Les visites sont assurées par l'Association des Amis du Haras de GELOS tout près de PAU. On peut se renseigner auprès de l'Office de Tourisme Place Royale 64OOO PAU

CE VENDREDI 4 JANVIER 2OO8 A PAU
QUINTE+...PRIX TIERCE MAGAZINE. 13 H 5O
REUNION 1 - 2 eme COURSE...HAIES...35OO M

Dix huit chevaux au départ pour ce nouveau quinté+ à Pau où LA CHARTREUSE 4 une jument assez douée sur l'obstacle et qui a déjà quelques jolies places à son actif,ce qui lui donne ici une chance très sérieuse.On lui opposera KIZIT LO 8 qui s'est bien comporté à deux reprises dans des lots intéressants à Auteuil et peut ici jouer un rôle très important.Attention ensuite à HEARTKAL 5 qui est aussi doué en haies qu'en plat,il doit avoir un bon parcours et ainsi pouvoir jouer les trouble fetes.Méfiance ensuite du coté de TOMEHO 3 que Christophe Pieux tentera d'amener aux premières places,il a un palmarès qui lui donne le droit d'espèrer se meler à la lutte.Plus loin encore, il faudra suivre avec utulité LADY D'AMOUR 16 bien engagée dans cette compétition tout comme LOU TERCAH 18 qui compte deux succès sur un tracé identique en 2OO6.Enfin,MACLEANPAUL 14 bien entrainé et titulaire de plusieurs succès faciles en plat,gagnant parfois de loin peut mettre tout le monde d'accord.
04.01.08 - 12:01 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -