Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Camille Levesque


Anciens en premier  
 


§RoyalQuito # 276 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Toujours un plaisir de voir Camille s'imposait , bon quand je suis à Vincennes je lui porte poisse :-o :-D


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
03.09.16 - 19:43 Profil

§veve29 # 275 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
Un grand moment de sport ce "Camille Lepecq", un vrai régal.
03.09.16 - 19:40 Profil

§JNM039346 # 274 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
veve29,
Citation :
Camille LEVESQUE en pleine forme en ce début septembre, 2 Gr II à son actif et de belle manière avec BEGUM FROMENTO et TORNADO BELLO, bravo.

Sa monte du "Camille Lepecq"...quel plaisir pour les yeux :-D Une sacrée cavalière, à la main douce, en plus !


" A tout à l'heure, Popol ! "
03.09.16 - 19:35 Profil

§greg53 # 273 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Oui l'écurie familiale semble revenir en forme après un long passage à vide.


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
03.09.16 - 19:22 Profil

§veve29 # 272 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
Camille LEVESQUE en pleine forme en ce début septembre, 2 Gr II à son actif et de belle manière avec BEGUM FROMENTO et TORNADO BELLO, bravo.
03.09.16 - 19:18 Profil

§JNM039346 # 271 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
FPII,
Citation :
Et dire que le topic porte sur Camille Levesque

J'arrive sans doute après la bataille...mais serait-il possible de foutre la paix aux femmes du trot en ce qui concerne leur physique, leur sourire, leur beaux yeux, leurs mensurations, et tout le reste...
Le" vieux con" que je suis, fréquentant Vincennes vers 1970, peut vous garantir que les seules femmes vues - très rarement - sur un sulky à cette époque étaient des "amateurs"et encore, en nocturne..Il y a eu quelques progrès depuis, et c'est tant mieux :-D


" A tout à l'heure, Popol ! "
08.05.16 - 20:05 Profil

§FPII # 270 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe I
Groupe I
FPII
1741 posts depuis
le 8/2/2013
Et dire que le topic porte sur Camille Levesque ;-)
08.05.16 - 15:53 Profil

§Bellino2 # 269 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Pilux,
Citation :
Je ne pense pas un seul instant que Camille Levesque ait "accordé" ces photos ce jour là à SC pour qu'elles soient utilisées ainsi, ni à ces fins .... sur le forum de Course France.

Bien vu, je nuance quelque peu car elle sait que je fais de la photo pour un site, et elle avait joué le jeu (surtout quand elle marchait Quarry Bay et je ne sais plus qui) Je lui ai d'ailleurs offert un montage de sa journée victorieuse.
Je précise que bien entendu je n'ai pas publié les photos sur lesquelles elle posait avec maman Levesque, qui sont, elles, de l'ordre du privé.
Et pour répondre à metayer, j'alimente gratos plusieurs pages FB dédiées à des champions, mais uniquement après avoir fait connaissance de celui ou celle qui gère la page, pour les motifs évoqués plus haut.
Ce qui m'intrigue, c'est casimage dont j'ignore tout!
08.05.16 - 13:26 Profil

§Pilux # 268 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
TorontoPat et RQ ...

Le CPI ne dit pas autre chose ... que vous exprimez avez juste votre bon sens.

1) l'aspect d'un individu fait partie entière de sa personne; son image fait partie de son identité ! ... et au même titre que l'état civil définit un individu, son image est sa propriété. Elle est unique et incessible.
Ceci ... Quel que soit le lieu ou cet individu est présent.
L'affirmation de Métayer "sur le domaine public" est totalement faux ! ... l'attendu relatif au jugement de l'exploitation de l'image de cette jeune fille fêtant la coupe du monde dans la rue et ayant été reprise par Paris Match en 1998, a montré depuis longtemps que nul ne peut disposer, utiliser, vendre etc ... l'image d'une personne sans son accord.
J'écris volontairement "que nul ne peut" ... car la notion de photographe pro ou pas, n'existe pas dans la loi ... les tribunaux retiennent bien plus souvent le contexte, l'intention et l'usage qui est faite des clichés.

2) L'auteur (le gaillard qui a appuyé sur le déclic) ... le CPI est là encore très clair:
Tout ce qui résulte d'un cadrage, d'un éclairage, d'un choix d'angle de prise de vue ... tombe sous le coup des droits d'auteurs. Il s'agit d'un droit patrimonial. Courant (de mémoire) 70 ans après la mort de l'auteur. (...)
... et le CPI est très clair la dessus ... nul ne peut s'approprié le travail d'autrui sans son accord. (pomper, copier/coller, clic droit etc)
L'obligation légale de citer les sources existe en toutes lettres, quel que soit l'usage fait, quelle que soit la nature du support sur lequel le cliché est reproduit.
(...)

Enfin, et sur ce dernier point .... l'usage que Moltesse fait des photos dont il n'est pas l'auteur, qu'il détourne manifestement du contexte de prise de vue, et dont il suggère qu'il dispose d'autres photos plus privées voir intimes ... est (bien que l'on connaisse son sens de l'humour) pour le moins maladroit; en tous points répréhensible.

Je ne pense pas un seul instant que Camille Levesque ait "accordé" ces photos ce jour là à SC pour qu'elles soient utilisées ainsi, ni à ces fins .... sur le forum de Course France.
Oui TorontoPat, oui RQ, ... il s'agit bien là, ni plus ni moins que de respect pour l'intéressée.
:-)

édité pour quelques S ... :)

[ Edité par Pilux 08.05.2016 - 11:27 ]
08.05.16 - 12:24 Profil Visiter le site

§RoyalQuito # 267 ≡ Re: Camille Levesque
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Nous pensons pareil cool ^^ . :-)


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
08.05.16 - 09:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.26 Secondes -