Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Q+ St MALO !


Nouveaux en premier  
 


§greg53 # 1 ≡ Q+ St MALO !
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Demain je vais à St MALO pour l'étape du gnt . Ca me fait bien plaisir d'autant plus que je n'y suis jamais allé ! Avec un bien joli quinté où pour une fois il n'y aura pas GENERAL DU LUPIN ! C pas que je l'aime pas mais sa présence fait qu'obligatoirement il est quasi certains qu'il finira dans le quinté .Alors pour une fois ... en tout cas LYNX DU GOUTIER qui s'élance au 1er poteau est un gagnant en puissance . Sinon IDEAL DE BEAUVAL au 2ème pourrait faire mal au vu de sa dernière victoire ; quand a savoir si il tourne toujours à droite ... là est le problème . En tout cas beaux rapports en perspectives je pense !!! ;-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
03.08.04 - 22:42 Profil

§ditch3 # 2 ≡ Re: Q+ St MALO !
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
veinard
tu nous feras part de tes appréciations
j'espère.
Je vais te suivre et prndre le Lynx à
la gagne, bonne chance à toi.
04.08.04 - 00:43 Profil

§greg53 # 3 ≡ Re: Q+ St MALO !
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
G lu dans le turf qu'il lui faut des gains pour être sur de participer au critérium , alors un prix de 35000 euros au gagnant ça se refuse pas ...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
04.08.04 - 11:02 Profil

§ditch3 # 4 ≡ Re: Q+ St MALO !
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut, je l'ai dans le dos avec "notre" Lynx.
j'ai cru voir à la télé qu'il avait été victime
d' un petit accrochage au premier passage
devant le poteau (avec le cheval au galop à
son extérieur). Cela lui a sûrement fait perdre
sa place, peut-être un meilleur classement ?
Ceci dit, c'est comment à St Malo ?
Loin de la piste comme Cagnes ou Enghien ?
A +
04.08.04 - 23:00 Profil

§LALO # 5 ≡ Re: Q+ St MALO !
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Salut, et merci pour ton accueil (je dis tu également), Ditch!!!
Pour ma part, j'ai surtout l'impression que Lynx, Idéal et Looping se sont mis une grosse pression pendant presque tout le parcours et semblaient tous les trois ne plus avoir beaucoup de ressources à l'entrée de la ligne droite. Ce qui n'enlève rien à la valeur du Cordeau. Par contre le cheval de Lepennetier me laisse perplexe.
Je le pensais un peu au dessus, d'un niveau proche de Light Up de Vonnas. J'ai l'impression que Lepennetier aussi doit être perplexe (car il l'a quand drivé en confiance -en deux tout le parcours, avec Lynx à son intérieur, c'est ce que j'appelle une drive optimiste, non ?-).
A bientôt
05.08.04 - 00:15 Profil Visiter le site

§greg53 # 6 ≡ Re: Q+ St MALO !
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Bah moi y a un truc qui m'a mis hors de moi c'est que LYNX laisse passer IDEAL DE BEAUVAL devant lui alors que celui-ci viens de faire un tour complet de la piste en 3ème épaisseur !!! :-x Q'est ce qui croyait CORDEAU ? qu'IDEAL allait repartir de plus belle ??? Bah non quand JOHN ARRIFANT a attaqué il n'a pas pu répondre et après etre coincé sur une 3ème ligne à la corde c'était mission impossible !!! Après c vrai que LOOPING lui a peut être mis la pression sur le 1er tour ( perso j'en ai pas eu l'impression des tribunes ) . M'enfin bon c'était quand meme un beau quinté .

Quand à l'hippodrome ; bah la piste est surélevé par rapport au pied des tribunes donc si y a plus de place dans les tribunes ... tu te rabat sur l'écran géant ! Sinon il est sympa à part que la piste de trot est situé derrière la piste de galop , donc assez loin de nous en somme !!!Et en plus je n'ai guère brillé au cours de cette journée . ( g perdu sur les 6 premières !!!!! et gagné sur les 2 dernières .triste bilan :-( )


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
05.08.04 - 11:46 Profil

§LALO # 7 ≡ Re: Q+ St MALO !
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
En revisionnant quelques courses de ces deux derniers mois, j'observe que JMB a tout de même moins de facilité aujourd'hui pour imposer sa science. Les autres drivers semblent beaucoup moins disposés à subir sa loi dans un parcours (il ne se rabat plus quand il veut et se trouve parfois obliger de mettre ses chevaux dans le rouge et au delà).
Fin d'une domination écrasante ?
En tout cas, je me réjouis de voir des courses un peu moins cadenassées (genre Tours de France période 99-04). Ce qui n'enlève rien au grand talent de Jean-Michel Bazire, dont la drive et l'audace restent un plaisir pour les yeux.
05.08.04 - 14:28 Profil Visiter le site

§greg53 # 8 ≡ Re: Q+ St MALO !
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
C clair , pkoi lui faire des cadeaux à lui et pas aux autres ? Rien que cet aprèm. à ENGHIEN dans 2 courses il a du produire un effort pour se porter en tête et après il controle... et 2 fois il se fait battre sur la fin ! M'enfin ca c à ENGHIEN et sa très très longue ligne droite ( perso je la hait ) et si on refait les 2 courses à VINCENNES , bah il les gagne toutes les 2 !!! et toute la différence est là ! Vivement VINCENNES tiens ...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
05.08.04 - 19:47 Profil

§LALO # 9 ≡ Re: Q+ St MALO !
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
A Vincennes aussi, la tactique préférée de Bazire (intersection des pistes, je place mon accélération) semble aussi avoir du plomb dans l'aile, non?
Sinon, je suis un peu comme toi, je préfère Vincennes à Enghien, et Enghien à Cabourg. D'une manière générale, plus les chevaux bougent, moins je les comprends.
06.08.04 - 12:08 Profil Visiter le site

§ditch3 # 10 ≡ Re: Q+ St MALO !
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
salut les gars
la ligne droite d'Enghien fait 450 mètres, cela
laisse une chance à celui qui aurait eu un incident
de parcours, je trouve que c'est mieux pour le
sport. Ceci dit, à Vincennes, on est à côté des
chevaux, on bouge au passage des sabots...
A propos de sport et de la domination de tel ou
tel driver (1 saison pour Verbeeck...puis 1 pour
Levesque...puis 1 pour Bazire) j'ai vraiment l'impression qu'ils se foutent de nous et rejoins
le coup de gueule de Verbeeck qui disait que quelques "familles" faisait la pluie et le beau temps
sur le trotting français.
Heureusement, il reste les chevaux.
à +
06.08.04 - 13:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -