Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Votre avis sur ce croisement


Nouveaux en premier  
 


§Eole85 # 1 ≡ Votre avis sur ce croisement
Course C
Course C
Eole85
10 posts depuis
le 29/8/2007
De : AIZENAY 85190
Je suis propriétaire de Notre Dame de Riez, jument acquise avant qaulification. Son propriétaire entraîneur l'estimait mais celle-ci ayant eu un problème de tendon, il n'a pas insisté, préférant qu'elle devienne poulinière. Son 1er poulain (Tonnerre d'Eole) fils de Drag est très plaisant. Elle est de nouveau pleine de Drag. J'envisage un autre étalon pour 2008. Souhaitant un prix raisonnable et un apport de sang américain, j'ai pensé à LET'S GO ALONG dont les premiers produits sont des Q. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense et éventuellement me faire des suggestions. A Bientôt.
29.12.07 - 23:56 Profil

§Eole85 # 2 ≡ Re: Votre avis sur ce croisement
Course C
Course C
Eole85
10 posts depuis
le 29/8/2007
De : AIZENAY 85190
J'ai oublié de préciser que NOTRE DAME DE RIEZ est par EPICONDYLE et CORINNE D'ARUNDEL. Merci pour votre avis.
30.12.07 - 00:05 Profil

§taureau # 3 ≡ Re: Votre avis sur ce croisement
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
non les premier produit de let's go along sont des 's'

j'ai vendu le mien a louis baudron il en et content il pense le qualifier
30.12.07 - 00:18 Profil

§Iquitop # 4 ≡ Re: Votre avis sur ce croisement
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Bonjour,

Comme je l'ai dejà dit dans un autre topic, c'est l'année ou jamais pour profiter à un tarif non excessif de Let's Go Along. Car dans les S et les T JPh Dubois lui a mis une bonne partie de sa jumenterie, alors cela m'etonnerait qu'il ne reproduise pas d'entrée de jeu. Par consequent le prix 2009 ou 2010 ne devrait pas etre le meme..
30.12.07 - 10:58 Profil Visiter le site

§Eole85 # 5 ≡ Re: Votre avis sur ce croisement
Course C
Course C
Eole85
10 posts depuis
le 29/8/2007
De : AIZENAY 85190
Bonjour Taureau.
Pardon pour l'erreur commise dans mon message initial ; en effet les premiers poulains de Let's Go Along sont des S. A +
30.12.07 - 12:18 Profil

§jaf # 6 ≡ Re: Votre avis sur ce croisement
Course A
Course A
jaf
75 posts depuis
le 21/11/2006
tout depend de son modèle aussi.
30.12.07 - 12:22 Profil

§iroisebleue # 7 ≡ Re: Votre avis sur ce croisement
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Je suis heureuse de lire que vous avez un poulain de Drag et la perspective d'un deuxième. C'est un cheval que j'apprécie beaucoup, j'avais fait le déplacement jusqu'en Vendée pour aller le voir. Je n'ai pas la possibilité d'élever pour l'instant mais c'est un étalon que je choisirais...
A propos de votre jument, il est sûr que son papier appelle du sang américain. Vous avez vraiment le choix. Ce serait pour moi, je rechercherais du Florestan. dans la gamme de prix où se trouve Let's go along (qu'honnêtement je ne trouve pas si bon marché, mais il est vrai que la tendance est à des prix élevés voire exhorbitants pour de jeunes étalons aux performances parfois très moyennes pourvu que Coktail ou Buvetier soit dans le papier. Je n'ai rien contre ces étalons, bien au contraire, mais celà ne fait pas tout...) n'avez-vous pas plutôt envie, avec une jeune jument, de faire appel à un étalon confirmé ?
31.12.07 - 00:14 Profil

§iroisebleue # 8 ≡ Re: Votre avis sur ce croisement
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
(suite)
dans cet ordre d'idée, j'aime beaucoup Kitko, déjà père de Quincy Boy.
Bien qu'alezan, il est très signé par Quito de Talonay, sa mère est une Royal Prestige, la souche est très solide.
Je suis en train de chercher, mais je suis sûre qu'il y a des étalons encore plus confirmés, aux alentours de 2500 €, et qui apporteraient du sang américain (sans forcément ramener du Kerjacques, celà ferait beaucoup peut être).
Bonne continuation à vous...
31.12.07 - 00:33 Profil

§Eole85 # 9 ≡ Re: Votre avis sur ce croisement
Course C
Course C
Eole85
10 posts depuis
le 29/8/2007
De : AIZENAY 85190
Bonsoir Iroisebleue,
merci pour votre réponse très complète. Effectivement, c'est une possibilité très pertinente, car si l'on voit déjà la production de Kitko avec les Q, il promet beaucoup. Pour la petite histoire, et toutes proportions gardées, votre intérêt pour FLORESTAN me touche beaucoup...mon fils s'appelle...Florestan! Quant à Drag, la merveilleuse QUITA GRANGELABBE qui m'avait séduit au pré et que j'avais acquise après son retrait aux ventes de Caen, sa victoire à Argentan le 11 février 2007 augurait d'un avenir très prometteur. Hélas, le destin en a décidé autrement. Pour mon premier cheval en compétition, ce fut une perte...d'abord de coeur! à bientôt.
31.12.07 - 00:58 Profil

§Eole85 # 10 ≡ Re: Votre avis sur ce croisement
Course C
Course C
Eole85
10 posts depuis
le 29/8/2007
De : AIZENAY 85190
... et pour continuer sur Florestan,
le ''S'' que j'ai acquis à Caen le 19 septembre, Sablon de Neuvy fils de Gabor Star et Laïka de Neuvy est imbreeding sur Florestan! Dites-moi ce que vous pensez de ce papier. En tout cas, son modèle m'a beaucoup plu. Il vient d'être débourré, et de plus croissance oblige, il vient de bénéficier d'un repos bien mérité, il va reprendre le travail dans les prochains jours. @+
31.12.07 - 01:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -