Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris » Concours pronos

     ≡  Ecurie tirelire


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Ecurie tirelire



Est-ce que quelqu'un a fait son écurie tirelire (jeu Paris Course). Pour le moment je suis à 127000 euros et vous?
26.12.07 - 20:39

§Giddepalema # 2 ≡ Re: Ecurie tirelire
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
J'ai fait une écurie, je dois être à peu près dans les mêmes gains que vous.

A priori je ne pourrais pas gagner car la dernière fois que j'en ai fait une (il y a quelques années)
on comptabilisait les gains que rapportait les trotteurs au PMU (style 5 euros 30 placé)

Mais j'ai mal lu le réglement. En fait il suffisait de mettre l'elite des trotteurs, ceux qui courent dans les épreuves avec les grosses allocations ( ceux qui ont mis Quaro et Qualita Bourbon doivent être très bien placés)

En fait on peut être bien placé durant tout le jeu mais si on n'a pas le vainqueur du Prix d'Amérique, on est mal barré.





[ Edité par Giddepalema 26.12.2007 - 19:51 ]

[ Edité par Giddepalema 26.12.2007 - 20:01 ]
26.12.07 - 20:48 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Ecurie tirelire



Cette année ils ont en effet changé le réglement du jeu puisque nos gains se calculent avec les allocations que les chevaux touchent à chaques courses (être dans les 7 premiers) et non plus avec la cote gagnant et placé. Ils faut donc prendre les meilleurs chevaux. j'ai pris les chevaux qui avait le plus couru l'année dernière à la même époque. Ma liste est la suivante : My love lady, Max de Gez, Niky, Nuage de lait, One du Rib, Origano lap, Pearl Queen, Popinée de timbia, Qualita bourbon et quatre juillet :-x
26.12.07 - 21:01

§Giddepalema # 4 ≡ Re: Ecurie tirelire
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Hormis Quel Amour Dudel et Qualmio de Vandel j'ai mis que des chevaux de quinté.
Donc cela devrait pas le faire.

En tenant compte qu'il faut prendre deux trotteurs par génération, l'écurie idéale aurait été une écurie du style :

Kool du Caux, Meaulnes du Corta, Nimrod Borealis, Nouba du Saptel, Offshore Dream, One du Rib, Paddy du Buisson, Pearl Queen, Qualita Bourbon et Quaro.
26.12.07 - 21:10 Profil

§quorse # 5 ≡ Re: Ecurie tirelire
Groupe III
Groupe III
quorse
486 posts depuis
le 30/7/2007
j'ai fait une ecurie mais je ne me rapelle plus le tel pour consulter son compte pouvez vous m'aider svp
26.12.07 - 21:23 Profil

§ovnidangis # 6 ≡ Re: Ecurie tirelire
Groupe III
Groupe III
ovnidangis
483 posts depuis
le 12/11/2006
Giddepalema,
Citation :
Kool du Caux, Meaulnes du Corta, Nimrod Borealis, Nouba du Saptel, Offshore Dream, One du Rib, Paddy du Buisson, Pearl Queen, Qualita Bourbon et Quaro.

Retirez Quaro, mettait Qualmio de vandel, retirez Qualita mettait Quokine Berry et vous avez mon écurie!
26.12.07 - 21:52 Profil

§greg53 # 7 ≡ Re: Ecurie tirelire
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Pour l'instant je marche sur l'eau avec ( environ ) 330 000 € de gains !!! J'ai eu de la chance d'avoir Prodigious dans mon écurie !L'objectif maintenant étant d'avoir les gagnants du Cornulier et du Prix d'am. Mais avec One et Meaulnes , Offshore et Kool ça devrait bien se passer ...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
26.12.07 - 21:53 Profil

§valsar # 8 ≡ Re: Ecurie tirelire
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
quorse,
Citation :
j'ai fait une ecurie mais je ne me rapelle plus le tel pour consulter son compte pouvez vous m'aider svp


je crois que c'est le 0800.....on va vous mettre une carotte dans le ...!!!!!!!!!
26.12.07 - 22:51 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Ecurie tirelire



Quorse appelle au 08-92-16-77-77. N'oublie pas de prendre le code joueur auprès de toi.

[ Edité par ornoirdesomoza 27.12.2007 - 20:52 ]
27.12.07 - 11:25

Anonyme # 10 ≡ Re: Ecurie tirelire



Je n'avance pas beaucoup en ce moment car les meilleurs chevaux comme Pearl Queen ou One du Rib ne sont pas à l'arrivée ! :-o Pour le moment je suis à 162625 euros et vous ?
09.01.08 - 12:17
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -