Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  courses volte-start


Nouveaux en premier  
 


§domir # 1 ≡ courses volte-start
Course C
Course C
domir
6 posts depuis
le 7/9/2007
Bonjour tout le monde,

Bonne année, bonne santé, et surtout bonne chance avec les paris pour cette année 2008!! :)

J'aurais une question sur les courses de trot avec volte-start. Lors des courses volte-start (pas auto-start ni reculer) avec plus de 12 chevaux à Vincennes, il y a un second échelon de chevaux. D'après le règlement, il ne peut avoir que 12 chevaux dans le 1er échelon - Qui décide donc quels chevaux restent au second échelon?
Cela dépend-il des compétences du jockey, ou les places ont été assignées avant le départ de la course?
Si les places dans les deux échelons ne sont pas décidées en avance, comment se fait-il qu'il y a très souvent pile 12 chevaux au 1er échelon et pas plus parce que tous les jockeys essayent de s'incruster dans le 1er échelon?

Je sais que c'est un peu tiré par les cheveux ma question, mais j'aimerais essayer de comprendre pourquoi.

Je vous remercie d'avance de votre aide tout le monde! :-D
02.01.08 - 18:46 Profil

§linamix # 2 ≡ Re: courses volte-start
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Départ volté, c'est un gros mot ? :roll:
02.01.08 - 20:31 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: courses volte-start



volte-start jamais entendu ce mot ! lol . c'est selon les gaisn pour répondre à ta question
02.01.08 - 20:34

§raimbow # 4 ≡ Re: courses volte-start
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
oui c'est suivant des conditions de courses fixé longtemps a l'avance.Il y a une limite de gains pour le 1er echelon et une pour le 2eme.
03.01.08 - 01:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -